liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406767
Surprised
º Groawr º
Profil : *Maxi Môme*
surprised
  1. Posté le 17/03/2013 à 19:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si les éleveurs acceptent ce genre d'arrangement..
Mais tu ne peux pas payer en plusieurs fois le chien ? C'est si cher que ça ? Cela te reviendrait à combien environ ?
Message cité 1 fois

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
(Publicité)
n°406768
Hapiness'
Hello'w!
Profil : Mini Môme
hapiness-039
  1. Posté le 17/03/2013 à 19:18:58  

Surprised a écrit :

Oui c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si les éleveurs acceptent ce genre d'arrangement..
Mais tu ne peux pas payer en plusieurs fois le chien ? C'est si cher que ça ? Cela te reviendrait à combien environ ?

Et bien l'éleveuse vend ses chiots 1000€..
Et je ne me vois pas prendre un chiot autre part que chez elle.. J'ai totalement confiance en elle, c'est pour ça.
Même si je pouvais payer en plusieurs fois, je ne peux pas.. Je ne les ai pas.
Donc oui après faut qu'elle accepte quoi..

---------------
Chaton d'amour & Loulou ♥
n°406769
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 17/03/2013 à 19:24:31  

Ah d'accord ... Oui 1000 euros ça fait beaucoup.
Mais pour les frais extra comme les accessoires, la nourriture ou le véto, tu as le budget nécessaire ? Ou bien elle prend en charge quelques frais ?

C'est sûr que la confiance est importante mais après 4 mois par année sans le chien, ça fait beaucoup... Donc si elle accepte pas l'autre arrangement c'est dommage =/
Message cité 1 fois

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
n°406771
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 17/03/2013 à 19:52:16  

Surprised a écrit :

Ah d'accord ... Oui 1000 euros ça fait beaucoup.
Mais pour les frais extra comme les accessoires, la nourriture ou le véto, tu as le budget nécessaire ? Ou bien elle prend en charge quelques frais ?

C'est sûr que la confiance est importante mais après 4 mois par année sans le chien, ça fait beaucoup... Donc si elle accepte pas l'autre arrangement c'est dommage =/

Ben justement.
Je ne suis pas riche, donc je préfère mettre pas énormément d'argent dans l'achat du chien pour avoir le budget necessaire pour les accessoires, la nourriture, etc.
Après je sais pas, si je prend Dallas (la chienne que je vais peut être prendre sous contrat d'élevage) elle va peut être me donner son panier..

Ben c'est sûr que j'aimerais vraiment qu'elle accepte de me donner un chiot, comme sa je pourrais l'éduquer moi même et créer une relation avec lui.. Alors que si je prend Dallas bah j'ai peur qu'elle ne s'attache pas à moi..
Donc bon, j'attend sa réponse..

---------------
n°406772
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 17/03/2013 à 21:03:51  

Oui je vois.
Tu as peur que ça perturbe son éducation si tu n'es pas à ses côtés 4 mois dans l'année.

Tiens-moi au courant :)

---------------
n°406786
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 18/03/2013 à 17:55:26  

J'ai eu une réponse, elle ne veut pas.
Pour Dallas elle dit que c'est trop loin.
Putaain j'y croyais vraiment trop, je suis en pleure depuis 15min..

---------------
n°406806
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 18/03/2013 à 21:52:53  

Ah mince ! Oh, je suis vraiment désolée pour toi... Ne perds pas espoir ! Il faut continuer les recherches.
Tu ne pourrais pas économiser un moment pour avoir suffisamment d'argent ? En multipliant les petits jobs ?
Tu es vraiment bloquée sur cette race ? Il n'y a pas d'autres élevages autour de chez toi ?
Message édité par Surprised le 18/03/2013 à 21:53:39

---------------
n°406811
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 19/03/2013 à 18:00:03  

Je ne pourrais pas gagner de l'argent niveau famille (radins ou fauchés xD)  et dans mon entourage je pourrais pas non plus..
Après pour mon anniversaire je peux avoir 300€ mais c'est pas énorme quoi..

Bah dans les races qui me plaisent, il y a : Samoyède, Spitz Allemand, Spitz Japonnais, Cocker Anglais et surement d'autre dont je n'ai pas le souvenir actuellement ^^'

---------------
n°406818
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 19/03/2013 à 18:49:50  

300 euros c'est déjà un début ! Tu pourrais faire du baby-sitting, un job d'été ?    

Je te conseille d'abandonner le Spitz. Personnellement, le moins cher trouvé reste autour des 2000 euros voir plus. Je pense que tu peux trouver un Cocker Anglais pas trop cher. Le Samoyède je ne sais pas trop. Mais annuellement, il doit coûter le plus cher. (J'ai trouvé ceci qui est assez démoralisant.)
Tu as pensé à prendre en refuge sinon ? Personne près de chez toi ne donne des chiots ?
Message édité par Surprised le 19/03/2013 à 18:50:58

---------------
n°406828
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 19/03/2013 à 19:18:03  

Pour le spitz, oui je sais bien, mais j'ai trouvé un petit mâle de 3mois à 250€, sa "propriétaire" actuelle n'a pas le temps de s'en occuper.
Pour le Cocker, oui c'est possible, mais je le veux sable (oui je suis chiaante xD) et y'en à pas à moins de 400€.
Pour le Sam' c'est 600€ mini x).
Sinon je viens de voir une petite chienne de 6mois qui est actuellement en refuge, à voir donc. :)
Si si , des gens donnent des chiots mais la plupart sont trop gros pour ma mère (labrador, beauceron...) ou alors la race ne convient pas :/  
Et pour le baby sitting, je ne vois pas chez qui.. Et étant donné que je n'ai que 14ans, c'est chaud :/  (BIENTOT 15 AIIIIIIIIIIE! :D)

---------------
n°406837
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 19/03/2013 à 23:54:20  

Coucou ! Desole avec les cours jai pas reussi a me reconnecter ici :(
Jai lu tout vos commentaires ^^ !
Je suis désolé Hapiness' que tu n'est pas pu avoir ta chienne ! Dans les races que tu aimerais je pense que tu peux en trouver assez facilement dans les refuges ou autres ! Moi je n'ai pas d'eleveur ni de refuge la ou j'habite c'est un endroit pommé mdrr !
Bon courage en tout cas Hapiness' pour tes recherches de chiens et moi par contre j'ai regarder un peu avec ma mère et elle préfère la bouille du BdS ! Maintenant va falloir économiser pour pouvoir en adopter un plus tard mais d'ici la j'ai le temps !!
Bisou et merci tlm :)

n°406855
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 20/03/2013 à 15:05:35  

MamZelle > Ah ta mère est d'accord ? Mais de rien c'était un plaisir !
Happiness > Tu as trouvé un Spitz loup à 250 euros ? Fais gaffe aux arnaques. Cela me parait invraisemblable !
Tu ne veux pas de Golden ? :D Non non pas trop chiante ne t'inquiète pas, je suis pareille :D !
Ouais le Samoyède, mieux vaut oublier.
Peut-être que le refuge est la meilleure solution pour ton cas. En plus, c'est toujours une bonne action :) Tu as une photo de cette petite ?

Oui 14 ans (BIENTOT 15 :D) c'est un peu tôt.
Message cité 2 fois
Message édité par Surprised le 20/03/2013 à 15:06:18

---------------
n°406870
nono59274
Love Friends
Profil : Môme Débutant
nono59274
  1. Posté le 20/03/2013 à 16:21:20  

Salut,
J'ai pas vu tous les messages alors j'vais ptetre repeter des trucs mais tant pis?
Donc moi je veux aussi un chien et j'ai aussi 13 ans.Au debut mes parents était pas trop d'accord surtout mon père mais maintenant ils veulent tous les deux !
Au début j'ai demandé des livres sur les chien a ma mère (ça arrangeait les chose car ma mère adore les chiens  et il y a 4 ans mon saint bernard est décédé)J'ai lu plein de fois je montrait les phtos a mes parents et tout ça j'en parlait, ma mère a fini par être d'accord mais mon père toujours pas il disait que c'etait trop de contrainte.
Puis un soir a deux devant la tele je lui ai dit que c'était pas que des contrainte! je lui ai dit pk je voulais ça est tout ça et une semaine plus tard il voulait bien on regarder la Spa les chiens pas trop cher (il veut en dessous de 500 € '--) Mais moi ma race préférer que je veux avoir est les Samoyèdes ou j'aime bien aussi les Spitz loup et les berger australien^^. La je cherche ... Mais il faut pas prendre un chien sur un coup de tête  non:{}  tu pars pour au moins 12 ans. t'es tu posée des questions ??:Ou ira il pendant tes vacances? La journée il ira ou il fera quoi? Un chien c au moins 25 € par mois! Qui le promèneras et il ne faut pas s'en lasser au bout d'un an pas comme ton lapin Donc reflechie bien!
Message cité 1 fois
n°406872
nono59274
Love Friends
nono59274
  1. Posté le 20/03/2013 à 16:27:55  

J'avais mémé pas remarqué que vous parler de spitz loup et de sam' aussi ^^ Moi je trouve que les Sam' c les plus beau :)

---------------
Ne vous fiez pas aux apparences elle sont souvent trompeuse =( Malheureusement ...
 LGDC=Love and Crazy =)
Avec une épine de rose je m'ouvrirais les veines, et avec mon sang je t'écrirais Je t'aime !
n°406887
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 20/03/2013 à 17:58:20  

Surprised a écrit :

Non elle n'est pas vraiment d'accord, c'est juste qu'elle craque un peu..
^^

---------------
*Pas souvent là*

*Viens faire un tour : http://www.youtube.com/user/Co [...] ature=mhee Abonne-toi et Aime !! ^^[
n°406888
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:02:35  

nono59274 a écrit :

Salut,
J'ai pas vu tous les messages alors j'vais ptetre repeter des trucs mais tant pis?
Donc moi je veux aussi un chien et j'ai aussi 13 ans.Au debut mes parents était pas trop d'accord surtout mon père mais maintenant ils veulent tous les deux !
Au début j'ai demandé des livres sur les chien a ma mère (ça arrangeait les chose car ma mère adore les chiens  et il y a 4 ans mon saint bernard est décédé)J'ai lu plein de fois je montrait les phtos a mes parents et tout ça j'en parlait, ma mère a fini par être d'accord mais mon père toujours pas il disait que c'etait trop de contrainte.
Puis un soir a deux devant la tele je lui ai dit que c'était pas que des contrainte! je lui ai dit pk je voulais ça est tout ça et une semaine plus tard il voulait bien on regarder la Spa les chiens pas trop cher (il veut en dessous de 500 € '--) Mais moi ma race préférer que je veux avoir est les Samoyèdes ou j'aime bien aussi les Spitz loup et les berger australien^^. La je cherche ... Mais il faut pas prendre un chien sur un coup de tête  non:{}  tu pars pour au moins 12 ans. t'es tu posée des questions ??:Ou ira il pendant tes vacances? La journée il ira ou il fera quoi? Un chien c au moins 25 € par mois! Qui le promèneras et il ne faut pas s'en lasser au bout d'un an pas comme ton lapin Donc reflechie bien!

J'ai bien réfléchi pour avoir un chien, nous avons les moyens d'en avoir un. Je me renseigne tout le temps sur les chiens j'ai au moins 5 livres sur les chiens et je vais aussi sur internet. La journée il sera dans le jardin quand on est pas là (qui est sécurisé biensur) et en cas de pluie on achètera une niche ou quelque chose pour l'abriter, mais le plus souvent on est là donc il restera à la maison avec nous et on fera des promenades ! Pendant les vacances et bien il part avec nous ! Je ne me lasse jamais des animaux, chaque jour est un pur plaisir de les avoirs à nos côtés ! Aucun repproche à ce niveau là !

---------------
*Pas souvent là*

*Viens faire un tour : http://www.youtube.com/user/Co [...] ature=mhee Abonne-toi et Aime !! ^^[
n°406890
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:05:04  

Surprised a écrit :

Happiness > Tu as trouvé un Spitz loup à 250 euros ? Fais gaffe aux arnaques. Cela me parait invraisemblable !
Tu ne veux pas de Golden ? :D Non non pas trop chiante ne t'inquiète pas, je suis pareille :D !
Ouais le Samoyède, mieux vaut oublier.
Peut-être que le refuge est la meilleure solution pour ton cas. En plus, c'est toujours une bonne action :) Tu as une photo de cette petite ?

Oui 14 ans (BIENTOT 15 :D) c'est un peu tôt.

Si si, le chiot Spitz Allemand à 250€, c'est possible. En fait il à 5mois, pas 3, je me suis trompée xD.
Oh si, le Golden c'est le chien rêvée de mon enfance ! J'en ai toujours voulu un, je trouve que c'est la race parfaite. Même si j'aime beaucoup de races, c'est elle qui aura marqué ma vie ^^!
En tout cas, pour la miss, je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail, toujours pas de réponses.. J'ai l'annonce si tu veux, mais personne me pique hein !! :P
http://www.leboncoin.fr/animau [...] htm?ca=7_s :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hapiness' le 20/03/2013 à 18:05:49

---------------
n°406902
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:33:03  

Hapiness' a écrit :

Si si, le chiot Spitz Allemand à 250€, c'est possible. En fait il à 5mois, pas 3, je me suis trompée xD.
Oh si, le Golden c'est le chien rêvée de mon enfance ! J'en ai toujours voulu un, je trouve que c'est la race parfaite. Même si j'aime beaucoup de races, c'est elle qui aura marqué ma vie ^^!
En tout cas, pour la miss, je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail, toujours pas de réponses.. J'ai l'annonce si tu veux, mais personne me pique hein !! :P
http://www.leboncoin.fr/animau [...] htm?ca=7_s :)

Nutella est magnifique et en + j'adoore son nom pour le coup haha :) J'espère que tu l'auras !

---------------
*Pas souvent là*

n°406905
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:40:34  

C'est clair ! :D
Moi aussi :p

---------------
n°406906
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:58:23  

Ouaaaaaw, quelle belle tête ! Je craque pour ses grands yeux kakis.
J'espère également que tu l'auras! Tu as envoyé le mail quand ? Tes parents sont d'accord ? Au pire appelle, c'est plus rapide.

Sinon, y'a pas de soucis, j'appelle et je te la pique :D
Message édité par Surprised le 20/03/2013 à 18:59:32

---------------
n°406913
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 20/03/2013 à 19:28:44  

Attention Hapiness' Viiite !!
C'est vrai qu'on craque pour ces grands yeux !
Bonne chance Hapiness' ! :3

---------------
*Pas souvent là*

n°406914
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 20/03/2013 à 19:30:34  

J'te jure je suis une voleuse, faut faire vachement gaffe :D

---------------
n°406920
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 20/03/2013 à 23:16:37  

Surprised : Oh non fait moi pas sa s'il te plaiiiiiiit :(

J'ai envoyé le mail hier soir (ou avant hier soir je n'sais plus).
Oui si j'ai pas de réponse demain soir, j'appelle =).

---------------
n°406924
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 21/03/2013 à 15:57:31  

D'accord d'accord :D
On attend les nouvelles !

---------------
n°406927
Hapiness'
Hello'w!
hapiness-039
  1. Posté le 21/03/2013 à 17:10:08  

J'attend aussi les nouvelles... Toujours pas de réponse..
Message cité 1 fois

---------------
n°407499
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 29/03/2013 à 17:12:39  

Hapiness' a écrit :

J'attend aussi les nouvelles... Toujours pas de réponse..

C'est long !!  ouch:{}
Toujours aucune nouvelles ?

---------------
*Pas souvent là*

n°407501
super-bisc​uit
Profil : Môme de Diamant
super-biscuit
  1. Posté le 29/03/2013 à 17:23:28  

Je n'arrive plus à voir l'annonce.
Elle a été prise?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA
https://www.youtube.com/watch?v=yBwtAySu7Mg
n°407753
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 01/04/2013 à 15:50:42  

Peut-être qu'en effet l'annonce à soit : été périmée donc il faudra que le vendeur la remette en ligne ; soit la chienne à été prise !

n°407754
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 01/04/2013 à 15:56:31  

Je crois qu'elle a trouvé son chien ! Allez voir "Nom d'un chien!".
Message édité par Surprised le 01/04/2013 à 15:56:49

---------------
n°407771
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 01/04/2013 à 17:17:17  

Ah oui ! Mais c'est Hapiness' qui parle car elle n'a pas le même pseudo !?

---------------
*Pas souvent là*

n°407772
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 01/04/2013 à 17:28:47  

Oui c'est son ancien pseudo je crois ;) !

---------------
n°407783
--MamZelle​--
Je vous n'aimes !!!!
mamzelle61
  1. Posté le 01/04/2013 à 19:54:18  

Anhh okey ! C'est bien pour elle ! :D

---------------
*Pas souvent là*

n°420724
melina888
c est qqchose que j aimerais a
melina888
  1. Posté le 02/11/2013 à 14:44:22  

--MamZelle-- a écrit :

hello:{} Bonjour !
Tout est dans le titre !

-Petit Résumé:

Je souhaiterais un chien, plus précisemment un berger australien, malheureusement mes parents ne veulent pas de chiens quelque soit la race ! Mes parents ont vécu lors de leur jeunnesse, entourés de plusieurs chiens.
J'ai 13 ans, et nous avons déjà adopté un lapin bélier, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver des arguments et/ou des solutions pour leur donner envie d'adopter un chien.
Je ne m'occupe pas beaucoup de MON lapin, étant donné que c'est le mien je pense que c'est aussi une cause pour laquelle ils ne veulent pas de chiens, ils ont peur que je ne m'en occupe pas beaucoup et pour les vacances "c'est déjà assez compliquer avec le lapin ! Tu ne vas pas nous rajouter un chien !" disent-ils.
De mon côté j'essaye de m'occuper davantages de mon lapin, mais malgré ça ils ne veulent toujours pas d'autres animaux.

J'ai déjà essayer "je m'en occuperai, là ce sera différent ,je le promènerai, je ferai tout ce qu'il faudra !" ou "un chien ça peut nous surveiller à la maison, comme ça pas de danger !  :) "  Mais rien à marché..

cry:{}  S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ? jap:{}
Merci d'avance. jap:{}  jap:{}

bonjours je souhaiterais egalement avoir un chien dit leur qu il ya plus de bon coté que de mauvais

n°421304
Sauvage
sauvage
  1. Posté le 25/11/2013 à 17:45:08  

H

n°421305
Sauvage
sauvage
  1. Posté le 25/11/2013 à 17:48:55  

HELLO! moi aussi g un problème mon père ne veut pas que l'ont ai un chien et je ne sais pas quoi faire!!!!!

HELP ME!!!!

n°421306
Sauvage
sauvage
  1. Posté le 25/11/2013 à 17:52:01  

euh......JUST dans un de mes messages je n'est marquée que "H" ne faite pas attention...

n°421312
Sauvage
sauvage
  1. Posté le 25/11/2013 à 18:04:55  

svp!!!! je suis sérieuse jap:{} j'ai vraiment envie d'un chien, j'ai toutes les conditions pour l'avoir et JE PEUX AVOIR UN MALINOIS GRATUIT!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°421313
Shishi
Profil : Môme de Diamant
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:08:33  

Parle-en avec ton père calmement et trouvez les plus et les moins, et cherchez la solution aux moins ;)

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°421348
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 26/11/2013 à 18:14:23  

Toutes les conditions, c'est-à-dire ?
Un malinois... Ce n'est vraiment pas simple comme chien. Pour un premier chien et pour convaincre ses parents, j'éviterai le malinois. Ce n'est pas parce que le chien est racée et gratuit qu'il faut se jeter sur l'occasion :).

---------------
n°423345
MlleLaura
♥ Peace and Love ☮ ツ ♥
Profil : Môme d'Or
mllelaura
  1. Posté le 12/04/2014 à 17:47:12  

Moi aussi je voudrait un chien et j'ai une maison seulement mon père ne veut pas .. Cependant j'ai trouver une solution qui va peut être le faire changer d'avis. Mais si cela ne fonctionne pas vous n'auriez pas quelques idées ..? Si vous voulez des détails supplémentaires demandez .. Merci d'avance

---------------
                                                          NON à l'abandon !

Un animal est un être vivant fabuleux, qui nous apporte chaque jour plein de bonheur. ♥ ∞
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents pour un cochon d'inde? Comment faire pour convaincre ses parents d'avoir un chien?
convaincre mes parents d avoir un oiseau Nous venons de trouver un chien abandonné...
Comment convaincre mes parents d'avoir un petit chien ( Spitz Nain ) ? TECHNIQUE INFAILLBLE POUR CONVAINCRE SES PARENTS D4AVOIR UN CHIEN!!!!
Astuce pour convaincre vos Parents,quelque soit l'animal. Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ?
Comment convaincre les parents d'avoir un chaton? comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chat ou chaton? 67 22/03/2013 à 09:06:22
les poissons exotiques 5 10/03/2013 à 10:24:36
comment convaincre mes parent d'avoir un lapin? 7 19/03/2013 à 19:16:03
Peur des chevaux/ je continue ou pas ??? 5 08/03/2013 à 18:31:21
Oiseaux : les nourrissez vous ? 9 20/03/2013 à 17:35:26