|
love-de-cheval- | mon reve c d' avoir un furet mais ma mere n'est pas daccord pouvez vous me donner des condseils pour la convaincre. Merci d'avance
[i]love de cheval |
bleuoceania | Si tu y arrive tu me dis comment tu as fais, parce que je rame moi En fait il y a encore plein d'animaux que je rêve d'avoir mais je crois que ça ne sera que en rêve  Message édité par bleuoceania le 16-12-2007 à 21:51:39 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
o0Miss-Makeup0o | les furet c tro chou, mais sa coute cher et mes paren veulen pas que jen ai car il trouve sa moche, donc desolé je ne peu pa taider !!! |
shawn29 j ai envie de faire du sex et j ai 13 ans | Tu peut ramasser de l'argent et dire que la cage sera dans ta chambre alors dans se cas sa sera toi de t occuper du furret Tu as juste a dire je m occupe du furret et s ils trouve qu un furret ses repugnant dit leurs qu'ils le verons pas il est dans TA chambre ---------------
sexxxx
|
love-de-cheval- | le probléme c qu'elle dit que je n'ai pas besoinde furet car j'ai 2 chats ( et les furets s'ettendent bien avec les chats) et 1 chien (pareil avec eux) |
elox | salut
t'a ka leur dire tout ce qui es bien chez eux mais ne leur dit pas les inconvniens surtout pas dit leur que c'est mignon ect..... |
love-de-cheval- | je luis et deja dit elle dit que je l'enerve |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f |
Alors, tout d'abord, je te conseille de lui faire une lettre, genre:
"Chère Maman,
J'aimerais, comme tu le sais, avoir un Furet, c'est l'un de mes plus grands rêves. Je te promet que je m'ern occuperais. Si tu me le prends, je te promets de faire:
-
-
-
-
-
GROS BISOUS et en esperant que tu sois daccord.
COCHE LA REPONSE:
○ Oui ○ Non "
Voila, en tout cas, pour moi ca a marché, glisse la sous son oreiller, moi, maintenant j'ai un hamster. |
love-de-cheval- | merci merci merci merci merci c une tres bonne idée cce que je vais faire pour ce soir, t trop sympa merci infiniment j'espere que ca vas réussre comme a toi |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | ecoute, si ta mere ne veut pas, tu ne va pas la pousser a bout tant pis! tu as deja ta famille sois heureuse ^^ ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
thecat | moi ze veu un cochon dinde mé parent veul pa koman lé convaincre ? |
pie | tu luis de mande juskacke elle dise oui abientot j' aispere
Message édité par pie le 11-01-2008 à 23:57:45
|
cheval-passion1 | quand je fais a elle dit que je l'enerve |
Page générée en 0.047 secondes |
 |