|-  

||-  Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7281
samimi-du-​25
Profil : Môme Débutant
samimi-du-25
  1. Posté le 12/08/2006 à 12:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??:  Bonjour à tous !!!

J'ai besoin qu'on m'aide à convaincre mes parents d'avoir un chaton, j'ai déjà essayé mais ils ne veulent pas!!! J'éspère qu'on trouvera une solution pour les convaincre.

Merci d'avance ! :) shaded_6
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°7318
aclanta
Sauvont les animaux!
Profil : Mini Môme
aclanta
  1. homepage
  2. Posté le 12/08/2006 à 20:21:44  

Bonjour,moi je voulais un chien alors j'ai demander si ont pouvais aller voir à l'animalerie.Ont ni est aller. Moi et ma seour on a craquer pour un petit chiot on a suplier a ma mère si on pouvais l'avoir.Au debut elle ne voulais pas mais on a continuer alors elle a dit oui.Fais paraille.J'espaire que tu va l'avoir ton chaton.Bye Bye.

n°7320
matilae
matilae
  1. Posté le 12/08/2006 à 20:26:52  

tu c est les chaton au bout d un moment c est chien mais c est beau

---------------
angelique
n°7325
nico52
nico52
  1. Posté le 12/08/2006 à 20:53:54  

bonsoir samimi-du-25 moi j'ai voulu avoir un hamster au debut mes parent ne voule pas alors je pleure tout le ton don ma chambre et comme j' allez chez quelqun je fesait la tête et une apres midi j'etait chez ma tata mes parent allez cherche un hamster pour moi.
j'espere que sa va marcher avec toi bye bye.

n°7326
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Profil : Môme d'Or
love-dogs
  1. Posté le 12/08/2006 à 23:56:00  

Voilà,il y a plusieurs façon de convaincre ses parents.
Tu vois,les parents parfois c'est un p'tit problème..mais,je peux t'aider:)

1-.Dit à tes parents que tu as très envie d'avoir un chat,dit lui que tu t'en occuperas vraiment bien.Comme si c'était ton frère ou ta petite soeur.

2-.Dit leurs que si tu as un chaton,ce seras ton plus beau Cadeau!et que tu y tien à ce chaton.

3-.Mais!le plus important et de parler à tes parents de ce chat!oui.Explique vraiment sur le chat.Ce qu'il doit manger etc....

4-.Bonne Chance!

5-.Dit moi si je t'ai aidée!

-Love-Dogs-
Message cité 2 fois
n°7330
aclanta
Sauvont les animaux!
aclanta
  1. homepage
  2. Posté le 13/08/2006 à 02:23:50  

Est-ce que tu va nous répondre, nous dire merci??!!

n°7339
samimi-du-​25
samimi-du-25
  1. Posté le 13/08/2006 à 10:52:00  

Merci beaucoup à tous, j'éspère que sa m'aiderai! bye

n°7343
alex-28091​994
respect egalité fraternité
Profil : Môme de bronze
alex-28091994
  1. Posté le 13/08/2006 à 13:09:02  

moi je ne peux pas te dire car c'est une copine du boulot de ma mère qui nous l'a donné sinon il allait être piqué

n°21128
melanie41
melanie41
  1. Posté le 11/07/2007 à 21:24:32  

sinn tu demende a un membre de ta famille si ilpeu te l'offrir pr ton anif ou noel c se ke g fé et je lé u bon dabor ma mere ma un peu engueulé mé sa valé le cou bonne chance!

n°21140
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
ptitefleure
  1. Posté le 11/07/2007 à 23:34:07  

C'est vraiment n'importe quoi ! Faire un caprice parce-qu'on veut le petit truc mignon plein de poils qu'on a vu derrière la vitrine !

MAIS PUNAISE LES ANIMAUX SONT PAS DES OBJETS !

Un chat peut vivre jusqu'à 20 ans ! Qui paye le véto ? Qui paye la strérilisation/castrasion (obligatoire) ?

Et pourquoi toujours en animalerie ?! On en a marre des animaleries !

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°21144
Profil supprimé
  1. Posté le 12/07/2007 à 02:47:30  

Bonsoir chère Samimi !  Tout d'abord je vais procedez rapidement par numerotation:          1°/ Renseigne toi partout ou tu peux trouver des informations sur le chaton au chat (ex: livres, documentation, veterinaire, experience de personne possedant depuis longtemps un chat, site internet referencés,ect..)            2°/ Avec toute ces informations acquise tu redigeras un exposé de ta main en detaillant le plus possible. tu y laisseras les commentaires de ta responsabilite envers le futur chaton.ect,..    

n°21145
Profil supprimé
  1. Posté le 12/07/2007 à 02:52:27  

3°/Achete des petits chaton venant d'un refuge ou association tu leur offrira une nouvelle vie ou ce sera le tout debut d'une histoire de fidelité et ils sont normalement castré,vacciné,pucé,analyse de test,ils manipulé,ect et un avantage aussi qu'il coute bien moins cher que ceux en animalerie.            

n°21403
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
ptitefleure
  1. Posté le 18/07/2007 à 22:47:29  

Pourquoi forcément un chaton en plus ?  
Message cité 1 fois

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°23859
sourisette
sourisette
  1. Posté le 28/10/2007 à 14:27:51  

coucou !!
J'aimerais trop avoir un chaton mais mes parents ne seront pas d'accord !!!  fou:{}
Alors aidez moi !!!
Dites moi comment les convaincre ... SVP.  :)

n°23875
bleuoceani​a
Profil : Môme Hors Compétition
bleuoceania
  1. Posté le 29/10/2007 à 11:41:40  

Je me suis occupée de tout, des appels téléphonique, à la préparation de son "ptit endroit", des renseignements à prendre pour bien faire avec et la comprendre, enfin de tout de A à Z!!
J'ai vraiment montrée que j'en voulais.
Aprés il restait plus que à aller la chercher. :)
Et maintenant elle est là :D  

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°23881
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
lele09b11
  1. Posté le 29/10/2007 à 13:59:05  

moi et ma soeur on a voulu un chien (surtout moi)
alor j'ai fé un exposé sur les chiens j'ai récupéré des informations je leur parlais tout les jours des chiens .mon grand frere pour noel ka il été petit a eu un livre sur toute les races des chiens du monde  et je leur disé "il é bo se chien " jevé ma race de chien préféré (un bigle (chien de chasse)) A chake kois tout les mercredis un journal avec pleins d'anonses arivé au courié et tous les mercredis je regardais dans la page "donne chien...." et tout les mercredis je parlais a mes parent de ces annonces .a chaque fois ke nous allons dans un magesin nous alons dans le réillon chien et a force mon pere a compris ke sa me tenait vraiment a coeur et un mercredi il a appelé a une anonce "donne bigle" il n'était pas pris par chance et nous sommes allé le voir avec mes parents et ma soeur .et on l'a prise (ct une chiene)et emplus c t ma race de chien préféré !!
bonne chnce bisoos ^@+

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............​
n°23882
lele09b11
lele09b11
  1. Posté le 29/10/2007 à 14:05:20  

et j'oubliais exagere sur la dose de crises met toi a genoux (pleure fé leur des caprices (sa a bien marché pour moi ))donne leur tout les avantages d'avoir un petit chat dit leur ke ta besoin de companie sutrtout si tu es enfan unike et suplie les promet leur ke tu t'en occupera et ke sa fera comme si ton chaton existera pas bone chance (PS: j'é été édé par deux amis et ma seur) @+

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............​
n°23885
sourisette
sourisette
  1. Posté le 29/10/2007 à 18:45:08  

Merci beaucoup pour vos conseils !!!  ;)
Hier j'ai cherché sur internet des annonce pour avoir un chaton et j'en ai trouvée une !!!
Le donneur avait plusieurs chatons (des femelles) et je les ai montrée à ma mère ... Elle a dit qu'elles étaient mignonnes mais qu'elle ne voulait pas de chat !!!! Alors le soir j'ai écrit une lettre à mes parents leur expliquant pourquoi je voulais un chat ...
Et ce matin j'ai demandé à mon père si il était d'accord d'avoir un chaton et il a dit NON !!!!
Je lui est montrée les photos des chatons et il m'a dit qu'elles étaient mignonnes mais qu'il n'en voulait pas !!!! Je lui est même demandée si on pouvait aller les voir et il ne voulait pas !!!
J'ai commencée à pleurer et il s'est énervé ,il m'a dit que si on avait un chat tous les autres chats viendraient !!!! Et depuis ce matin je lui dis que si j'avais un chaton ce serait le plus beau cadeau ... Et lui il rigole !  fou:{}
Je ne sais pas quoi faire : faire un exposé, faire mon possible comme appeler le donneur ....
Je ne sais pas !!!!  cry:{}

n°23889
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *Maxi Môme*
lune-rouge
  1. Posté le 29/10/2007 à 20:12:00  

samimi-du-25 a écrit :

:??:  Bonjour à tous !!!
 J'ai besoin qu'on m'aide à convaincre mes parents d'avoir un chaton

Justement c'est pas un "chaton que tu aura" mais un CHAT qui va VIVRE avec toi :)
c'est à dire qu'il va grandir,devenir moins comme une peluche vivante comme au début,des fois il ira de son coté mm si tu voudrais qu'il soit avec toi pour t'amuser et te tenir compagnie
et si y a pas de pb il va etre là pendant + de 15 ans jap:{} wouais!tant que ça! jap:{}
faudra vous en occuper pcqu'il va dépendre de vous 1)pour manger 2)pour sa santé 3)puis pour l'attention et l'affection que tu lui donne

jdis ça pcque notre chat ça s'est passé comme ça : ses premiers maitres se sont aperçus qu'ils assumaient pas de la garder toute sa vie avec tout ce qu'il faut faire
bah donc ils en voulaient plus c'était cool pour s'amuser  mais ils voulaient pas aller plus loin pis hop direction la sortie sweat:{}
donc à tous les gens qui font les topic comme quoi ils veulent un chaton pour noël ou comme cadeau moi jdis gentillement : réfléchissez y à deux fois!!
parcque c'est pas un cadeau de noël genre on s'en débarasse quand il ne nous amuse plus mais c'est un etre vivant ^^

donc faut s'en occuper
et si ça vous parait trop difficile ben prenez un tamagotchi :d

Message édité par lune-rouge le 29/10/2007 à 20:13:20

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute".Générique dudébut : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related  Générique de la fin : http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
n°23894
lele09b11
lele09b11
  1. Posté le 29/10/2007 à 21:59:35  

j'avé pas pensé au tamegotchi lune -rouge lol^^

---------------
n°23901
sourisette
sourisette
  1. Posté le 30/10/2007 à 11:25:37  

Moi j'avais pensé au tamagotchi.Mais je veux vraiment avoir un chaton et mes parents ne sont pas d'accord !!!! Même en leur expliquant que c'est une femelle et qu'elle sera stérilisé ils ne veulent pas !!! Je ne sais pas comment faire ... Ils me disent de me sortir ça de la tête mais je n'y arrive pas !!!! Donner moi d'autres conseilles pour les convaincres ... SVP.

n°23902
sourisette
sourisette
  1. Posté le 30/10/2007 à 11:29:11  

Samimi du 25 tu n'as toujours pas de chaton ???  :??:  Et bah moi non plus et j'en ai marre j'ai tous expliquée à mes parents mais ils ne veulent pas !!! Ils ne veulent même pas aller voir les chatons ... Ca m'énerve !!!!  cry:{}  

n°23946
sourisette
sourisette
  1. Posté le 02/11/2007 à 10:00:48  

Boujours à tous j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!! Mais parents sont d'accord d'avoir une chatonne !!!  :D Je vais vous expliquer comment j'ai fais :

1° J'étais super sage .
2° J'ai offert deux roses à ma mère et des chocolats à mon père.
3° J'ai aidée mes parents dans tous : j'ai aspiré toute la maison, j'ai aidé ma mère à faire les courses etc ...

Et le soir même mon père ma demandé de faire quelque chose et en rigolant
je lui est dis : "Alors je veux un cadeau."
Et ma mère ma demandée : "Quoi comme cadeau ?"
Mon père lui a répondu en rigolant : "Devine, un cadeau poilu et à 4 pattes !"

Ma mère a dit qu'ils allaient en discuter ... Enfin un peu plus tard mon père m'a dit qu'ils étaient d'accord mais fallais que je mette sa litière dans ma chambre. J'ai accepté sans hésiter. Et maintenant on va voir des chatonnes, dimanche !!!

J'espère que mes conseilles vont vous aidez à avoir un chaton ou une chatonne !!!  ;)
SLT et meri pour vos conseilles qui m'ont bien aidés ...  hello:{}

n°23958
bleuoceani​a
Profil : Môme Hors Compétition
bleuoceania
  1. Posté le 02/11/2007 à 16:52:59  

C'est bien!! :)

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°23959
Ten1
ten1
  1. Posté le 02/11/2007 à 18:18:43  

Comment faites vous pour mettre des photos dans vos messages ??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​ ??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​ ??????????????????????????????​?????

---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
n°23978
america
america
  1. Posté le 03/11/2007 à 20:01:06  

Je voulais vous dire BRAVO à toutes!
Je voudrais avoir un furby parce que mon petit papa que j'aime a ( sans faire exprès) cassé la petite partie où il faut visser quand on remplace les piles, je vais essayer ta technique Sourisette . Merci beaucoup.
Pauline qui vous admires toutes!

n°23979
america
america
  1. Posté le 03/11/2007 à 20:01:47  

Ah oui, Sourisette,dimanche je vais penser à toi!

n°24001
sourisette
sourisette
  1. Posté le 05/11/2007 à 08:58:36  

Merci america d'avoir pensée à moi dimanche !!! Mais malheureusement la femme qui vendait les chatons nous a appellé et nous a dit qu'elle annulée le rendez vous, car elle ne voulait pas qu'un de ses chatons habite chez nous !!! Alors mes parents mon dit que ce n'était pas grave car y'a plein de chatons et que cette dame était bête !!!  :) Donc mercredi aprés-midi on va aller à la SPA pour trouver une chatonne !!!!  love:{} Je trouve ça mieux d'aller à la SPA plutôt que d'acheter un chaton ... Car le chaton de la SPA aura une nouvelle vie ...! ange:{}
bisous à tout le monde !!!
Et si vous avez des questions concernant les chatons et comment en avoir un ... Demandez moi !!!
CIAO   hello:{}  

n°24011
Nanob31
nanob31
  1. Posté le 05/11/2007 à 16:42:13  

Moi aussi je voudrais un chat, mes parents ne veulent pas sous pretexte de :
- Ca va faire pipi partout ( je lui apprendrais ),
- Que va-t-on en faire pendant les vacances ( le confier a une amie ),
- On a pas la place ( ca prend pas beaucoup de place et on déménage ),

Ma mère serait d'accord ( avec quelques conditions ) mais mon papou ne veut pas et quand je lui montre des photos de chaton ( ma mère trouve ca super chou ), ca ne lui fait rien, même pas un " qu'il est mignon... " Moi, je serais d'accord pour aller en prendre un a la SPA car les chats là bas ont été abandonnés et c'est inadmissible.

Juste pour info, je n'ai aucun animal, parce que ceux qui ont déjà deux chiens, des poissons et autres animaux et qui, en plus demandent un chat, je trouve ca quand même un peu gonflé par rapport à ceux qui n'ont aucun animal.

Je serais prête a faire des tas de sacrifices pour avoir un petit être qui n'attend qu'à avoir de l'amour et de l'attention...

AIDEZ - MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nano  
Message cité 1 fois
n°24012
Nanob31
nanob31
  1. Posté le 05/11/2007 à 16:43:29  

Merci d'avance pour vos réponces...

Nano

n°24019
loulou-of-​montanges
B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve
Profil : Môme d'argent
loulou-of-montanges
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:39:57  

tu fé comme dans titeuf !
lol !

---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
n°24024
Nanob31
nanob31
  1. Posté le 06/11/2007 à 12:09:46  

Comme dans Titeuf ?

Nano

n°24025
Nanob31
nanob31
  1. Posté le 06/11/2007 à 12:11:01  

:)

Merci d'avance pour vos réponses...

Nano

n°24652
veronica11
veronica11
  1. Posté le 09/12/2007 à 20:52:07  

moi je suis degouter car j'ai deja u des chats mais il sont tous partie (au anges) et comme je l'est aime très fort je pleures toujour et mes parents disent:"pas de chats sa te rend trop maleureuse"
est moi je dit:"sa m'aiderais a etre moins triste"
mais rien a faire aider moi SVP
SOS SOS SOS

n°24660
veronica11
veronica11
  1. Posté le 10/12/2007 à 17:16:17  

pouvais vous me repondre SVP j'aimerais vraiment avroire une petite chatonne

n°24775
ksarah
~ Carpe Diem ~
ksarah
  1. Posté le 22/12/2007 à 10:21:13  

voila mes parent veule pas a la place ils veule unteqelle ede moi

---------------
‎"Un jours, tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie et tu partiras sans même s'avoir que ma vie c'été toi ...♥"
n°24935
fashion-vi​ctime
fashion-victime
  1. Posté le 02/01/2008 à 17:01:54  

kikou souricette c etait pour te dire que je voudrait une petite chatonne ma mere et ma soeur sont son d accord et ne voye pas d inconvenient.mais le probleme c est mon pere, il ne veut pas que j ai de chaton.Comment faire pour que j arrive a convaincre mon pere? je suis sure que je peut y arriver mais comment? sarcastic:{} il faut que j arrive a le  convaincre avant mon anniversaire c est a dire le 22fevrier.J espere que ton aide va convaincre mon pere. bixxx

n°24951
fashion-vi​ctime
fashion-victime
  1. Posté le 03/01/2008 à 17:52:50  

aidez  moi svt il faut que je trouve une idee pour convaincre mon pere a avoir un chaton je suis sure ke je pe arriver a le convaincre mais comment? AU SECOUR aidez moi svp

n°24977
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2008 à 13:27:16  

Ptitefleure a écrit :

Pourquoi forcément un chaton en plus ?  

mais tg toi, si t'es pas contente rentre te coucher, elle fai ce qu'elle veut alors lache la c'est bon ! on vient pas sur les forums pour critiquer tout le temps!!

n°24978
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2008 à 13:41:47  

1 conseil si vous voulez un chaton ca va être dur de les convaincre vos parents moi je voulais un hamster il disaient comment tous les parents : qui va s'en occuper etc... donc après 'ai voulu une tortue et ils étaient d'accord parce que une tortue ca demande pas trop d'attention(enfin si quand même mais moins) @+

n°24979
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2008 à 13:44:38  

mais bon si vous habitez en immeuble ou dans une maison sans jardin ou cour il vaut mieux pas que vous vouliez une tortue

n°25043
floflo21
Envoyer bouler des boulets
floflo21
  1. Posté le 10/01/2008 à 19:37:29  

love-dogs a écrit :

Voilà,il y a plusieurs façon de convaincre ses parents.
Tu vois,les parents parfois c'est un p'tit problème..mais,je peux t'aider:)

1-.Dit à tes parents que tu as très envie d'avoir un chat,dit lui que tu t'en occuperas vraiment bien.Comme si c'était ton frère ou ta petite soeur.

2-.Dit leurs que si tu as un chaton,ce seras ton plus beau Cadeau!et que tu y tien à ce chaton.

3-.Mais!le plus important et de parler à tes parents de ce chat!oui.Explique vraiment sur le chat.Ce qu'il doit manger etc....

4-.Bonne Chance!

5-.Dit moi si je t'ai aidée!

-Love-Dogs-

Suis d acord avec toi....j ai fait a peu pres pareil et sa a marcher maintenant j ai 5 chats
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°25079
pie
pie
  1. Posté le 11/01/2008 à 17:10:44  

bonjoure moi aussi j' aime rais un chas moi aussi il faudre meder
Message cité 1 fois
n°25129
veuxunchat​on
veuxunchaton
  1. Posté le 12/01/2008 à 12:01:33  

moi maa mere vuet bien mais mon pere g bo faire tout ce ke je peut il veu pas il raconte nimp ke sa va me donner dees allergies ... je voudrait trop avoir un chaton .ma tante va men offrir un pour ma communion mais g peur kil le mette dehors .Aidez moi si vous pouvez!!! :(

n°25203
floflo21
Envoyer bouler des boulets
floflo21
  1. Posté le 19/01/2008 à 15:13:32  

pie a écrit :

bonjoure moi aussi j' aime rais un chas moi aussi il faudre meder

Bonne chance !!!tu veut etre mon amie?

---------------
Flora, je t'aime, tu es mon rayon de sourir !  Son blog --> http://claclouetflora.skyrock.com/
n°25608
jewsita
jewsita
  1. Posté le 12/02/2008 à 17:04:48  

Je veux un chat(on) mais mes parents ne veulent pas j'habite en apart (ca ne facilite pas les choses help me svp )

n°25624
Marina63
marina63
  1. homepage
  2. Posté le 12/02/2008 à 21:50:02  

Pour ceux qui veulent des chats , chiens : N'ACHETER PAS EN ANIMALERIE !!!

n°25629
etoilexFlu​ow
etoilexfluow
  1. Posté le 13/02/2008 à 13:45:56  

J'habite dans un appartement et j'ai deux chats et un chien . Tous ca s'entend à merveille . Bref , c'est pas le sujet :

ceux qui veulent des chats , demander vous pourquoi vous en voulez un : > Si c'est juste parce que sur les photos c'est mignon , que vous allez jouer avec lui quand vous aurez fini vos devoirs , l'école , marre d'un jeu Ou meme quand vous regardez les photos d'un chat adulte , vous troucez ca pas beau
....vous pouvez renoncer .
De plus , si vos parents vous disent non , c'est peut etre un probleme d'argent ( pas toujours mais... ) Les soins vétérinaire coutent de plus en plus cher , la garde d'animaux n'est pas donné non plus , sans compter les "suppléments " ( jouet , croquette , patés , ect... )
Et puis , il faut s'en occuper. Et pas seulement le mois suivant de l'adoption ; Il faut accepter de le laisser dormir quand il en a besoin , de jouer quand il en a besoin ( meme quand vous etre occupé.. aprés il prendra trés vite le rythme ) , il faut aussi etre patient ( quand il est petit , les "betises " arrive trés vite // Moi mon chat avais detruit ma sculture pour le cours d'art , tout ca pour jouer , j'étais en colére , mais il faut se souvenir que c'est VOUS qui avez voulu un chat !)

Bon ca c'est les inconvénients , aprés il ya plein d'avantage ( mais tu dois les savoir vu que tu veux un chaton )

1° ) Commence par avoir une attitude exemplaire ( c'est sur , piquer sa crise marche pour certains , mais c'est pas vraiment le meilleur moyen si tu veux les persuader que tu es quelqu'un de "responsable " et que tu peux t'en occuper )

2 ) Travaille bien en cours ( tes parents auront plus envie de te faire plaisir car tu les fais plaisir ; et puis offrir un chat qui te demandera de ton temps alors que tu a déjà du mal a le gerer...moué ^^' )

3 ) Montre que tu t'interresse , renseigne toi (le prix de l'adoption ou des eventuel opérations comme les stérilisations , quel est la nourriture ) Pour ca , il y a beaucoup de magazine sur " l'adoption d'un chaton " en grande surface , animalerie , clinique vétérinaire )

4 ) Parle avec tes parents... il ya surement une raison qu'il n'en veulent pas... Ce n'est pas propre ? C'est faux , un chat est propre , a condition de ne pas le séparé trop tot de sa mére qui "prépare" a la propreté . C'est trop chér ? alors la ,  a part faire des petits boulots de ton coté si tu a l'age , c'est foutue ( Pareil pour l'allergie )vacances ? il existe des gardes , et puis il y a les voisins , amies ect... Petit appartement , probléme de place ? c'est l'occasion d'y mettre du tien , de ranger ta chambre et te débarrer des objets inutile , le but étant de faire de place...

5 ) Interreoge tes amies qui en ont un .... en présence de tes parents ... si possible ! ET n'hésite pas en faire trop ( tu vois un chat dans la rue , et la une petite réplique " il est trop beaaau ! " , un chat apparait sur l'ecran de la télé , et une petite réplique " Oh , que j'aimerais avoir un chat !" )

A force , ils vont bien comprendre que tu en veux , surtout ils n'ont a repprocher sur ton attitude et ton travail scolaire : aprés tout , un cadeau , ca se mérite !

n°26682
vivent-les​-chaaaaats​
vivent-les-chaaaaats
  1. Posté le 25/03/2008 à 18:17:07  

Bonjour à tous
J'aimerai avoir un chat  depuis trois ans et mes parents ne veulent pas. J'ai cherché partout, ai fait un expo avec tout sur les chats et mes parents veulent pas.
Ils voudront jamais...
SVP aidez moi, je peut pas me passer de chats ;)

GEN AI MARRE  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°28415
lala73200
lala73200
  1. homepage
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:37:04  

bonjours moi j'aime vraiment les chats et je donnerais tout pour en avoir 1!
Mais bien sur vous connesez les parents il ne sont jamais d accord alors c'est vraiment bizarre mon père veut bien
moi je veux bien

ma soeur veut bien

mon frère veut bien

et biensur
ma mère n'en veut pas!!!!!!!!!!!!!

quand je lui demande si je peux aller voir les petit chats a donner chez le voisin et me repon NON LÂCHE MOI AVEC SE CHAT!!!!!!!!!!!!!

voila je ne sais pas quoi faire je suis dans la merde!

si quelqu'un peut m'aider je ne serais pas comment le remercié

bisous ella
Message cité 4 fois

---------------
  donnerais tout pour un chat!
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Race de mon chaton ! comment convaincre mes parents d'un labrador?Aidez moi SVP
mes parents veulent pas que avoir j'ai un chaton, mais j'ai une idée ! Chaton !!!
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je voudrai créé un club pour tout ceux qui aime les chien. 198 26/07/2007 à 15:48:34
Nous devons réagir!!!!! 8 11/02/2007 à 11:03:45
qui aime les hosqui 9 17/08/2006 à 20:13:09
Montrez moi vous images d'animaux!!! 53 22/08/2006 à 14:17:33
ces quoi ton animal prefere? 24 06/09/2006 à 00:15:10