|
lala73200 | Reprise du message précédent : bonjours moi j'aime vraiment les chats et je donnerais tout pour en avoir 1! Mais bien sur vous connesez les parents il ne sont jamais d accord alors c'est vraiment bizarre mon père veut bien
moi je veux bien ma soeur veut bien
mon frère veut bien
et biensur
ma mère n'en veut pas!!!!!!!!!!!!!
quand je lui demande si je peux aller voir les petit chats a donner chez le voisin et me repon NON LÂCHE MOI AVEC SE CHAT!!!!!!!!!!!!! voila je ne sais pas quoi faire je suis dans la merde! si quelqu'un peut m'aider je ne serais pas comment le remercié
bisous ella ---------------
donnerais tout pour un chat!
|
lala73200 | aidez moi!!!!!!!!! ---------------
|
Euphemia | Tout les gens qui veulent des chats ou que leurs parent ne veulent pas en avoir , Vous vous etes jamais demander mais , peut etre que vos parent ne vous trouve pas asser mature ou responsable |
Merveille-du-22 | Olalal ma pauvre ben moi j'ai qu'un chien donc jpeut pas trop t'aider .. |
lala73200 | Nanob31 a écrit :
Moi aussi je voudrais un chat, mes parents ne veulent pas sous pretexte de :
- Ca va faire pipi partout ( je lui apprendrais ),
- Que va-t-on en faire pendant les vacances ( le confier a une amie ),
- On a pas la place ( ca prend pas beaucoup de place et on déménage ),
Ma mère serait d'accord ( avec quelques conditions ) mais mon papou ne veut pas et quand je lui montre des photos de chaton ( ma mère trouve ca super chou ), ca ne lui fait rien, même pas un " qu'il est mignon... " Moi, je serais d'accord pour aller en prendre un a la SPA car les chats là bas ont été abandonnés et c'est inadmissible.
Juste pour info, je n'ai aucun animal, parce que ceux qui ont déjà deux chiens, des poissons et autres animaux et qui, en plus demandent un chat, je trouve ca quand même un peu gonflé par rapport à ceux qui n'ont aucun animal.
Je serais prête a faire des tas de sacrifices pour avoir un petit être qui n'attend qu'à avoir de l'amour et de l'attention...
AIDEZ - MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nano
|
ecoute ma ptit nano je suis dans la merde comme toi!
je l'avous j'ai un lapin mais un lapin c nul bien sur je l'adore mais il manque [#00f00e][/#00f00e][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img] de l'activiter!
un chat sa joue etc mais un lapin? sa dort sa mange sa saute sa dort sa mange!
biensur je ne te fais pas de remarque! ---------------
|
Marina63 | Si ton lapin n'est pas actif c'est surment parsque tu ne le stimule pas asser, car oui un lapin ça joue. Un CHAT va jouer quand il est petit, mais plus il sera vieux, moins il jouera ... ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* |
tu leur jurent que c'est toi qui s'occcupe de lui et qu'ils on t juste a acheté la nourriture tu leurs dit aussi que tu adore les chatons voila bisous miss  ---------------
*** avril lavigne en force ***
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | lala73200 a écrit :
bonjours moi j'aime vraiment les chats et je donnerais tout pour en avoir 1! Mais bien sur vous connesez les parents il ne sont jamais d accord alors c'est vraiment bizarre mon père veut bien
moi je veux bien ma soeur veut bien
mon frère veut bien
et biensur
ma mère n'en veut pas!!!!!!!!!!!!!
quand je lui demande si je peux aller voir les petit chats a donner chez le voisin et me repon NON LÂCHE MOI AVEC SE CHAT!!!!!!!!!!!!! voila je ne sais pas quoi faire je suis dans la merde! si quelqu'un peut m'aider je ne serais pas comment le remercié
bisous ella
|
tu lui ids que tu le laisses ds 1 panier a la cave si elle ve pas le voir et le chat sera content si tu lui prepare a panier bien moelleux et bien chaud trankil a la cave et dis lui que c'est toi qui t'en occupe ! ---------------
*** avril lavigne en force ***
|
lala73200 | Maintenant j'ai demander a mon papa si je pouvez aller voir les chatons des voisins il ma repondu
-oui mais fait très attention a la route
-mais oui mais oui...
UN QUARD D HEURE PLUS TARD CHEZ LES VOISINS
Bonjours madame comment allez vous
-bien et toi? quesque tu es venu faire ici?
