|
Muad-Dib Trop net! | Dite si vous ête pour ou contre la chasse au tigre et pourqoi ---------------
@+
|
flamme47 ne me mater pas | contre!!!!! on les laisse vivre en paix |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pour dans certain pays les tigre mange des personnes |
Profil supprimé | CONTREEEEEEEE !!!!! on touche pas aux animaux !!! déjà qu' il n' en reste plus beaucoup..... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je suis pour vous vous rendez pas conte que tous les jour il y a des hommes qui sa font bouffé par les tigre fait toi manger par un tigre et tu me dira si c'est drole  |
Muad-Dib Trop net! | Les tigres ont peur des hommes ---------------
@+
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Oui et c'est pour ca qu'il les mangent |
tina45 |
faux les tigres faut qu'il mange |
Noah BLONDE POWA | contre... que l'on soit pour ou contre, de toute façon, c'est interdit de les chasser, tout simplement parce que c'est une espèce en voie de disparition.. |
Muad-Dib Trop net! | les tigres sont des mammifères, comme nous! Les tigres, les ours, leds loups, quand il n'y aura plus d'annimaux, on vas s'entre tuer ? Les bergers accusent Fransca d'avoir tuer 3 brebis; DES PEUVRES!!!!!! ---------------
@+
|
margerique | ils sont po le droit de les chassé avant que nous arrivont sur tere eux ils etaient deja la !!! |
bubulles | contre! ils on rien demandé ces pov betes fo les alisser trankils les hommes ki les tuent ils son nul on va les chasser eux pour leur peau et leur chair on va voir si il seron dacor non mais! |
ninja-4 | moi je suis contre parce que le tigre est tres beau et ca serait dommage .
|
mama21 | CONTRE!!!!!!archi contre ils nous ont rien fait!!!! |
chachatouille | Je suis d'accord avec toi crazynounours !parce que le tigre est mon 2ème animal préféré après les léopards et chats, et je trouve ça dégueu***** que des tigres se fasse tuer rien que pour leur fourure ou je sais pas quoi d'autre ! |
chachatouille | Et si il y a des hommes qui se font tuer à cause d'eux, ils n'avaient cas pas les embêter et les laisser vivre tranquille !!! voilà, c'est tout ce que j'avais à dire |
yousra1 | je sui contre car premiérement les tigre on une beauté rares deuxiément il sont on voi de disparition donc sé domage de pérdre cette beauté car on en fé une peau sans vie |
Profil supprimé | de rien |
nini12 | complètemen dac avec toi chachatouille si i avé k d gens comme toi se serai cool |
Profil supprimé | tinquiete mes parents evite les chats meme si ils viennent de sauter du trottoir pour aller sur la route.il nen non ecraser aucun !!!!!! |
Profil supprimé | di chachatouille on peut devenir copine vu quon a les meme intentions. on pourrai créer un forum ou on se parlerai toute les 2 uniquement quesque tant dis ? |
nini12 | moi aussi mé parents lé évite toujour |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | CONTRE!!!!!Les povre tigre!laissez vivre les animo en paix!!déja k'il n'y en a pa bocou!en plus c mon animal préféré!!! ---------------
By Kelly
|
Profil supprimé | alors chachatouille quen pense tu ? |
chachatouille | Je remercie vos parents pour leur gentillesse et crazynounours je veux bien qu'on devienne copines ! |
Profil supprimé | merci beaucoup chachatouille ! on pourrait ce creer un petit forum ou on se parle que tout les 2 quesque ten dit ? |
chachatouille | ba autant se donner nos adresse msn ! |
Profil supprimé | impossible ché moi msn marche pas sinon y a longtemps que je te l'aurai donner !!! |
chachatouille | ah ok. domage |
Profil supprimé | alors on se crée un petit forum ? |
chachatouille | On a cas s'envoyer des messages privés non ? |
chachatouille | tu clique sur la petite envellope au dessu de mon message... |
chachatouille | dsl mais je dois y aller. a+ |
Profil supprimé | mais comment je fais pour lire ce que tu menvoie ? |
chachatouille | tu verras un smiley en haut |
chachatouille | mdr |
chachatouille | ouioui je te crois ! |
Profil supprimé | Tu sais je crois quon va arreter de ce parler sur ce forum"la chasse au tigre" parce quon sort completement du sujet et plus personne ne va ici ! |
Page générée en 0.076 secondes |
 |