www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment convaincre mes parents d'avoir un chien???

n°26477
mouah11
Posté le 16-03-2008 à 18:52:05  profilanswer

j'aimerai avoir un chien aider moi a un avoir un svp enfin donne moi des argument!!!!

(Publicité)
n°26479
Falloutboy​forever
Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne
Posté le 16-03-2008 à 19:03:10  profilanswer

y a exactement le même topic que toi  :pfff: dans le forum animaux (ici XD) regarde ce qu'ils y disent  :sarcastic: ! pas la peine d'en faire un nouveau pour dire exctement la même chose !

---------------
[b] :pt1cable: Boulette attitude -----> mais pourtant brune !  :pt1cable: adhérez au BAM !!
n°26482
Thokio-hot​el-avril-c​-mortel
Posté le 16-03-2008 à 21:04:50  profilanswer

coucou,
moi je suis dans la même situation que toi, mais en ce moment pour en avoir un je fais des bonnes actions ,en les aidant par exemple : je l'aide à tapper un texte je leur fait des massages ,et en même temps je leur fait des blagues sur les chiens pour qu'ils s'en rappelle et tout et tout...je te dirais en décembre si sa aura marcher...a oui surtout dis leur tout se que tu fera pour ton chien , et dis-leur que sa donne plus de responsabilité à l'enfant...je sais pas si j'en aurai un pour mon anniv' alors je te le dirais si sa marche ou pas !!!

bonne chance salut !!

n°26489
x-ras-tafa​ri-x
Le rastafari n'est pas une culture c'est une réali
Posté le 17-03-2008 à 23:49:09  profilanswer

Bah , dis leur que tu t'en occuperas tous les jours [logiique Mdr ]
Si il y a un club canin pas loin de chez toi , tu peux y aller , c'est trop biien l'agiiliity  ça permet d'augmenter la complicité entre toi et ton chien .
Que ça fait un peu d'ambiance un chien , quand on s'ennuit on peut jouer avec .

Moi je ne sais pas comment j'ai faites pour les convaicre ^^ ,  et j'ai 3 chiennes mdr [ shetland , bouvier bernois et colley ]

n°26515
ngoctrang
Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne
Posté le 19-03-2008 à 11:08:57  profilanswer

ben moi j'essai d'en avoir un depuis 2 ans mais ma mere n' en veut pas !
alors quelque fois mon pere m'emmene à la spa pour me consoler mais ca marche pas pour faire craquer ma maman !!!!!!!!!!!

---------------
http://dino.xooit.com

Aller à :
Ajouter une réponse