-je suis venu voir les chatons
-on va tous les donner demain il on tous trouver un propriétère adorable comme ici
-et pour ne pas fondre en larmes je suis partit en disent mince je devais passer prendre mon vélo désoler et quand je suis partit je suis rentrer pour le dire a mon père et il m'a dit ba comme ça au moins tu ne nous embèteras plus avec ce chat! AIDER MOI J EN AI VRAIMENT VRAIMENT BESOIN ---------------
|
lala73200 | dite quelque chose! ---------------
|
lala73200 | j'ai fait une lettre a ma mere et elle a rigoler je lui ai demmander alors c dac?
elle a arreter de rigoler et elle ma dis d'un ton severt NON NON NON ET NON!!!! ---------------
|
melissa255 | Bonsoir ,
Tu as qua être vraiment très gentille avec tes parents , faire tout ce quil te demandent , et avoir de bonne note a lecole ma mère a ceder comme sa pour moi !!! |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
lala73200 | melissa255 a écrit :
Bonsoir ,
Tu as qua être vraiment très gentille avec tes parents , faire tout ce quil te demandent , et avoir de bonne note a lecole ma mère a ceder comme sa pour moi !!!
|
je sais je sais bien mais ce qui ne va pas c'est que je suis l'intelo de la classe et avec ma mére on s'entend super bien c'est pas demain la veille qu'on va se disputer ---------------
|
lala73200 | cheryOu a écrit :
Tu va le chercher,,tu le cache dans ton pull,,tu rentre chez toi et tu dis que tu l'a trouver a quelque pas de chez toi !
|
meme si je le cache dans mon pull mes parents le remettra dehors j'en suis sure!Et puis il serons je suis aller le chercher chez le voisin ça ne sert a rien! ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Topic en dessosu ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lala73200 | snif snif je ne sais pus quoi faire!
j'ai vraiment tout essailler je ne sais plus quoi faire !!!
svp aider moi j'ai vraiment besoin de votre aide pour l'instant ma mère est a 0 pour cent je ne suis pas resurer du tout ---------------
|
Marina63 | Attend d'être plus grande et plus responsable! Perso j'ai attendu plus de 4 ans pour avoir mon chien, et je l'ai eu quand je m'y attendais pas . ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
optavia1 | c'est dure sinon pour moi je pleurniche mais fait gaffe sa ne marche pas vraiment toujours |
yskiimou-chat | Bonjour ! A tous !! Comme vous je voudrais un Chaton de 3 mois pour pouvoir l'eduquer seulement mais parents ne sont pas trop d'accord !! J'ai deja eu un chat mais malheuresusement Des Persones Nous l'on Kidnapper sa m'a fait trés mal !! MAis la j'ai dit a ma mere ke je m'engager a m'occuper de lui a prendre toutes les responsabilités car j'ai grandi et ma mére dit (on a demenager ):Aussi rien est fait derriere j'ai dit c pas grave d'abord jirai me promener avec lui kan il sera petit etc . Ma mere est d'accord si on prend un mal Gris et blanc Mais aussi on n'en a pas parler a mon pere !! Aidez - moi s'il vous plait !!  |
la-tite-fashion <3 | Cliik sur tOpic " je veut un crOcO "  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
yskiimou-chat | c'est fait j'ai demandé a mon Pére il ad it NON !! alors je pleuré ... Et ma mere en partant travaillé m'a dit ben att ke le terrain soit fini t'en aura un l'année prochaaine mais j'ai dit pas question !! Du coup je vais faire des caprices reprendre certains de vos conseils et je vous diez la suite !! Aidez-Moi pour d'autre Idée !!  |
lala73200 | yskiimou-chat a écrit :
c'est fait j'ai demandé a mon Pére il ad it NON !! alors je pleuré ... Et ma mere en partant travaillé m'a dit ben att ke le terrain soit fini t'en aura un l'année prochaaine mais j'ai dit pas question !! Du coup je vais faire des caprices reprendre certains de vos conseils et je vous diez la suite !! Aidez-Moi pour d'autre Idée !! 
|
je ne sais vraiment plus quoi faire je ne peux pas le remmener en disant que je l'ai trouver car elle saura que sa viens du voisin
pourtant je suis très forte a l'ecole et on s'entend très bien put-etre il faut que j'éssaie de le prendre mais le propriétaire le sais que maman n'en veut pas alors il ne me le donnera pas!
 ---------------
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |