|
rose79 | vouler vous maider a regrouper du monde contre la maltraitance des animaus !!!!!!! svp !!!! venre pour eux ! [#ffe200]si le vous plait  |
lady-lea | MOI AUSSI JE VEUX BIEN FAIRE PARTIE DE TON CLUB
car on a pas le droit de faire du mal au animaux ou de les abandonner |
rose79 | oui c clair mersi essayer de rassenbler du monde svp !!!  |
mimi1994 | moi aussi, je suis toute oui je diré a mes copine juré |
aleski | Oui moi on a sauvé une petite chatte qui allait mourir et ca d'autres gens l'auraient laissé mourir !
Vive la SPA |
pleureuse | moi aussi ca me révoltes les phoques tués donc on va les monter ses clubs |
audrey-anne | je voudrais bien etre dans ton club j'adore les animaux
|
mari1 | bonjour moi aussi je veux en faire parti car jai des animaux et je n acepte pas qu on leur fase du mal il ont le droit de vivre comme tout le monde!!
dit nous ou on doit allez pour vaincre ca on sera plusieurs et j espre que cela va cessé car les gens qui achete des animaux pour les abondanné je trouve ca inadmisible!! abientot mari qui adore les animaux |
rose79 | oui c vrai vous etes trop cool !!!!!
mon chat est mort a cause dun casseur et c HORRIBLE !!!! |
rose79 | et si on fesait un blog contre la maltraitance toute ensemble ?????
vous en penser koi ? |
mari1 | moi je suis d acord pour le blog ce sreai interesant dis moi des que vous savez et je me join a vous!! |
rose79 | ki c comment on fait ???? |
gentilly-girls | pardon je me sui mal exprimer
|
gentilly-girls | il y a un chien ki est mal treter le pauvre jai mal pour lui!!! |
quocdung | Est-ce que je peux faire parti de votre groupe ? Car moi, je vis bien loin de chez vous, au Viêtnam. |
rose79 | ah oki !!
alos ki c coment on é un blog ? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Es-ce que je peut faire partie de votre groupe |
Xweetokx | Es-ce que je peut faire partie de votre groupe |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Xweetokx,tu joue à neopet!
je sais que cela n'a pas de rapport mais cest vrai n'est ce pas? si oui,ce neopet est trop mignon! et si c non ben j'ai rien dit ok alors répond moi vite byebye! |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi ce que je n'aime pas du tout c'est que il y a des gens qui tue les animaux et apres il prennent la peau de l'animal et il gagne des sous beaucoups de sous c'est chian ---------------
mOi HeUrEuSe
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | vous trouvez pas ---------------
mOi HeUrEuSe
|
rose79 | si je suis entierement de ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!  |
jeunefillesage | rose79 a écrit :
vouler vous maider a regrouper du monde contre la maltraitance des animaus !!!!!!! svp !!!! venre pour eux ! [#ffe200]si le vous plait 
|
ce serait avec un tres grand plaisir que je t aiderais a reunir du monde |
esiole tout donner pour recevoir | j'aimerais faire partie de ton club |
clara1997 ne pas perdre espoir | |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | |
starlette1 toujours aider les animaux. | qui c'est qui veux une fille de 9 ans dans votre club j'aimeraie bien en faire partie .bisous
|
Profil supprimé | comme je lé déja dit ca fé plaisir de constater que bcp de jeunes aident les animaux (je lé constater aux nombres de topics) je veuxbien participer d'ailleurs je connais un site avec des débats très interessants sur les animaux :
http://www.30millionsdamis.fr/ il y a des tas de pétitions et pleisn d'infos ! voici le lien pour acceder directement aux pétitions :
http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html
merci de les signer !
bonne chance |
starlette1 toujours aider les animaux. | je peu faire partie de tn club stp stp stp |
laurick | oui!!!!!!!!!!!je permet quon fass de mal au animaux |
kaffon | tu permet? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |