www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Convaicre ses parent d'avoir un hamster

n°30772
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 16-07-2008 à 19:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aya-Neko-Chan a écrit :

Nan Meume pas vrai :o  
*Maurice oui :ange:    Mais pas mes n' hamsters :o *

Merchi :D je le chérirai, et après je le tuerai :ange:  

(Ouh la Michante Yusu' *on va dire que c'était ta soeur hein xD*)
Je l' aime plus mon Chien :o

DIDDLINDSEY : *Clap clap* c'est vraiment bien ce que tu fais ^^

il fau bien que quelqu'un le fasse tro de personne achette des animau san ce renseigné et les animaleri nous aide pas :fou:

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/  il et en cor de création
(Publicité)
n°31093
marineisme
Posté le 25-07-2008 à 17:11:32  profilanswer

ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters

n°31098
Shiiba
Les shiba-inu, les chien et eu...l'agility!
Posté le 25-07-2008 à 17:16:08  profilanswer

marineisme a écrit :

ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters

La chance!
Mais en meme temps, j'aurai honte a ta place :bounce: . Rend toi compte que a chaque fois qu'une souris meure, tu en prend un autre? Tu remplace cet animal. C'est comme si tu mourrais et que tes parents feront vite un autre enfant pour te remplacer ( c'était un exemple ). Je n'oserais jamais le faire, meme si Destiny meurt, je n'en acheterais pas un autre avant 3 ans.
Voila ;)

---------------
Vive Lou! Vive les shiba-inu et pas vive les mitho!
n°31514
margogo
j'ai la margot-attitude!!!!!!
Posté le 31-07-2008 à 09:55:24  profilanswer

moi je les ait convaincue d'avoir un hamster (hier je l'aie eu) comme ca: pour pas que sa sent fort, je le metrait dans le garge, et le garage, ca sera un peuson lieu de vie et s'a  sera moi qui m'en occupera, et je l'ai eu hier... bas ouaip, ca marche..

---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la  "monptitfrêreattitude":lol:
n°31535
ronrone
chat un jour, chat toujours !
Posté le 31-07-2008 à 10:13:31  profilanswer

diddlinsey salu sa va

---------------
colombine et filou  je vous aimerais toujours mes choupinets ,  pour mon blog http://emilyvictoriacololo.centerblog.net
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse