|
pepette94 Profil : Môme Débutant | salut se qui aime les chevaux ou qui en ont un comment bien s'occuper de lui s'avoire le nourrire etc..........
merci de répondre :wahoo; |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui mois j'en ai 3 pose tes question et je reponderais |
pepette94 Profil : Môme Débutant | l'alimentation!!! faut-il lui parler est-ce vrais |
pepette94 Profil : Môme Débutant | donne en message privés ton msn salut
|
pepette94 Profil : Môme Débutant | |
astride01 Profil : Môme Débutant | ben moi je pense que suffit que tu te document é sa saprend tous seule moi j'en ai 1 c'est déjà beaucoup de travail si tu en a 1 ben chouchoute le !!!!!!!!!sourtou n epleure pas devant lui ni rien!!!!!!noublie pas quil doit te respecter pas tro etres tro gantil |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | mais sa depend ou que tu le met en box ou en prée |
fashionsfrogs82 Profil : Môme Débutant | slt moi ossi g un cheval et je ladore si tu ve d conseil c pa de probleme si jarive a y repondre bien sure
clementine |
hellobaby Profil : Mini Môme | nestorc , ton prenom n'est pas claire par hasard ??? |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | Moi j'ai deux jument qui sont aux prés, vu quelles sont aux prés elles n'ont pas de granuler mais du foin touts les 2 jours et de l'eau a volonter! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | astride01 a écrit :
ben moi je pense que suffit que tu te document é sa saprend tous seule moi j'en ai 1 c'est déjà beaucoup de travail si tu en a 1 ben chouchoute le !!!!!!!!!sourtou n epleure pas devant lui ni rien!!!!!!noublie pas quil doit te respecter pas tro etres tro gantil
|
Je suis désolée, mais ca ne s'apprend pas tout seul! Pour s'occuper d'un cheval ou d'un poney, il faut de l'experience, du temps et de l'argent! Je pourrais avoir des renseignements sur ton cheval par mp?
Pepette94, fais tu de l'equitation? Es-tu sure de pour voir t'en occuper? Auras tu de l'argent pour les frais de santé et pour sa retraite?
Miss-celib, le foin tous les 2 jours ne suffit pas! Si ca ne te derange pas, j'aimerais aussi avoir des renseignements sur tes juments.
Personellement, j'ai une ponette dont je m'occupe tous les jours sans execption. Ma mere est monitrice d'equitation, donc nous apprenons ensemble. Elle est à mon niveau et je n'ais aucun probleme avec elle.
Avoir un cheval n'est pas une décision à prendre à la legere! |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | MP envoyer  ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | tu a raisons chachOu- ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | moi j'ai une ponette (qui a eu son poulain )et mon pére a failli avoir son monitora mais il a du arréter ducou je prend des cour avec ma ponette en plus de monter dans un poney club ---------------
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | mais n'oublie pas pepette94 que ton cheval né pas une peluche et pour le foin sela dépend de sa taille et de son poid et il faut que tu le ou la sorte tous les jour au prés ---------------
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Sa fait quoi d avoir un cheval?mon amie en a un et elle sue avec lui... ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
ted-orleans Profil : Môme Débutant |
moi je voudrais acquérir 2 frisons pour faire de l'attelage. j'habite dans un ancien relais de poste où j'ai 4 hectares de prés clos et une ancienne écurie en sologne. ces chevaux seront donc au près et en cas de mauvais temps je pourrais les rentrer.
je me suis inscrit avant toute chose à un stage d'attelage de 4 jours au haras du pin au mois d'aout pourune première approche et je pese faire d'autres stages avant de faire cet investissement.
mais il est vrai que j'aimerais que vous m'expliquiez quels sont les soins à donner au chevaux aux près quotidiennement et le temps qu'il faut y consacrer chaque semaine. bien que je travaille sur place (je suis conseiller technique en libéral) il faut que je mesure bien si j'ai le temps ou pas. ce serait dommage que eux et moi soyons malheureux.
cordialement
ted orleans |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Ted Orleans, tu sembles etre quelqu'un de sérieux, vu ton message.
Bon, il faut leur donner du foin (en grosses quantités, les frisons sont des gros dadas ^^) 3 FOIS PAR JOUR (ptit dej, diner, souper). De l'eau à volonté en installant un systeme spécial pour chevaux pour éviter le gelage de l'eau.
4 hectares, c'est assez pour deux chevaux .
Il faut s'en occuper quotidiennement, plus ou moins longtemps. Ils sont deux et ils ont un grand pré, si tu n'as pas le temps une ou deux fois, ce n'est pas grave.
Fais attention à ne pas faire trop d'attelage tout le temps. Varie les choses pour leur bien etre.. Pour plus d'informations, contacte moi par MP  Message édité par ChaChOu- le 25-05-2008 à 10:57:37
|
lialouk-for-ever Profil : Môme Débutant | pepette94 a écrit :
salut se qui aime les chevaux ou qui en ont un comment bien s'occuper de lui s'avoire le nourrire etc..........
merci de répondre :wahoo;
|
salut je m'apell lucie j'ai 17ans je pratique l'equitation , jai mon galop 7 , jai un poney , et ma soeur une jument si tu as besoin d'aide je suis là!! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |