liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°262906
Adelapinou
J'aime les animaux!♥
Profil : Mini Môme
adelapinou
  1. Posté le 11/08/2011 à 13:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Horseblack20 a écrit :

Je vais l'avoir !!! Cette fois c'est sûr, je suis super contente !!

Une amie m'a apporté une grande cage, et après avoir contredit les arguments de ma mère, elle à déclaré "Oui, mais tu l'auras à ton anniversaire le lapin, pas avant !" (Bon, c'est en juin mais c'est pas grave :D)

I am sooooooo happy !! =D

Tu as fait quoi dans la lettre? Je veux tout savoir! love:{}

---------------
Les animaux, les chevaux en particuliers font ma vie! Vous aussi?
(Publicité)
n°263002
Monroe
Everybody lies.
Profil : Môme certifé
monroe
  1. homepage
  2. Posté le 11/08/2011 à 18:41:35  

Eh, je sais plus ! Le sujet date de l'année dernière, hein.
Mais la lettre n'a pas vraiment aidé, j'ai eu ma lapine parce que mon hamster est mort, surtout.

---------------
"Madness is not a state of mind ... Madness is a place ... Let's go there, shall we ? Go ... To Wonderland."
Appelez-moi Dieue :D
Je suis pas bordélique, c'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre.
n°331687
Chipie41
ma lapine chipie
Profil : Môme Débutant
chipie41
  1. homepage
  2. Posté le 17/01/2012 à 19:18:50  

Hello , mes parents sont divorcé et j'aimerais avoir un autre lapin bélier nain de préférence j'ai déja une jeune lapine de ferme j'aimerais temps avoir un deuxième lapin mais ma mere n'est pa d'accord et mon pere je le vois qu'une fois de temps en temps comment faire?

J'attend vos réponse

merci d'avence  *
Chipie41

---------------
merci à vous
n°339620
nadia123
nadia123
  1. Posté le 12/02/2012 à 11:55:58  

moi en veut m'acheter un lapin que en algérie mais je veut en france car enfaite en a de la place mais il me disent en a pas de place , je me donne du mal a ecrire les lettres et tout et rien ...
JE SUIS VRAIMENT DESESPERE !
en plus en algerie il soccupe pas deux, et mon pere me dit il restera dans la terasse je veut pas moi dans la chaleur ... comment les convaincre c juste un question de place ... svp voici mon email
nadia.djebli@*****  - que par mail svp )

n°354592
ratonetses​amie
J'adore les lapin nain <3
Profil : Môme d'argent
ratonetsesamie
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 25/03/2012 à 19:25:51  

Je suis dans la même situation et je m'occupe très bien de mes perruche et de mes poussin aider moi svp

n°376518
Caramel32
caramel32
  1. Posté le 14/07/2012 à 20:26:47  

Bonjour je voudrais un autre lapin parce le mien et mort il y a 2 ans avez vous des conseil pour convaicre mes 2 parents parce que en plus j'ai un chien mais il ne ferait pas de mal a une mouches

aidez moi stp
Message cité 1 fois
n°376519
Profil supprimé
  1. Posté le 14/07/2012 à 20:29:06  

C'est bien les lapins ?
Message cité 1 fois
n°376520
Haamiah
Réellement réel. ~
Profil : Môme de Diamant
haamiah
  1. Posté le 14/07/2012 à 20:30:48  

Décidément, je douterais toujours de ta maturité. On ne qualifie pas un animal de "bien" ou "pas bien". C'est un animal, point. Tu peux poser des questions sur son caractère, sur son mode de vie... mais c'est pas une console de jeux !

n°376521
Profil supprimé
  1. Posté le 14/07/2012 à 20:40:29  

Non mais je me demandais juste si c'était affectueux ou pas etc ... C'est pas méchant hein ^^

n°376524
Monroe
Everybody lies.
Profil : Môme certifé
monroe
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2012 à 20:48:16  

Ça dépend du lapin, de la façon dont tu t'en occupes, etc ... Dream n'est pas très affectueuse envers moi (pas du tout même T^T) mais il n'empêche que d'autres lapins aiment venir réclamer des caresses ou se coucher à nos pieds ... Ça dépend, quoi.
Message cité 1 fois

---------------
"Madness is not a state of mind ... Madness is a place ... Let's go there, shall we ? Go ... To Wonderland."
Appelez-moi Dieue :D
Je suis pas bordélique, c'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre.
n°376557
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 15/07/2012 à 09:48:12  

Monroe a écrit :

Ça dépend du lapin, de la façon dont tu t'en occupes, etc ... Dream n'est pas très affectueuse envers moi (pas du tout même T^T) mais il n'empêche que d'autres lapins aiment venir réclamer des caresses ou se coucher à nos pieds ... Ça dépend, quoi.

+1 Atalante fuit le contact, Pacman réclame des calins.

C'est une question de caractère.

n°376569
jasmine201​67
Appelle moi Jasmine :)
Profil : Môme d'Or
jasmine20167
  1. Posté le 15/07/2012 à 12:03:30  

Caramel32 a écrit :

Bonjour je voudrais un autre lapin parce le mien et mort il y a 2 ans avez vous des conseil pour convaicre mes 2 parents parce que en plus j'ai un chien mais il ne ferait pas de mal a une mouches

aidez moi stp

Pourquoi tes parents ne veulent pas ?

chiuaua: Tout dépend. Le lapin de mon frère détestait les câlins, tandis que ma lapine restait couchée à côté de moi pendant une demi-heure sans bouger en se laissant papouiller!

---------------
Une chose à dire.... Eh ben nan en fait j'ai oublié :)
n°376585
Profil supprimé
  1. Posté le 15/07/2012 à 13:12:44  

Merci Ghinevrette :p

n°376614
jasmine201​67
Appelle moi Jasmine :)
Profil : Môme d'Or
jasmine20167
  1. Posté le 15/07/2012 à 14:16:33  

De rien Estelette :p

---------------
Une chose à dire.... Eh ben nan en fait j'ai oublié :)
n°413272
axellapino​u
axellapinou
  1. Posté le 24/06/2013 à 20:05:12  

Bonjour j aimerai bien avoir une lapine j ai lu vaut idée mais je n aide pas les faire j ai déjà tout le matériel car j en ai déjà eu 2 que j adorais dites moi quoi faire ma mere ma dis qu' on en reparlerai mais bon comme d habitude on en reparle pas et de toute façon mon père ne veut pas mais bon sinon c pas grave si il change d environnement toute les semaines .
Merci de vite répondre.

n°413273
Profil supprimé
  1. Posté le 24/06/2013 à 21:06:29  

Tu as essayé les lettres ? Les compromis ? Signer un engagement comme quoi tu t'occupera bien de lui ? Enfin voilà quelques idées en vrac mais peut être que tu as déjà tout fais. Après essaye de faire la méthode au début du topic ( je sais plus qui l'a écrit ^^ ). Bref peut être que tu as vraiment tout fait. Sinon un petit conseil : ne soule pas tes parents avec ça sinon ils pourraient refuser définitivement. Moi mes parents je leurs ai tellement parlé de mon désir d'avoir un chon que maintenant des que j'en parle ils disent en gros  " arrête avec ça, tu nous soûle ". J'espère que je t'ai aidé ou que j'ai donné des idées a ceux qui vont lire le topic.

n°413285
axellapino​u
axellapinou
  1. Posté le 25/06/2013 à 07:46:27  

Ok merci pour les conseils j espère que ca marchera je croise les doigts

n°413286
Profil supprimé
  1. Posté le 25/06/2013 à 08:27:31  

Je  croise les doigts pour toi !

n°413293
axellapino​u
axellapinou
  1. Posté le 25/06/2013 à 11:49:45  

Et toi tu la pas eu du coup ton lapin

n°413294
Profil supprimé
  1. Posté le 25/06/2013 à 14:08:53  

Non mais mes parents on dit peut être pour un cochon d'Inde

n°413304
axellapino​u
axellapinou
  1. Posté le 25/06/2013 à 19:02:19  

Ok j espère que tu l aura

n°413306
Profil supprimé
  1. Posté le 25/06/2013 à 20:35:28  

Merci et moi aussi j'aimerai tellement avoir une ( ou deux !) boules de poils

n°422807
lapinou21
lapinou21
  1. Posté le 11/03/2014 à 13:26:10  

Horseblack20 a écrit :

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà, j'expose la situation : Je rêve d'avoir un petit compagnon à poils pour jouer, câliner, un ami à choyer quoi. Je vis en appartement et mes parents (divorcés mais d'accord sur ce point) ne veulent pas vraiment avoir d'animaux (choc de la mort, responsabilités, dépenses, etc ...). A force de persuasion (et parce que je l'avais gagné à la fête foraine) j'ai réussi à obtenir d'eux un poisson, mort trois jours plus tard (ma pauvre tite bête, combien de temps est-tu resté à ce stand ?). J'ai eu une période sans animaux, puis j'ai réussi à convaincre (avec beaucoup d'effort) mes parents à m'acheter un adorable hamster que j'adore (je t'aime ma bestiole <3). Mais voilà, un hamster est un animal nocturne, donc impossible de jouer avec lui. De plus, le mien est peureux et refuse catégoriquement que le je choye (il bat les records de vitesse quand j'essaye de l'attraper). Je dois donc m'occuper de lui de loin.

J'ai cependant prouvé à maintes reprises que j'étais responsable, et j'aimerais beaucoup avoir un lapin nain. Une amie à un lapin, je sais donc à qui m'adresser si il faut le faire garder. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, et ma maison n'habrite pas d'animaux susceptibles d'en vouloir à un pinou (un poisson et un hamster). Mais voilà, dès que je laisse entendre mon désir d'avoir un n'ami à grande n'oreilles, mes parents refusent catégoriquement non:{} , m'éclatant presque de rire au nez (sachant que la copine de mon père à déjà eu un lapin et des chats, elle s'y connaît en animaux et ses filles aussi).

Que faire ? :??:

Merci d'avance pour votre aide  jap:{}

coucou tout le monde alors je suis dans le meme cas sauf que la ma mere c se que sa fait d'avoir un lapin ma soeur en a eu 5 lapin je vais esayer la solution Purday-Woman, mes si cela ne marche pas je ne le suporterais plus est demandera a ma mere de vivre cher ma mamie

---------------
je suis la reine
n°423180
lapinou21
lapinou21
  1. Posté le 30/03/2014 à 19:48:37  

lallallallalalalala

---------------
je suis la reine
n°423207
lapinou21
lapinou21
  1. Posté le 31/03/2014 à 19:36:23  

j'esperre qu'il te plais car tu a une chance enorme de  pouvoir avoir un lapin mois c non non et non car elle c se que sa fait

---------------
je suis la reine
n°423272
Mamaeasy
☮ ρ є α ¢ є⠀☮
mamaeasy
  1. Posté le 03/04/2014 à 20:46:25  

On peut voir une photo de la lapine steuuuup :3

---------------
Pika pikaa.♥

[:bluecrystal:3]
n°423333
Profil supprimé
  1. Posté le 11/04/2014 à 00:12:45  

En toit cas ne le prend pas dans ta chambre la nuit si tu compte dormir.. J'ai eu le miens aujourdhui et il m'empeche deja de dormir haha

n°423798
Lapinou200​0
Rien <3
lapinou2000
  1. Posté le 08/05/2014 à 17:23:10  

Horseblack20 a écrit :

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà, j'expose la situation : Je rêve d'avoir un petit compagnon à poils pour jouer, câliner, un ami à choyer quoi. Je vis en appartement et mes parents (divorcés mais d'accord sur ce point) ne veulent pas vraiment avoir d'animaux (choc de la mort, responsabilités, dépenses, etc ...). A force de persuasion (et parce que je l'avais gagné à la fête foraine) j'ai réussi à obtenir d'eux un poisson, mort trois jours plus tard (ma pauvre tite bête, combien de temps est-tu resté à ce stand ?). J'ai eu une période sans animaux, puis j'ai réussi à convaincre (avec beaucoup d'effort) mes parents à m'acheter un adorable hamster que j'adore (je t'aime ma bestiole <3). Mais voilà, un hamster est un animal nocturne, donc impossible de jouer avec lui. De plus, le mien est peureux et refuse catégoriquement que le je choye (il bat les records de vitesse quand j'essaye de l'attraper). Je dois donc m'occuper de lui de loin.

J'ai cependant prouvé à maintes reprises que j'étais responsable, et j'aimerais beaucoup avoir un lapin nain. Une amie à un lapin, je sais donc à qui m'adresser si il faut le faire garder. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, et ma maison n'habrite pas d'animaux susceptibles d'en vouloir à un pinou (un poisson et un hamster). Mais voilà, dès que je laisse entendre mon désir d'avoir un n'ami à grande n'oreilles, mes parents refusent catégoriquement non:{} , m'éclatant presque de rire au nez (sachant que la copine de mon père à déjà eu un lapin et des chats, elle s'y connaît en animaux et ses filles aussi).

Que faire ? :??:

Merci d'avance pour votre aide  jap:{}

Je suis dan sla même situation que toi , sauf que mon hamster est mort ...  =( ma mère veut encore mais mon père nan parlons pas ... Brefff je suis désoler ! Sa fait depuis 2 ans que j'essaye mais presque qu'aucun résultat . Tu sais il faut du temps pour tout savoir et pour s'organiser . reste calme surtout !!;)

---------------
La vie est belle avec les lapins <3
n°430266
love animaux.
love-animaux8
  1. Posté le 02/01/2016 à 18:23:38  

Bj mes parents ne veulent pas de lapin donc pour en avoir un j'ai fais se que je pouvais c'est à dire faire un èspèce d'exoper se qui parle du lapin la nourriture les races ect...pas marcher mais 5mois avant j'ai acheter un combatants (poisson) et est dit à ma mère si je m'occupe bien du poisson on n'aura le droit d'avoir un lapin??? :??: Sa réposse sera oui oui maintenant mon poisson à 5 mois se qui notre record car ma soeur en a eu je ne sais pas combien 4 je crois car l'un est more 1 jour après le second 15jour les deux et l'autre 2 mois et la réponse à toujours été non!!!

Alors si vous avez des solution pour convaincre mes parents d'avoir un lapin n'ésiter pas.Merci d'avance

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire pour convaincre ma mère d'avoir une souris? Je veux un lapin nain !
comment convaincre mes parents d'avoir un chaton Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin??
comment convaincre mes parents d'avoir un furet ? Comment convaincre ses parents d'avoir un hamster
comment convaincre mes parents d'avoir un chien? CONVAINCRE MES PARENTS D'AVOIR UN CHIEN !
Comment faire pour convaincre ses parents d'avoir un hamster Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sortir son chinchila en laisse!!! 0 02/01/2010 à 22:40:22
dresser son chat? estce possible? 53 31/01/2010 à 13:52:54
Vos chats .. ! 16 09/01/2010 à 11:55:17
Hamster Bizarre ... 43 31/03/2010 à 22:28:17
animaux cheval 11 24/01/2010 à 11:36:22