|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | euh..c choquant ? parce que je suis une ame sensible  |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | c po choquant si tu ne regarde pas de vidéo (moi non plus je regarde pas) mé si tu signe la pétition c pas choquand  |
Profil supprimé | oki merci  |
nelly-lili croire en ses reves Profil : Mini Môme | moi je suis contre contre les foururres
|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | merci a tous se qui ont voté  |
yayanne888 Déçue, le Forum a (Trop T_T) Changé ! Où est passé Profil : Môme de Bronze |
Complétement contre la fourrure ! ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Mars Army & Echelon (L) ... Allez, je veux qu'on redomine le forum >_< !
|
kaffon Profil : Môme d'Or | vvvvooooooooooottttttttttttttttttteeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz |
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | trop triste !!!!!!!!!
Dans un magasin j'ai vu des peux (pour les chapeau) |
kaffon Profil : Môme d'Or | jai vu un reportage ils attrapent les chiens les mette dans des sacs les enferment dans des cages et ... ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | é koi??
(g sui sure kil lé tuent,kestion idiote!) en tt ca,g sui CONTRE la fourrure! |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi aussi ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ouai c vrai ---------------
|
laurick Profil : Môme Débutant | j' suis complétement a l'opposé des fourrures |
alexa Profil : Môme Débutant | je suis aussi contre la fourrure, je ne comprend pas comment on peut aimer porter des animaux morts sur soi ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | alexa a écrit :
je suis aussi contre la fourrure, je ne comprend pas comment on peut aimer porter des animaux morts sur soi !
|
c clair kan on y pense ca fé mal |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |