|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Pfff...pitoyable! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | merci à ma VDD de faire le boulot a ma place !  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | C'est qui VDD? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | Voisine Du Dessus  ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Franchement, je souhaite que tu n'ai JAMAIS de cheval! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! |
Désoler,mais débrouille toi,moi,pour avoir Flora,je l'ai fais tous seul,sans aides,et si ils veulent pas,vient pas faire ta pourrie gatté,désoler de te le dire comme sa,mais je suis d'accord avec pommesoleil. ---------------
Flora, tu es mon rayon de sourire !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Tu as quel age Poneey? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | hum... je dirai 8 ans max. Mais pour la mentalité, l'age de la miss sur son avatar...  ---------------
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | Pommesoleil a écrit :
hum... je dirai 8 ans max. Mais pour la mentalité, l'age de la miss sur son avatar... 
|
Pour avoir un cheval,je dirais qu'il faut avoir 12 ans,minimum  ---------------
|
Pommesoleil opussum. | ma copine en veux un, mais elle, elle est resonable.
- elle fait de l'équitation
- elle attends ses 15 ans avant de VRAIMENT en causer. ---------------
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | Sa c'est corraicte(je parle a pommesoleil).Si tu as 9 ans et que tu veux un poney....c'est encore mieux d'avoir une souris! ---------------
|
Pommesoleil opussum. | un poisson-rouge Et pis, t'as surement
- des araignées
- des moustiques
- (peut-être) des souris
- (peut-être) des cafards...
Moi dans mon jardin j'ai des chauves-souris et un écureuil  ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Je dirais pareil que toi pollesoleil, moi je vien de l'avoir j'ai 13 ans et j'ai mon galop 4 ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | Dans mon jardin,j'ai es escargots,des araignées,des fourmis,des cordogners,des eu...lapins,un cochons d'inde,un renard et...des cheuves souris!Tu peux venir chez moi choisir un animal! ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | moi j'ai plain de mulot si tu veut XD ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | J'ai encore des ver-de-terre et en été,des grenouilles près de la pistoche! ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Tu vois choisis un autre animal! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Pommesoleil opussum. | moi j'ai pris des escargots, une fois. Du jardin !  ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Prend une limace! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Prends un escargot et occupe toi en bien! ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
Pommesoleil opussum. | pauvre escargot xD ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | En faite...ne prend pas d'animal, se seras plus simple pour toi, et pour cette pauvre bestiole... ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Désoler mais bon... ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | C'est clair: en plus posséder un cheval est une énorme responsabilité , il faut que tu le montes carrément tous les jours sinon il risque de mourrir par manque d'entrainement, il faudra aussi laver son box tous les jours, ça c'est encore rien ,alors t'imagines tout le temps que ça va te prendre!!! ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | "il risque de mourir par manque d'entrainement"
Non un cheval ne peut pas mourir pas manque d'entrainement, il y a bien des chevaux qui ne sont pas monter mais qui ne meure pas pour ôten.
Il peut juste ne plus obeïre quans tu le monte! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Je ne me trompe pas , vu que j'avais vu une émission sur les chevaux.
Ils disent qu'un cheval non monté vieillit rapidement et donc meurt également plus rapidement!Alors n'essaye pas de me contredire! ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Dit moi, tu fait du chval ou pas?? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Non et toi ? ---------------
|
Marina63 | mdr LOuLOuEtte un cheval qui n'est pas monter va pas mourir!
Un cheval qui a un grand pré avec au moins un copain est très heureux, c'est n'importe nawak ton émission. Les chevaux à l'état sauvage ne meurent pas plus vite parce qu'ils sont pas montés que les chevaux de club, bien au contraire.Faut pas croire tout ce qu'on voit a la télé hein! |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | loulouette, les chevaux sont censé etre sauvages, donc ils n'étaient pas montés. Ils ne sont pas morts ^^ |
miss-celib- Je t'aiime <3 | Moi j'en fait depuis 4 ans, je suis plus au courant que toi nan? ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Marina63 | Na mais attend miss-celib- : Grande-boite-avec-image-et-son a toujours raison, cherche pas tu pourrais avoir tout les galops possibles que tu auras toujours tort! ET OUI ! C'est comme ça, si grande boite dit par exemple que les chevaux sont des insectes, alors les chevaux SONT des insectes.
mdr *ptit délire de minuit* |
nor3in3 | ba avent t'avoir un cheval il fo faire de l'équitation é avoir un bon nivo il fo pa prendre sa a la légére l'entertien d'un cheval coute cher
moi j'avoue jen poséde 2 mé bon fo réfléchir avent car c beaucoup de responsabiliter |
poneey | ba je fai de l equitation et je suis a mon galop 2 |
poneey | (et tu a de la chanxe den avoir 2) |
miss-celib- Je t'aiime <3 | GALOP 2 !!!!!!!
T'es dingue ou quoi, attend encore au moins 2 Ans, je posséde 2 Jument et j'ai attendue d'acoir 13 ans et le galop 4!! attent au moin juste là! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. | Eu...ma grande soeur fait de l'équitation,et elle a une jument,mais elle la depuis ses 15 ans (elle a passé le brevet depuis 2 années) et elle a attendu 7 ans avant d'avoir son cheval,et perso,je te conseil pas d'en avoir un,car elle doit aller au club tous les jours(et des fois son amie le monte a sa place)mais,la nourriture et tous sa...sa coute cher,et il faut etre responsable,et dis toi,que souvent,ma soeur pete un cable sur moi. ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | En gros NON ne prend pas de cheval, je conseil a tes parents de ne pas t'en acheter un! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
poneey | d accord et merci pour vos conseil |
lamissdu38 | Je ne te conseilles pas d'avoir un cheval maintenant.
J'ai 15 ans et j'ai aussi mon galop 2 mais je ne vais pas prendre de cheval car c'est beaucoup de responsabilité et il y a les études en parallèles.
J'ai fait un topic comme quoi j'ai trouvé un cheval "abandoné" si c'est pour l'acheté et le laisser comme ça ce n'est pas la peine.
Marina : Un cheval a BESOIN de travailler. Toutes les races ne sont pas les mêmes et tout les chevaux ne sont pas identiques.
Un cheval a besoin d'avoir un poids et de travailler avec.
Dans mon centre même si il n'y a pas de cours les chevaux, les poneys ainsi que les shetlands sont travaillés. |
Marina63 | Un cheval de club a besoin de travailler régulierement pour entretenir sa musculature pour pouvoir supporter les cavaliers. Un cheval qui ne vit au pré, qui n'est presque pas monter n'a pas besoin d'être bosser tout les jours.
C'est pareil avec un vieux cheval ou un malade, tu vas pas le faire chier en le travaillant alors que ça lui sert à rien ... |
lamissdu38 | mais t'est obliger d'être aussi agressive.
Putain je donne mon avis et on me gueule dessus
De toute façon un cheval au pré va travailler aussi.
La jument d'une amie fais des tour de galop dans son paddock et travail les allures.
Je n'ai pas dit qu'il devait bosser tout les jours mais au moin bosser de temps en temps.
Et je n'ai jamais parlé de cheval malade ou de vieux cheval je vois pas pourquoi tu me sors ça là  |
Marina63 | Je suis pas agressive ^^
Ce que j'appelle travailler c'est avec quelqu'un dessus ou derrière, mais un cheval qui s'amuse a faire du galop plein cul dans son pré c'est pas du travail. |
Page générée en 0.066 secondes |
 |