|-  

||-  Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430224
furets
Profil : Môme Débutant
furets
  1. Posté le 17/09/2015 à 14:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'aimerai vraiment avoir un furet.
J'ai un chien, un chat et un rat, je sais ça fais beaucoup mais le chien tout le monde s'en occupe, le chat il est à ma grande soeur et le rat est à moi.
J'adorerai être famille d'accueil et peut être avoir un furet mais j'ai déjà mon rat . (qui a été abandonné et maltraités.)
Au début il était super mignon très gentil 1/2 mois après l'avoir recueilli, ( sa va faire un an ) mais maintenant il est plus du tout câlins, il essaie assez souvent de me mordre, il me griffe. Je n'ai pas envie de l'abandonné mais moi qui ai toujours voulu un furet love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} difficile de ne pas en vouloir un. Je me suis donc dit que je pourrai avoir les deux. Aidé moi à convaincre mes parents d'avoir un furet !!

SVP

(Publicité)
n°430225
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 18/09/2015 à 08:14:28  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'aide aux devoirs vers la categorie Animaux par Babeth

n°430227
Angel_19
I love Faufo
Profil : Mini Môme
angel_19
  1. Posté le 18/09/2015 à 19:09:54  

Les furets mangent les cables électrique...

n°430228
Angel_19
I love Faufo
angel_19
  1. Posté le 18/09/2015 à 19:12:06  

Babeth *Hors sujet* Je ne peux plus faire de message privé c'est normal?
Message cité 1 fois
n°430231
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 19/09/2015 à 10:42:36  

Angel_19 a écrit :

Babeth *Hors sujet* Je ne peux plus faire de message privé c'est normal?

Oui c'est normal, pour l'accès à la messagerie privée il faut que tu sois certifiée.
Suis les instructions de Jacoline sur le forum mode d'emploi pour être certifiée ;)

n°430248
Ishida
石田 Ishida (stone field) 美晴 Mih
ishida
  1. Posté le 16/11/2015 à 18:23:34  

Tout d'abord, je possède un furet moi-même , et je vais sans doute en prendre un autre l’année prochaine, et mine de rien c'est quand même du boulot, et, ne le cachons pas, ça sent fort, et donc en conséquent, TU sens fort. (Et cela ne 'bouffe' que très rarement les fils electiques)
Donc:
Il faut le nourrir carne, donc poussins et barf, et si tu ne nourris qu'au barf il faut faire un cure tous les mois.
Il faut le sortir minimum 3 heures par jour, plus si possible, et sous vigilance constante, donc pas question de surfer sur internet ou de le laisser seul. VIGILANCE CONSTANTE!
Faire gaffe au rat, mine de rien le furet ça reste un prédateur.
Nettoyer la cage, quotidiennement, et si ton furet n'est pas propre c'est pas super cool. (surtout si tu vis en appartement)
Bien choisir sa cage, pas en bois parce que ça absorbe l'urine. (et ca puuuue TT-TT)
Bref, n’hésite pas a poser des questions sur la vie quotidienne, je serais contente de te répondre. Et je ne veux surtout pas te décourager, parce que avoir un furet c'est merveilleux. Le mien c'est mon soleil quotidien, il illumine mes journées. Mais réfléchis-y bien, parce-que tellement de furets sont abandonnes... 'replacés' par des gens qui en prennent sur un coup de tête et ne se rendent pas bien compte...
Bon courage.

---------------
You can shut my mouth,but you can't shut my mind
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ? Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice !
Comment convaincre mes parents de prendre un lapin A ceux qui veulent convaincre leurs parents
Comment convaincre mes parents d'avoir un 2ème chat Lapin ou Furet ?
Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin convaincre mes parents d avoir un oiseau
Comment convaincre les parents d'avoir un chaton? comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vétérinaire 3 13/09/2015 à 12:06:13
Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ? 4 13/09/2015 à 03:00:36
Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée 0 30/08/2015 à 23:18:52
Nouveau lapinou ! 2 08/11/2015 à 17:46:59
Insectophobe 0 13/08/2015 à 13:41:18