|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : je suis dacord
JE NE VEUX PAS QUON REMETTE LES LOUPS DANS LES PYRENNES MERDE LAIISER LES TRANQUILLE ET ARRETER DE LES DEPLACER TOUT LE TEMPS !ET SI ILS MANGENT LES MOUTONS C POUR SE NOURIR OK ALORS FOUTER LEUR LA PAIX
Je crois que jé été assé claire  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,ta raison crazynounours,foutait leurs la paix!!!
Ils sont innocents,et ceux qui ont des moutons y'ont juste à surveiller leurs moutons 24/h sur 24 pour pas qu'un loup mange un de leurs moutons..mais coup donc,laisser les tranquilles!!!je sais..que cest aussi triste qu'ils tues les jolis moutons mais c'est pour se nouriirs!!en plus,même vous vous mangez du mouton peut-être! |
Profil supprimé |
Grossiere erreur ! Il faut dabord penser aux animaux et APRES a l'homme !
C nous qui avaons pollué cette terre,c nous qui tuons les poissons a cause du pétrole,c nous qui mettons des tas d'animaux en voie de disparition,c nous qui pourrisons la vie des aniamux en les mettant dans des zoos et tu voudrais nous protégé en priorité ?! Comme le dit labombe,je préfére les animaux aux hommes !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Crazynounours,je suis toujours d'accord avec toi,les hommes pourrissent la terre!les animaux ne font rien eux!!!
Moi aussi je préfère les animaux que les hommes!
Les animaux ne font pas de mal eux! |
Nestorc | oui surtout que nous aussi on n'est des animaux et c'est pas pour dire les moutons on les mange des fois donc c'est la même choses et pareil pour les ours fichez leurs la paix |
Profil supprimé | petit-prince-2 a écrit :
Mais crazynounours, rien ne t'empêche d'aller vivre dans un zoo. Là, tu seras heureuse. Il y a plein d'animaux. Et on te lancera des cacahouétes avec tes amis les bêtes.
|
tu pourra etre plus poli si déjà tu as 39 ans ! Non mais ! c grand et ca se croit tout permis ! c toi qui devrait aller dans un zoo et les animaux irait te regarder et te lancerai des cacahuetes.
La on rigolerait |
Nestorc | mes nom ce que je dit c'est que si on mes des animaux en cage c'est comme si on nous m'etait on devrais les metre dans une cage pendant toute leur vie il verrons comment sa fait peut etre qu'on reagisseras apres ca vous n'avez rien compris a ce que j'avaix dit et pour le zoo je suis contre comme pour le cirque les animux eux sont malheureux pendant que nous on gagne des sous c'est vraiment cruelle |
Nestorc | pardon !! je croyer qu'on parler de moi pour le zoo |
annou love cat and horse !! | bon aller on arrête de ce disputé et on parle d'autre chose! ok? non? parce que c pas une discution pour ce disputé lol!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est pas juste les animaux en voie de disparition,comme le tigre,la penthère des neiges etc...seulement si les animaux ne serais jamais en voie de disparition!
Je...me sens triste pour eux...et les chasseurs qui chassent..!!!
GGRRRR!!!:fou: |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Les chasseurs m'nénerves!!!!!!
Ils sont fous!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Nestorc | on devrais les chasser moi je verrais bien dans les journaux "le club qui protege les animaux chassent les chasseur" |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Je penser justement à ça!
Oui en,les humains aimerait tu ça qu'ont les tuent!
Non,en!bah les animaux aussiiiiiii!!!!!
Ils ont peu d'intélligence les chasseurs... |
Nestorc | surtout qu'il font ça pour le plaisir c'est comme on n'a plus le droit de chasser les phoque et il y a commême des chasseur qu'il les tu on devrais les mêtre en prison |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Les chasseurs sont fous!
Ils ne maintiennent pas l'équilibre de la nature!
Ils la détruissent!!!
Ils sont malades...vraiment là,chasser c'est un acte trop cruel!!font aussi penser à,peut-être l'ours qu'ils ont chasser était une maman,ou le cerf était aussi une mère...et tout les autres qui tuent que ce soit mâle ou femelle!c'est trop crueeeeeeel!!!!!!!!!
FAUT ARRÊTER ÇA....!!!! |
Les chasseurs jouent, au contraire, un rôle déterminant dans le maintien de l'équilibre de la nature.
|
(dsl mé cé plu fort que moi)
NON ET NON !!! Les chasseurs sont des cons !
Actuellement les chasseurs tuent pour le sport et ne cherchent meme pas les animaux quils ont tuer.
Et ils non besoin de rien equilibrer du tout !
Les animaux sont plus nombreux tant mieux y a pas de juste equilibre !
|
annou love cat and horse !! | et au fait vous vous raapellez de mes chats que je devais donner?? merci pour tous vos conseils j'ai réussi a tous les donnés!! merci bq ---------------
|
Nestorc | peut etre que les animaux sont plus nombreux forcement on n'est tous des animaux et je regrette mais il y a commême des animaux en vois de disparition et les chasseur sont des cons |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui..même plus que des cons!
Les animaux en voie de disparitions d'isparressent à caus ede quoii?:
Ben à cause,que l'homme détruit son habitat et le chasse!......
Je veux tellement que tout le monde protège les animaux et les respectes tout comme l'homme...c'est injuste! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Nestorc | êt puis nous on aurais plus de viande comment on ferait alors? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | On devras se contenter de Fruit Et Légumes et autres...
Je voudrais pas tout de mêre arriver j'usqu'au Canibalisme!!!! !!!
Non,on mangerez des fruits et légumes et autres...
Mais..de toute façon il y auras toujours de la viande.. |
Profil supprimé |
ne tinquiete pas ! je serai parfaitement me contenter dune succulente soup aux chataignes (miam!) avec pour dessert des mures !
 |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Profil supprimé | je ne plaisante pas c vrai ! |
Nestorc | mais t'es une antiquiter car an l'an 14 nous n'etions pas nee nous!!!!!!!!!lol |
je croyais que l'on était dans un sujet pour aider les animaux. En fait, vous vous en foutez comme de l'an 14.
|
non on ne sen fou pas des animaux et tais toi surtout que tu ne dis que des betises |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | ...Non,au contraire petit-prince-2!
On s'enfoue pas du tout!!!!!!!
Mais..parfois nous pouvons dire des petites choses..mais on reviens au sujet.
Vous connaissez la petite race de chien Chihuahua?
Moi oui,vous la trouvez comment? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Arretez de vous engeuler on est pas la pour sa !!!!! |
Nestorc | oui et puis il est tout petit !! |
Nestorc | et puis pour l'antiquiter c'etait pour rire alors si ta pas le sens de la ricolade....!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Hé!
Un Chihuahua c'est adorable!
Moi,entouca j'aime vraiment ça! |
Nestorc | oui je dit qu'il est tout petit car j'aime les chien petit tu vois j'ai même une mini yorchire qui attend des petit et une un peut plus grosse un labrador berger |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui..un Yorckshire,c'est vraiment cute!!!
Oh là là,j'aime trop lol!
Moi,j'ai un petit chien,c'est un Shetland mélangé avec un Schnauzer=un beau chien qui ne ressemble pas du tout à un Schnauzer,ça ressemble plutôt à un Berger-Allemand miniature.Et même beaucoup de gens pensent que c'est un Berger-Allemand^^,pourtant,il est petit!!^^lol. |
Nestorc | oui mais ce n'est pas de ma faute si on n'a pas le même sens de l'humour! et puis on arrette de s'engueuler pour des truk pareille ok. et pour love-dogs le shetland c'est un poney normalement je ne savais pas que s'aurait ete un chien et sa resemble a quoi ? |
annou love cat and horse !! | oui bon arrêter!! moi j'aime pas beaucoup les siouaha ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,va sur google écrit Shetland c'est une race de chien.Qui ressemble au colley.Va-y voir!
Mais le vrai nom c'est Berger des Shetland.
Mais va à google et écrit "Shetland.OK? |
annou love cat and horse !! | moi les cheins c pas mon truc ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah...c'est triste,pourtant,c'est le meilleur ami de l'homme. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Nestorc,
Va su google et écrit "Shetland"et tu verras la race de chiens.Les Bergers des Shetlands c'est vraiment beaux.Go!va sur Google^^. |
annou love cat and horse !! | a non pas du tout c le chat aussi et aussi j'ai entendu dire que c'était le dauphin mais pas le chien ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah non!C'est le chien!
Pas le dauphin et le chat.. |
annou love cat and horse !! | bon alors adméton que c pas le chat et le dauphin mais en tout cas c pass le chien ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Pourquoi?ce ne serait pas le chien en? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Le vrai meilleure ami de l'homme c'est le chien! |
annou love cat and horse !! | nn en france c bien le chat et le chien mais pas QUE le chien ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | ...........
Au Canada c'est le chien,et même dans plusieurs magazines de 30 millions d'amis(qui vient de france)disent que le chien et le meilleur ami de l'Homme!et ce magazine vient de france!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Dans tout les pays,désolé,mais c'est le chien.Donc,on arrête de ce disputer pour savoir qui est le meilleur ami de l'homme.Et,on sait tous que c'est le chien point final(.)! |
Nestorc | moi j'ai regarder une emision es il disait que c'etait le chien suivit du chat et resuivit du cheval et il le disent partout et c'est bien connut que le chien et le meilleur amie de l'homme car il ne peut pas se passer de nous (amour nourriture jeux...) et que le chat on ne fait que l'aider(pour la bouf) car pour l'amour on ne l'aide pas on le fait!!!!!!!! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |