Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Animaux

pour ou contre les expérience sur les animaux?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°18940
dirak
Profil : Môme Débutant
Posté le 21-03-2007 à 18:15:29  profilanswer

[#ff0e00][#ff9b00][#ffe200][quote]vous vous ete pour ou contre les expérience sur des animaux inocents?moi je suis contre parce que si on utilisais plein d'animaux il en restera plus sur terre si l'expérience a mal tourné!je dis NON AU ANIMAUX COBAIL!

(Publicité)
n°18958
leopard333
quand le jour sera venu la nuit tombera
Profil : Môme de Bronze
Posté le 22-03-2007 à 04:20:23  profilanswer

moi aussi je suis contre les animaux qui serve de cobail au HOMME.

STOP AU ANIMAUX COBAIL

---------------
HELLBOY
n°18959
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 07:49:02  answer

Comment dire ... CONTRE *O*

n°19013
mona-lisa
Posté le 24-03-2007 à 11:34:22  profilanswer

contre car il prenne la plus par du temp des souris pour plein de truc et comme j adore les souris j etrouve sa degueulase ( pour tous les animaux )

n°21751
03100
Posté le 31-07-2007 à 13:52:50  profilanswer

je suis poure car j'en fait  

n°21756
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
Profil : Mini Môme
Posté le 31-07-2007 à 16:22:03  profilanswer

Contre. (à 1 000% même) Nous n'avons pas besoin de tester sur les animaux car d'autres alternatives existes. Surtout que l'humain n'a pas le même corps qu'un chien ou qu'une souris, ce qui fait que ça peut être dangereux de croire qu'un produit ne fait rien à une souris, donc ne fait rien à un humain alors qu'en faite ...

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°21841
03100
Posté le 03-08-2007 à 19:11:01  profilanswer

il vaut mieu tésté

n°21855
Ptitefleur​e
Posté le 03-08-2007 à 20:44:03  profilanswer

03100 a écrit :

il vaut mieu tésté

Ah bon, et pourquoi ?

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°21860
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 01:05:11  answer

99% Contre car frenchement c'est déguelasse les pauvre animaux on leur demande même pas leur avis mais 1% Pour les expériences sur les rats et les souris sauvages, car si il n'y avait pas les experiences sur ces animaux là nous serions en surnombre de ces animaux qui aurait été plus nombreux que l'homme sur terre et qui aurait causée de grave danger et maladies, et  je les remercie d'être là comme même pour avoir conçu servies de cobayes pour nos vaccins je déteste la torture des animaux mais si tous est fait dans de bonne conditions juste pour les souris et les rats alors je suis a 1,1% ok.

n°21866
Ayame
Bouh'_# IYF²
Profil : Môme de Diamant
Posté le 04-08-2007 à 10:35:04  profilanswer

contre, il existe d'autres moyen de tester les produits

et les souris et les rats ne seraient pas en sur popullation si ils sont dans la nature car le chaine alimentare ferai son boulot

---------------
We Can Flyღ . Mais l'atterrissage fait mal
n°21871
Ptitefleur​e
Posté le 04-08-2007 à 12:51:54  profilanswer

Non les rats et les souris ne seraient pas en surpopulation, ça n'a rien a voir avec les experiences sur les animaux.

---------------
n°21879
x-kim-s-x
Posté le 04-08-2007 à 17:30:56  profilanswer

moi je suis contre , je preferai que ca soit des experience sur l homme

n°21886
Azapie
Ne faites pas reproduire vos animaux, il y'en a tr
Posté le 04-08-2007 à 23:23:52  profilanswer

CONTRE

Quelle bétise !  

Pourquoi éprouvons nous le besoin de tester de produits sur les animaux qui n'ont rien a voir la dedans !

C'est nos affaires, nos produits, alors pourquoi jouer avec la vie d'un être pour sa satisfaction personnelle ?

Pourquoi les mélons nous a ces histoires ?

Quelle honte !  :fou:  

A proscrire désormais, ces test devrait être illegaux, nous avons 10000 shampooings, produits de beauté etc etc a notre dispositions, pourquoi en vouloir plus ? Pour polluer ? Tuer ?

J'ai parfois honte d'être une humaine ...

Voici excusez moi si je n'ai pas le droits  :jap:  

http://forum.momes.net/mesimages/36458/Lapinloreal.jpg

Saviez-vous que les lapins HURLENT lorsqu'on leur maintient la paupière de force avec une pince en fer, et qu'on leur injecte dans l'oeil la substance chimique de votre crème ou autre produit !?! ils se débattent et hurlent de douleur, souffrent minimum un mois (voir un an) de cette torture, leur oeil finira rongé par la substance irritante !! tout ça pour vos shampoings, gels douches, crèmes, maquillage, lessive, liquide vaisselle, détergent, et j'en passe !!!

Je passe, des photos horribles !

---------------
Rescue.forumactif.com sauvez-les
n°21890
Ptitefleur​e
Posté le 04-08-2007 à 23:31:56  profilanswer

Voila pourquoi il faut privilegier les produits non testés sur les animaux (testés autrement, ce qui est même plus sûr, rassurez-vous). Voilà la liste de One Voice qui donne la liste de toute les marques qui ne testent pas sur les animaux, personellement j'ai une confiance totale en One Voice ...

http://www.experimentation-animale [...] estes.html

---------------
n°32855
ewrtwert
Posté le 30-08-2008 à 11:49:56  profilanswer

Je suis contre, mais réfléchissez un peu. Les expériences sur les animaux ca sert à trouver un remède pour nous soigner nous, les humains. Donc si on trouve comment soigner votre maladie, grâce à des expériences sur les animaux, je crois que vous seriez contents.

Mais je suis tout bonnement contre!!

n°32857
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 12:07:46  answer

Je suis à 100 000 000 000 000 000 000 000 % contre.

n°32858
logana
Posté le 30-08-2008 à 12:11:32  profilanswer

100% contre

n°32860
Marina63
Posté le 30-08-2008 à 13:13:24  profilanswer

Totalement contre, si ils veulent tester les produits ils ont qu'a les tester sur l'Homme vu que ça lui est destiner.

n°32861
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:21:44  answer

dirak a écrit :

[#ff0e00][#ff9b00][#ffe200][quote]vous vous ete pour ou contre les expérience sur des animaux inocents?moi je suis contre parce que si on utilisais plein d'animaux il en restera plus sur terre si l'expérience a mal tourné!je dis NON AU ANIMAUX COBAIL!

Bonjour, vous êtes pour ou contre les expériences sur des animaux innocents ? Moi je suis contre parce que si on utilise plein d'animaux et que les expériences tournent mal il ne restera plus d'animaux sur terre ! Moi je suis contre les animaux cobails !

n°32862
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:22:27  answer

Oui, moi aussi ! :D

n°32863
Angel997
Posté le 30-08-2008 à 14:29:36  profilanswer

si on netait vraiment intelligents on serait sur de nos produits et on tuerait pas des millions danimos pour des experiences chui TOUT A FAIT contre

n°32870
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 16:54:40  answer

Enfin ça dépend pour quoi, si c'est pour inventer de nouveaux médicaments, vaccins et tout je suis d'accord mais pour autre chose nan !

n°32976
ronrone
JAMES MASTERS
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 01-09-2008 à 07:21:16  profilanswer

pour car on teste des medicamen ôur animo si sa marche et ben  no animo peuven etre sauver de la mort

---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar        spike est amoureux de buffy mais chutt!   spike+buffy=♥  
n°33332
lalena
Posté le 10-09-2008 à 16:39:50  profilanswer

Marina63 a écrit :

Totalement contre, si ils veulent tester les produits ils ont qu'a les tester sur l'Homme vu que ça lui est destiner.

contre !! je suis du meme avis ke toi testé sur l homme et on verra ce kils en pense

n°33333
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 16:44:06  answer

et si c'est un prétexte pour les tuer en mettant du scianure dans le médoc ?  :heink:  nan plus serieusement j'suis contre

n°33335
Bella12
A vous de chercher...
Posté le 10-09-2008 à 16:58:42  profilanswer

"L'homme est un animal parlant."

Débutant par cela mes chers, l'homme est un animal parlant, c'est tout à fait vrai.
Je suis Contre et en même temps Pouren quelque sorte.
J'explique...Pourquoi donc apporter un être qui, comme nous, respire, mange, se reproduit,dort et enfin meurt! Pourquoi faisons-nous cela? Regardez ce qui est arrivé aux lions d'Atlas qui, par envie des expériences et par les chasseurs sont maintenant disparus.Sans compter les Pandas et les Koalas qui sont en voie de disparition.
Pourquoi apporte-t-on les lions, les tigres, les chiens dalmatiens pour des vêtements :( Pourquoi ont les tues pour une raison qui me doit un "No Comment" En voyant cela dans les documentaires, j'ai envie de pleurer, ça me touche.

En effet, l'animal qu'on doit et qui on a le droit de faire des expériences sur lui est le rat de laboratoire.On n'apporte un rat d'égout qui n'a aucune utilité, on le nettoie et on fait les choses voulues :D
Seulement les rats et pas les hamsters, voici mes arguments  :sol:

---------------
VISITEZ LE SITE ,TROP COOL http://diversactus.blogspot.com/
n°33337
Pommesolei​l
Manchote ♥
Posté le 10-09-2008 à 17:13:13  profilanswer

Parfois leur mort révolutionne l'histoire ! Laïka, la première chienne de l'espace ! Nous lui devons le savoir de la sureté d'un décollage en fusée ! Si on n'avait rien testé, qui sait si beaucoup plus d'hommes ne seraient pas mort ?
Parfois, on a pas le choix !
eux, on leur doit la vie de milliers de personnes !

Mais des certaines expériences pratiquées sur les singes, les chats et les chiens (en majorité) sont monstrueuses.
Notamment dans des laboratoires de californie, des singes ont été martirisés.
Drôle d'idée de tester l'amour maternel d'une guenon pour son petit, en plaçant une plaque brûlante sur le sol de sa cage !
Drôle d'idée de tester des ceintures de sécurité en propulsant à de grandes vitesses des singes contre des murs ! (rassurez vous, l'elastisité du corps des singes a fait qu'il n'avaient pas de dégats à la fin des expériences).  
Heureusement, la plupart de ses pratiques ont été interdites depuis 20 ans !

Message cité 2 fois
Message édité par Pommesoleil le 10-09-2008 à 17:27:43

---------------
"C'est en s'égarant que l'on découvre de nouveaux chemins"
                         Why ♥ ?
n°33338
bOuxxii
Posté le 10-09-2008 à 17:45:52  profilanswer

Je suis contre . Et en plus , les animaux ne sont pas en bonnes conditions dans les cages ( toutes sales et les animaux peu nourri ) Pourquoi ne font-ils pas ce genre de choses sur les prisonniers : eux , ils méritent de mourirs car ils ont fait quelque chose de mal mais animaux ne demande qu'une chose : VIVRE

Message cité 1 fois
Message édité par bOuxxii le 10-09-2008 à 17:47:25

---------------
NEW LiFE
n°33340
Bella12
A vous de chercher...
Posté le 10-09-2008 à 18:16:44  profilanswer

Pommesoleil a écrit :

Parfois leur mort révolutionne l'histoire ! Laïka, la première chienne de l'espace ! Nous lui devons le savoir de la sureté d'un décollage en fusée ! Si on n'avait rien testé, qui sait si beaucoup plus d'hommes ne seraient pas mort ?

Mais des certaines expériences pratiquées sur les singes, les chats et les chiens (en majorité) sont monstrueuses.
Drôle d'idée de tester l'amour maternel d'une guenon pour son petit, en plaçant une plaque brûlante sur le sol de sa cage !
Drôle d'idée de tester des ceintures de sécurité en propulsant à de grandes vitesses des singes contre des murs ! (rassurez vous, l'elastisité du corps des singes a fait qu'il n'avaient pas de dégats à la fin des expériences).  

Exactement Exact  :sol:

---------------
n°33341
yaya37
Posté le 10-09-2008 à 18:27:34  profilanswer

salut je suis contre les expériences sur les animaux car je trouve ça dégoutant et j'aime pas qu'ont tue les animaux(si l'expérience tourne mal)je m'appelle anasthasia

---------------
a bientot sur le forum
n°33342
Bella12
A vous de chercher...
Posté le 10-09-2008 à 18:31:04  profilanswer

yaya37 a écrit :

salut je suis contre les expériences sur les animaux car je trouve ça dégoutant et j'aime pas qu'ont tue les animaux(si l'expérience tourne mal)je m'appelle anasthasia

Bonjour Anastashia, donne plus d'arguments si cela est possible :)

---------------
n°33343
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 18:37:06  answer

bOuxxii a écrit :

Je suis contre . Et en plus , les animaux ne sont pas en bonnes conditions dans les cages ( toutes sales et les animaux peu nourri ) Pourquoi ne font-ils pas ce genre de choses sur les prisonniers : eux , ils méritent de mourirs car ils ont fait quelque chose de mal mais animaux ne demande qu'une chose : VIVRE

tout le monde mérite de vivre meme si il a fait quelque chose de mal dit toi que ça a aussi été un bébé ...c'est après que ça a merdé :D

n°33344
horses-lar​sen-4ever
La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fe
Posté le 10-09-2008 à 19:08:23  profilanswer

lool nan sérieux je suis CONTRE meme pour les médocs !!! C'est pas aux prisonniers de sauver les geoliers, nan ?

---------------
Réglisse et Larsen... I <3 You !!! Que serait la vie sans le chocolat ? Mwa j'aiiime mon chaaaaaat ! xD Ne vous inquiétez pas je suis tout a fait pacifique... xD
n°33356
baby-winni​e
j'aime le rox
Posté le 11-09-2008 à 18:23:48  profilanswer

pfff lOl tu crOix que si On des annimO pas pour les maltreter deja tu sais tre bien que quelqun qui et pour ne viendrai pas te le dire quelqun qui fait du trfic ne viendrai pas te le dir bon alor to^pic inutil ma pauvre - _ -

---------------
i love you rock
n°33360
Pommesolei​l
Manchote ♥
Posté le 11-09-2008 à 19:33:32  profilanswer

Baby-winnie : Rvien den 2 ou 3 an kan t'0ra apri a parlé, ok ?  :sarcastic:  Té arguman son ilizible...

Message édité par Pommesoleil le 11-09-2008 à 19:34:20

---------------
                         Why ♥ ?
n°33361
baby-winni​e
j'aime le rox
Posté le 11-09-2008 à 19:35:40  profilanswer

pfff lOl tu crOix que si On a des annimO sais pas pour les maltreter deja tu sais tre bien que quelqun qui et pour la maltraitence  ne viendrai pas te le dire quelqun qui fait du trafic ne viendrai pas te le dir bon alor - _ - jsuis contre

---------------
i love you rock
n°33362
Pommesolei​l
Manchote ♥
Posté le 11-09-2008 à 19:37:42  profilanswer

Peut-être, mais ça permet d'en apprendre plus dessus et de savoir comment nos produits sont arrivés sur les rayon des supers-marchés.

J'ai appris que des produits de beauté étaient testés sur des lapins qui souffrent !
J'ai appris en éffectuant des recherches que dans les labos de Californie, il se passait de drôles de choses avec les singes !!!

Message édité par Pommesoleil le 11-09-2008 à 19:40:55

---------------
                         Why ♥ ?
n°33363
baby-winni​e
j'aime le rox
Posté le 11-09-2008 à 19:39:39  profilanswer

oki les rouge a lvre et le maquiage et fait avec d la peux et du sang de baleine

---------------
i love you rock
n°33371
ronrone
JAMES MASTERS
Posté le 12-09-2008 à 07:34:44  profilanswer

tro bo ton avatar pommesoleil

---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar        spike est amoureux de buffy mais chutt!   spike+buffy=♥  
n°33372
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 15:22:25  answer

tu t'opposes ?!!  :fou:

n°33375
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:03:09  answer

yeah je m'oppose :D

n°33385
Marina63
Posté le 12-09-2008 à 19:17:55  profilanswer

Bella12 a écrit :

En effet, l'animal qu'on doit et qui on a le droit de faire des expériences sur lui est le rat de laboratoire.On n'apporte un rat d'égout qui n'a aucune utilité, on le nettoie et on fait les choses voulues :D
Seulement les rats et pas les hamsters, voici mes arguments  :sol:

T'es con ou quoi? les rats utilisés en labo sont les mêmes souches que les rats que l'on trouve en animalerie...  
Je vois pas pourquoi les rats devraient êtres utilisés pour des expériences débiles.

Et les rats d'égouts ont une grande utilité, car ils réduisent les déchets dans les égouts et évitent ainsi qu'on marche dans notre merde.

n°33386
Bella12
A vous de chercher...
Posté le 12-09-2008 à 19:21:02  profilanswer

Marina63 a écrit :

T'es con ou quoi? les rats utilisés en labo sont les mêmes souches que les rats que l'on trouve en animalerie...  
Je vois pas pourquoi les rats devraient êtres utilisés pour des expériences débiles.

Et les rats d'égouts ont une grande utilité, car ils réduisent les déchets dans les égouts et évitent ainsi qu'on marche dans notre merde.

Moi? Conne? Du tout pas ma chérie :P Des expériences débiles? T'es conne mais là, c'est par les expériences que tu ai les médicaments et autre chose quoi !

---------------
n°33387
Marina63
Posté le 12-09-2008 à 19:24:01  profilanswer

Pommesoleil a écrit :

Ah bon? c'était vital d'allé se balader sur la Lune?

Et les singes au corps élastique c'est dans les dessins animés, un singe mis dans une voiture ayant un accidents aura les mêmes problèmes que nous...

n°33389
Pommesolei​l
Manchote ♥
Posté le 12-09-2008 à 19:51:47  profilanswer

PEACE. Ceci n'est que mon point de vue.

---------------
                         Why ♥ ?
n°33390
Bella12
A vous de chercher...
Posté le 12-09-2008 à 19:52:09  profilanswer

Pommesoleil a écrit :

PEACE. Ceci n'est que mon point de vue.

Héhé :P

---------------
n°33405
manon56256
Moi ? c'est moi.
Profil : Môme d'Argent
Posté le 13-09-2008 à 13:18:38  profilanswer

moi je suis contre. tout simplement parce-que les animaux vivent eux aussi ! ce sont des etres vivants qui meritent de vivre autant que nous ! alors moi je dit STOP AUX EXPERIANCE SUR LES ANIMAUX !!! je dit aussi STOP A LA VENTE DE FOURRURE !!

---------------
L'amour est compliqué..
n°33412
horses-lar​sen-4ever
La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fe
Posté le 13-09-2008 à 13:33:36  profilanswer

Je suis de tout coeur avec Manon56256 !!!

Et anti corrida aussi =)

---------------
Réglisse et Larsen... I <3 You !!! Que serait la vie sans le chocolat ? Mwa j'aiiime mon chaaaaaat ! xD Ne vous inquiétez pas je suis tout a fait pacifique... xD
n°33427
ronrone
JAMES MASTERS
Posté le 14-09-2008 à 10:05:39  profilanswer

moi aussi  :lol:  :lol:  
mais ses quoi corida? :??:  :??:

---------------
n°33435
benjamin64
Posté le 14-09-2008 à 13:11:40  profilanswer

moi a 70% ET 30% AVEC CAR IL FAUT MANGER DANS LA VIE EX DU SAUSISON DU JAMBON DU VEAU...

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Animaux

Sujets relatifs
animauxmontons un club pas pour nous mais pour la protection des animaux
les tigres!!!!!!!!!!!!quel est vos animaux préfèrer??
Mes animaux à la maison (chat,chien,grenouille,....)Club animaux !
Contre l'abatage de masse, la corrida ,la vivisection etc....COMBIEN SONT LES ANIMAUX EN FRANCE ?
Les Skyblogs d'animaux en SOSClub Passion Animaux
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les expérience sur les animaux?