www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment convaincre ma mere d avoir un berger allemand

n°24788
shawn29
yatu une belle fille qui veut un quar ariere de so
Posté le 23-12-2007 à 17:27:21  profilanswer

J aimerai avoir un berger allemand car mon pere est policier et la police peut lui fournir un chiot gratuitement.Mon pere est d'acord mais pas ma mere

SVP POUVEZ VOUS ME DONNER DES TRUC POUR CONVAINCRE MA MERE D'AVOIR UN BERGER ALLEMAND

merci

---------------
sa c`est moi
(Publicité)
n°24805
kevinug
Posté le 25-12-2007 à 19:00:58  profilanswer

tu suplie ou tu dit cadeau noel

n°24850
pucca
Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f
Posté le 29-12-2007 à 17:45:56  profilanswer

Un berger allemend c'est baucoup de travil ^^' ! Penses-tu pouvoir assumer cette charge ? Si oui, fais une liste de ce que tu feras avec le chien"le sortir tous els soirs", "lui donner a manger", signe la donne la a ta maman en jurant que tu le feras !

n°24908
love-de-ch​eval-
Posté le 30-12-2007 à 22:28:07  profilanswer

tu est sur de voulor en prendre 1, parceque comme dit pucca c beaucoup de travail car ci tu en adopte un encore BB il faudra que tu l'éduque et pour faire ca il faut etre asser ferme ce n'est ps un chiwawa il faut aussi avoir un terain le sortir tout les soir quand il fit -5 degres

n°25004
bevelyne
Posté le 06-01-2008 à 19:55:54  profilanswer

change de mère,viens chez moi ,tu en auras un superbe de suite car je reve d'en reprendre un.

n°25042
floflo21
le patinage c est toute ma vie!!
Posté le 10-01-2008 à 19:34:04  profilanswer

shawn29 a écrit :

J aimerai avoir un berger allemand car mon pere est policier et la police peut lui fournir un chiot gratuitement.Mon pere est d'acord mais pas ma mere

SVP POUVEZ VOUS ME DONNER DES TRUC POUR CONVAINCRE MA MERE D'AVOIR UN BERGER ALLEMAND

merci

Moi j en ai un il s appelle :Kafi les berger allemand son super et tres gentil bref tu supplie ta mere a genou mais parles en d qu elle ai de bonne humeur.....Kafi a 11 mois
mon chien vit avec un autre chien des chats des lapins un cochon d inde.
bonne chance!!

n°25080
pie
Posté le 11-01-2008 à 17:14:36  profilanswer

tu suplis ta maman pour ans avoir un fais ca ho oui alore

Aller à :
Ajouter une réponse