www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NAC (nouveau animaux de compagnie)

n°29890
spacecocon​ut

Profil : Môme d'Or
Posté le 01-07-2008 à 22:24:09  profilanswer

En avez-vous? Quand penssez-vous???

---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
(Publicité)
n°29919
ChaChOu-
Galii' je t'aiime p0uneytte!
Profil : Mini Môme
Posté le 02-07-2008 à 16:22:46  profilanswer

Les NAC sont tous les animaux qui ne sont pas chiens, chats et chevaux. Je n'en pense que du bien, sauf les animaux 'exotiques' (serpents, araignées..), ils n'ont rien à faire dans nos maisons.

n°29922
spacecocon​ut

Posté le 02-07-2008 à 17:33:09  profilanswer

oui,je le pence aussi. m^me si j'aurais été curieuse de récuperer une migale en détresse.Ou un serpent aussi. Quels sont tes nac favorits?

---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
n°29923
Mel-Mika
Posté le 02-07-2008 à 17:59:31  profilanswer

Et bien moi j'ai des animaux exotiques comme animal domestique et j'adore. Je ne crois pas qu'ils ne sont pas bien.  

Le chat, le chien et le cheval ont aussi déjà été sauvage et c'est nous qui les avont domestiqué.  

J'ai des hérissons, et si c'est pour les sauver de leur vie en dangé et des voiture qui les écrase en europe bin je crois que c,est une bonne affaire de profité de cette belle bête à pics!!

Je ne fais juste dire mon point!!!  ;o)

n°29925
spacecocon​ut

Posté le 02-07-2008 à 18:01:18  profilanswer

comment on s'occupe des hérissons et ou en arive à sen procurer 1??? je voudrais bcp en avoir. :pt1cable:

---------------
n°29926
Mel-Mika
Posté le 02-07-2008 à 18:04:26  profilanswer

Je suis du Québec, et ici au Québec c'est légal de posséder des hérissons.

Je sais que malheureusement en France c'est illégal mais plusieurs en possède. Si vous êtes vraiment intéressé à avoir un hérisson africain vous pouvez me contacter en mp et je pourrais vous donner l'information que j'ai pour vous les gens de la France!!  ;)

n°29929
spacecocon​ut

Posté le 02-07-2008 à 18:10:43  profilanswer

je t envoyer un mp :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse