|-  Animaux

||-  

Comment convaincre mes parents d'avoir un petit chien ( Spitz Nain ) ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents d'avoir un petit chien ( Spitz Nain ) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je veux un chien
Profil : Môme Débutant
un-spitz-nain
  1. Posté le 23/09/2010 à 15:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je veux un petit chien , mais malheuresement , mais parents ne veulent pas ! C'est bientot mon anniversaire et j'aimerais sa pour mon anniversaire , mais quand je dis a ma mere '' Je veux un chien pour mon anniversaire " elle me dit " Reve pas " . On part en vancance souvent mais je leurs promet que je m'en occuperai tout le temps , et j'ai eu de l'argent recement et j'ai choisi
sur un site ( Wanimo ) des objets pour si j'avais un chien je leur et dis que je payerai tout pour mon chien tant que j'aurai des sous et a chaque fois que j'en aurai , j'ai rassemblé toute les objets sur une photo et je l'ai mis en fond d'écran comme sa a chaque fois que mon pere ou ma mere va sur l'ordi il le voyent , mais avec mes parents d'avoir un animal c'est pas si facile ! Donnez moi des reponses avant le 18 octobre car le 18 octobre c'est mon anniversaire et j'espere avec vos reponses avoir un SPITZ NAIN  :) --- Merci D'avance !!!!!!

(Publicité)
  1. Posté le 23/09/2010 à 15:18:45  

La décision d'avoir un chien ne se prend pas aussi vite, réfléchis un peu ! Tu dois te renseigner des mois à l'avance sur la race, ses particularités, ses propriétés, son caractère, afin de savoir si cela correspond vraiment à tes attentes. J'espère que ce n'est pas un caprice ; m'enfin, j'ai des doutes... Il faut que tu trouves un chien de la race que tu cherches, qui soit sevré, en bonne santé, et cela avant le 18 OCTOBRE. Tu te fiches de nous ? C'est quasiment impossible. De plus, tu dis à tes parents que tu payeras l'entretien du chien : c'est impossible que, à toi toute seule, tu payes la nourriture, le vétérinaire, les jouets, etc. Tes arguments ne sont pas très convaincants, et une question que je me pose mais sur laquelle je doute : T'es tu VRAIMENT renseignée sur la race que tu cherches et sur les chiens en général ?

Sultan, Quarifan Chipie...
quarifan
  1. Posté le 23/09/2010 à 15:21:59  

Salut !
As-tu assez d'espace pour un chien ? Tu sais, aussi, un chien représente assez de
frais et demande beaucoup d'attention. Peut-être que tes parents ont peur que tu ne
t'en occupe pas assez. Fais une liste de tout ce que demande un chien, et va leur
en parler ensuite, pour leur expliquer que dans telle situation, je ferai ceci, etc...
En espérant t'aider  hello:{}  !

---------------
" Le paradis c'est le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval "

" Ce qui élève l'homme par rapport à l'animal, c'est la conscience qu'il a d'être
  un animal... Du fait qu'il sait qu'il est un animal ; il cesse de l'être. "
  1. Posté le 23/09/2010 à 15:30:08  

Alors déjà les Spitz sont des chiens magnifique , mais ils n'ont pas qe des qualités !

Pourquoi tes parents n'en veulent pas ?

Tu as des animaux ? Tu en a déjà eu ?

Tu as quel / quelle age ?

Tu crois que ça dérengerait tes parents d'avoir un chien car il abboiera souvent ? Car pour rien te cacher les Spitz aboient énormement.

Pour payer un chien tu aura besoin de l'aide de tes parents. Rien que l'achat du chien + accessoire du premier achat + rappel de vaccins + vaccins + puce/tatouage + véto si il est malade + nourriture + stérilisation / castration ect...

Pourquoi veux tu ton chien absolument pour ton anniversaire ? o0

En tout cas si tu veux savoir quelque chose sur les Spitz je suis là ^^
Message cité 1 fois
  1. Posté le 23/09/2010 à 18:09:58  

Muk000y a écrit :
Alors déjà les Spitz sont des chiens magnifique , mais ils n'ont pas qe des qualités !

Pourquoi tes parents n'en veulent pas ?

Tu as des animaux ? Tu en a déjà eu ?

Tu as quel / quelle age ?

Tu crois que ça dérengerait tes parents d'avoir un chien car il abboiera souvent ? Car pour rien te cacher les Spitz aboient énormement.

Pour payer un chien tu aura besoin de l'aide de tes parents. Rien que l'achat du chien + accessoire du premier achat + rappel de vaccins + vaccins + puce/tatouage + véto si il est malade + nourriture + stérilisation / castration ect...

Pourquoi veux tu ton chien absolument pour ton anniversaire ? o0

En tout cas si tu veux savoir quelque chose sur les Spitz je suis là ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ooh oui, compte sur elle =D

Le monde est petit...
Profil : Môme de Diamant
carcagym
  1. Posté le 23/09/2010 à 18:10:21  

Je REREREREREconfirme

---------------
Les animaux, une passion... pour toujours.

1. Posté le 23/09/2010 à 19:41:23  

Merci les filles ^^"

Un chien , rêve ♥
Profil : Môme d'Or
nahel
  1. Posté le 23/09/2010 à 19:53:56  

Pour moi un chien est une situation délicates !!! 1 mois pour y réfléchir , c'est pas assez !!

---------------
pour 1kg d'amitié  , toujours prévoir 400g d'amour 300g de passion 200g de folie et les derniers " 100g " on les use souvent à la gourmandise
  Nahel  /    parrain de Chanel
Reste.
animoi
  1. homepage
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:06:50  

"Ca" , tu vois , c'est un chien.
Et pas que...
C'est aussi énormement de résponsabilités , de l'amour et des soins.
Tu te rends compte que tu t'engages à des dizaines d'années ?
Chaque jours tu devras le sortir ?
Check-up régulier chez le véto ?
Capable de te lever à 6h du mat' s'il le faut pour t'occuper de ton chien ?

A méditer jap:{}

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
~Banasplit <3~
banane007
  1. Posté le 24/02/2012 à 18:24:55  

Si tu aimes les spitz montre leur cette video *o* ils me font craquer ( mais ils faut bcp de responsabilités évidement les spitz sont très attachés à leur maitre )

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

---------------
Mangeuse de nutella professionnel [:ecento-cherie:4]
Si le ridicule tuait je serait déjà morte
Ma BeStA [:chassy:2]
Profil : Môme certifié
xalicee
  1. homepage
  2. Posté le 24/02/2012 à 18:37:03  

2010...

---------------
Laurie ♥

"Quand on monte a cheval , on ne fait qu'emprunter la liberté ..."
Profil : Môme de bronze
ribambelle
  1. Posté le 24/02/2012 à 19:14:51  

BANANE ! (Ok ok maggle)

Profil : Mini Môme
nadia123
  1. Posté le 29/02/2012 à 14:13:42  

Ces vrai que ces très mignon un chien mais sa demande beaucoup de chose ( les soins , les vaccins très cher , la nourriture , les promenades longues et souvent , les bains ... ) Moi , j'ai eu un petit caniche très mignon que j'ai acheté à 200E chez un particulier , il était en très bonne santé et ma même donné sa nourriture , sa cage de transport , sa laisse , quelques vêtements (de chien! ) et ces moi qu'il la  payé , j'achète avec mon argent , tout avec mon argent et vraiment ces super , voilà moi je leur est dit que j'allais travaillée 100% mieux et c'était facile , ils m'ont dit oui d'un seule coup , et bientôt j'aurai une petite souris , un lapin et un cheval . J'adore les animaux ! :)

nadia123
  1. Posté le 29/02/2012 à 14:15:43  

Les vaccins sont très cher ( 95E et + ! ) Rien qu'un seule vaccin ! La nourriture , 5E un gros paquet de croquette : http://www.google.fr/imgres?q= [...] 29,r:2,s:0

Je me lève à 6h00 du matin pour le promener ! A 11h00 , à 13h00 à 18h00 et à 21h00 et 3h00 , il à très souvent envi de faire pipi ! Il est constipé ! :') VOilà ,

juju674
  1. Posté le 03/03/2012 à 13:05:45  

Bon bah moi j'ai pas encore de chien mais je l'aurai certainement pour pâque. Ma mère était d'accord mais pas mon père.Bien sur comme tout les parents, il trouvait des pretexte genre    
<<-Qui va en prendre soin pendant les vacances ? Tu le sortiras plus tous les matins et soir deux semaines après ...>> Alors avec ma mère on s'est renseigné et on a trouver des reponses : on le mettra chez ma tante pendant les vacances et si e ne m'en occupe plus, on le ramène ..  
Ensuite on lui en parlait : on lui envoyait des e-mails sur les chiens , on lui demande quelle est sa race favorite... Au bout de 3 mois, on a attendu le bon jour ( ou il était de bonne humeur, ce qui est rare ) on est allé le voir, et on lui a dit  
<<-Alors ,papa, est-ce que tu serais d'accord pour un chien ?Il a souri et il est parti ( c'est une habitude chez lui de partir quand on lui pose une question embarassante).  
Lelendeain ma mère a dit que pendant qu'il était seul, il lui avait dit oui .  
Sa demande du temps car un chien ce n'est pas n'importe quoi .si vos deux parents ne sont pas d'accord, faite cette "technique" tous seul sur votre parent qui semble le plus d'accord puis sur l'autre avec celui qui est maintenant convaincu . Sa demande du temps mais si comme moi vous attende depuis 2 ans c'est pas long .J'espere avoir aidé des personnes qui passeront sur ce site .

Bonne chance .

lili
lili4440
  1. Posté le 03/03/2012 à 13:36:34  

Salut , moi , j'ai un petit bichon frisé . J'ai bien travaillée et je les mérité .

---------------
L'ame est belle . Mais pourtant elle partira un jour . Loin de nous . Très loin de nous
Née pour mourir :)
lol241200
  1. Posté le 24/01/2014 à 13:13:04  

Bjr, je suis dans le même cas que toi enfin...jsp mais j'ai 13 ans je travaille bien au collège (16 de moyenne) et j’adorerai avoir un spitz !
J'ai déjà eu un chien (shih tzu) donc j'ai déjà l'expérience, j'ai trouver une solution à tout mes problèmes ! En plus ma mère est d'accord car elle est folle d'animaux comme moi, on adorent ça mais c'est mon père qui veut pas...il aime les animaux mais pas autant que nous ! J'avais penser à l'idée la plus bête qu'il soit, mettre un panier avec un bb devant la porte, comme ça il ne pourrait pas refuser mais je connais personne qui a une portée de spitz... cela fait maintenant 2 ans que j'essaye de convaincre mon père mais rien n'a faire, le pire c'est qu'il n'a pas de raison...Aidez moi svp !!
Merci d'avoir lu !
A plus

---------------
L'amour fait passer le temps, le temps fait passé l'amour.
50 shades of idgaf
danomino
  1. Posté le 24/01/2014 à 14:00:34  

LA DATE  bazar

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TECHNIQUE INFAILLBLE POUR CONVAINCRE SES PARENTS D4AVOIR UN CHIEN!!!! Petit problème avec ma ratte!
Astuce pour convaincre vos Parents,quelque soit l'animal. Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ?
Comment faire pour convaincre ma mère d'avoir une souris? comment convaincre mes parents d'avoir un chaton
Comment convaincre ses parents d'avoir un hamster CONVAINCRE MES PARENTS D'AVOIR UN CHIEN !
chitsu et spitz Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents d'avoir un petit chien ( Spitz Nain ) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il avait l'air si jeune..... =( 85
Serpent \o/ 222
comment covaincre ma mère de macheter un troisieme lapin 61
Que faire? Comment je dois réagir? 12
Dada : Vos vidéos ! =D (Pas des vidéos prise sur internet --') 25