|
lolote85 quand on veut on peut !! | |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! | moi aussi je eux bien!! xd
|
lolote85 quand on veut on peut !! | c cool et si vous avez msn on pourrai echanger nos adresses ou alors nos adresses postales pour s'écrire !!! chao |
lolote85 quand on veut on peut !! | tu peux me donner tona dresse msn tu es un gars ou une fille ananas11 ??? |
Marion240196 *La vie est belle, le monde pourri* | Salut ! Je suis nouvelle , j'ai 12 ans bientôt et je passe en 6 ème . Je peux faire partie de votre CLUB ?? ---------------
Mari0n240196
|
lolote85 quand on veut on peut !! | ben ouai si tu veux ca serai cool tt le monde peut faire parti de notre club !! chao |
mimi81 | je peux en faire partie moi aussi ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | rtr moi je peux g 11 ans dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi aussi ??? Je peut ? Message édité par vivi34 le 26-08-2007 à 11:33:54
|
lolote85 quand on veut on peut !! | ben oui on eput s'échanger nos adresses msn |
ananas11 | oui lolote j ai msn et je suis une fille |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | et nos adresses on les passe a qui ? |
lolote85 quand on veut on peut !! | on se les passe a toute ou a celle qu'on veut sur un message privé |
Marion240196 *La vie est belle, le monde pourri* | Moi je vous la passe en MP ---------------
Mari0n240196
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | moi aussi je veux ---------------
Bien à toi Angélique
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
vgftdrseqzbhnjjnbgyfthu;lmpkon,bjhiguvycfdtsrqeazm,lpkoinbjhuvgytfrdeszqaz ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd | moi c chloé j'ai 12 ans et j'aimerais faire partit de votre club mais comment??? |
ananas11 | a tu msn cloé j ai douze ans et je suis une fille |
Marion240196 *La vie est belle, le monde pourri* | Chloé , as tu msn ? Moi oui je te l'as passe en MP .
Lolote85 je te l'ai donner mais , je ne sais pas si tu l'as lu ---------------
Mari0n240196
|
mirtie | Moi ausi je peu faire partie du cleube moi j ai un chat et 2 cochon-d inde et toi marion240196 |
Marion240196 *La vie est belle, le monde pourri* | un chien , trois chat et un cochon d'inde ---------------
Mari0n240196
|
lolote85 quand on veut on peut !! | j'ai bien recu ton adresse msn et j'ai 1 chat 3 chiens 1 cochon d'inde et un lapin nain |
lolote85 quand on veut on peut !! | |
kalouu | bonjour je suis alya j'ai 12ans j'ai un chien . bain j'aimerai que je participe.
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | bonjour je m'appelle angelique je veux participe ---------------
Bien à toi Angélique
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |