|-  

||-  Comment convaincre mes parents d avoir un husky

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents d avoir un husky

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430247
Savoyar
Profil : Môme Débutant
savoyar
  1. Posté le 15/11/2015 à 15:58:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais un chiot husky mais la maison est petite et sa grandit vite mes parents ne savent pas sou le mettre quand on part en vacance une copine m'a aider pour sa mais toujours pas convaincu mes parents la galère aider moi s il vous plait !

(Publicité)
n°430249
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 16/11/2015 à 19:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu ne les convaincs pas.

De un, ca coute cher. Surtout un chiot de race. Arrêtez les caprices avec ce genre de connnerie. De deux, ca s'eduque serieusement, surtout s'il est adopté bébé. De trois, on enferme pas un husky dans un appartement, et encore moins si celui ci est de petite taille. De quatre, si tu sais même pas quoi en foutre pendant tes vacances, c'est mal parti pour le futur. Un jour tu vas devoir peut être partir pour tes études, un jour tu vas devoir payer masse de thune chez le véto (ah bah non, tu vas l'imposer à tes parents)+(surtout les pbs de santé souvent récurrents chez les pur races. Et que ce soit pour les frais ou l'assurance, un chien plus grand coute plus cher car plus fragile, même si j'admets ne pas m'y connaitre en husky.) sans parler de la bouffe et du nombre de sorties par jour qui ne seront probablement pas toujours en adéquation avec tes horaires de cours/travail.

Bref arrête les caprices bidons et si vraiment l'idée d'un chien ne rebute pas tes parents et te tient à coeur, oriente toi vers un chien qui correspond à ton mode de vie et à tes capacités d'éducation qui n'attend qu'un gentil propriétaire derrière les barreaux de sa spa.
Message édité par -Kaka le 16/11/2015 à 19:19:43
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ? Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ?
Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice ! Comment convaincre mes parents de prendre un lapin
Comment convaincre mes parents d'avoir un 2ème chat Husky à vendre
convaincre mes parents d avoir un oiseau Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ?
Comment convaincre les parents d'avoir un chaton? comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents d avoir un husky

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma souris c'est sauvé de sa cage !!! 1 08/07/2016 à 14:16:52
Sondage. 0 19/09/2015 à 10:03:54
Je vroudrais un chat.. mais pas mon père. 1 24/10/2015 à 10:11:27
Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ? 5 16/11/2015 à 18:23:34
Vétérinaire 3 13/09/2015 à 12:06:13