liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

pour ou contre les expérience sur les animaux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58567
Chevau-49
Que dire de plus ?
Profil : Môme de Diamant
chevau-49
  1. Posté le 20/12/2009 à 14:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Contre .. Les animaux ne sont pas de vulgaire bout de caoutcoux --! Il faudrais plutot utiliser des humains :D

(Publicité)
n°59005
lilice430
cc c moi
Profil : Môme Débutant
lilice430
  1. Posté le 22/12/2009 à 15:55:10  

ILS N4ON RIEN FAIT POUR MERITER SA !!!!

CONTRE!!!!!!!!!!

n°59235
Ninisanais​1
faites l'amour, pas la guerre!
Profil : Môme de bronze
ninisanais1
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:37:23  

C'est vrai que c'était vital d'aller sur la lune

ah et aussi, c'est vrai que c'était vital de voir ce que ça fait un accident de voiture avec des singes...

pfff:{}

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!
QU'EST-CE QU'ILS NOUS ONT FAIT POUR MERITER CA ???
J'AI HONTE DE L'ETRE HUMAIN, CAPABLE DE TANT DE CHOSES HORRIBLE
et il y a pas que les test sur animaux...

---------------
Je suis moi... :)
n°80680
satanas-64
satanas-64
  1. Posté le 07/05/2010 à 01:22:01  

Nan mé franchement!
Moi je suis totalement POUR! Car comment connaitre l'éfficacité d'un médoc dangereux sans le tester d'abord. Oui l'homme est un animal est ben. Imagine une personne de ta famille est gravement malade tu préfere utiliser un médoc que tu es pas sur que sa marche est qui risque de tuer cette personne ou d'abord le tester sur un animal. La réponse va de soi.
Quesqui est le plus important une vie humaine ou une vie animal?
Message cité 1 fois
n°166582
inconnue
inconnue9
  1. Posté le 09/12/2010 à 22:42:15  

Moi je suis totalement contre je trouve que certain humain son injuste envers lé animaux exemple quand on nous parle mal on dit '' je ne sui pa ton chien '' moi perso je naime pa ce terme, tout etre vivants doi etre traité avvec réspect, si un homme veu tésté un produit é bien un autres na ka se sacrifié mé prendre un animal que se soi un rat ou un lapin ou un singe c nul car eu ne demande rien, surtou si sa le fait souffrir et franchement savoir commen é la lune sa mé égale, enfin bref, je trouve que cé injuste, certain humais non aucune pitié é sa a tendance a mégeuré, surtou quand cé une pouffiase qui na même pa honte de portai un manteau de 5 000 euro fait en fourrure de ... d' ours ou je ne sé koi, alor que des gens meurent de fin et des éspèce son en train de disparaitre, sa mégeure aussi de voir des chasseurs prendre plaisir a chassé des lapins comme si sété une cible en carton, franchement voir des gens prendre plaisir a tué .... je naime pa mé se né que mon avi de toute facon on ni peu pa gran chose, moi jessaye de ne pas i pensé et de faire le maximum pour que mé animau se sente bien ... ( désolé pour l' ortographe   :D   )

n°166583
inconnue
inconnue9
  1. Posté le 09/12/2010 à 22:51:11  

satanas-64 a écrit :

Nan mé franchement!
Moi je suis totalement POUR! Car comment connaitre l'éfficacité d'un médoc dangereux sans le tester d'abord. Oui l'homme est un animal est ben. Imagine une personne de ta famille est gravement malade tu préfere utiliser un médoc que tu es pas sur que sa marche est qui risque de tuer cette personne ou d'abord le tester sur un animal. La réponse va de soi.
Quesqui est le plus important une vie humaine ou une vie animal?

toutes vie est importantes ! pourquoi se seré toujour au animau de sacrifié ? comme tu la di cé un menbre de ta famille qui é en danger, donc cela na aucun rappor avec l' animal en question ! comme je lé di dans mon commentaire davant, les humaains non ca se sacrifié eu même si il veule de la performance, et frannncheeement quand je voi un mec qui a violé je ne sai combien de fille et un piti lapin sans défense qui se fai défoncé l' oeuil  ..... cry:{}  cry:{}

Message édité par inconnue le 09/12/2010 à 22:58:57
n°166585
Titine
Eux...♥
titine
  1. Posté le 10/12/2010 à 07:32:34  

Alors pour toi c'est normal ne mettre du maquillage sur les fesse d'un lapin pour voir la reaction??ou de voir des singes ou des rats ou n'importe qu'elle animal se faire torturer!
Si tu est une fille(se que je pense ),si tu te maquille tu devrais te rendre conte que le maquillage que tu as sur ton visage a été tester sur de pauvres animaux!Tu aimerais toi que quelqu'un te prenne et te mette des truc dessus et que tu en souffre?!

Moi je suis TOTALMENT CONTRE!!

---------------
The wind cry your name...♥
n°166595
MissClara3​7300
~ L&G! ♥.
Profil : Môme certifié
missclara37300
  1. Posté le 10/12/2010 à 09:42:06  

Le topic remonte de 2007 --'

Mais contre bien sur !

---------------
T'as vu ce que j'ai vu ? C'est choquant. Clique et tu verras :O

Je vis mon rêve ou quoi ?

n°166662
Animoi
Reste.
animoi
  1. homepage
  2. Posté le 10/12/2010 à 18:04:03  

Pour répondre à se Topic bien vieux , je pense que tester un produit est essentiel pour la santé de l'homme. C'est triste mais si l'on veux tenir debout , c'est ce chemin qu'on prend.

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
n°166664
lili10
La vie en rose,bleu,noir......​
Profil : Môme d'argent
lili10
  1. Posté le 10/12/2010 à 18:07:22  

je suis contre mais ya pas d'autre choix appparament que de les tester sur les animaux malheuresement.....pensent au millions de personne sauvé grace a la confection du bon entidote

---------------
La vie sans Eux m'est impossible
n°166909
Miley75
To the moon and back.
Profil : Môme certifié
miley75
  1. homepage
  2. Posté le 11/12/2010 à 13:10:18  

contre

---------------
"La mutilation c'est dégueulasse." Tu sais ce qui est vraiment dégueulasse ? Faire souffrir les gens au point qu'ils ne trouvent que ça comme solution. -Demi Lovato
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Contre l'abatage de masse, la corrida ,la vivisection etc.... Vos photos de vos animaux.
Il y a du pour et du contre mais..... Pétition contre la fourrure
ki est contre la chasse au phoque Venez vous unir contre les corridas!
pour ou contre la chasse au tigre? vou etee contre la maltraitance ? vené !!!!
coup de geule contre les abatoires club contre la maltraitance des animaux
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les expérience sur les animaux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si un jour vous trouver un chiens abandonné vous veriez quoi 11 04/08/2007 à 13:10:45
Posez vos questions , j'essayerais de vous aider. 7 20/04/2007 à 14:53:29
veto en ligne 25 16/05/2007 à 11:23:42
Aimez-vous les... 3 08/04/2007 à 00:47:08
pour vous les lions sont mieux dans la savane ou dans les cage? 13 04/08/2007 à 23:07:40