www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

n°25230
lolodu83
Profil : Môme Débutant
Posté le 20-01-2008 à 21:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
pa grave erci

(Publicité)
n°25231
kiara28
Profil : Môme de Bronze
Posté le 20-01-2008 à 21:09:26  profilanswer

2 riien:0

n°25356
anaraz
Posté le 30-01-2008 à 19:55:58  profilanswer

moi je ve un chien mer met paren ne veule pa et sa fai un an que jésselle de leur dire que je men occuperai pour linstan je ner que un hamstere nain.      ma mere ve pa parce quon a deja un chat et mon pere ne ve pa me dire pk

n°25357
anaraz
Posté le 30-01-2008 à 20:00:18  profilanswer

moi il en veule pa pck on par souvan en vac

n°25374
camille61
Posté le 02-02-2008 à 19:26:52  profilanswer

ba di leur ke sé toi ki va ten occupé le nourrir le sortir ... di leur ke t assé grande  !

n°25378
loismoloss​es
Posté le 02-02-2008 à 22:51:23  profilanswer

salut moi j'ai 2 chienne il suffi que vous trouve beau le mem toutou serieu trop agreable moi j'en et 2 des chiennes et serieu elle sont trop belle ce n'ai pas une corvé ca amene pas mal de joie et d'hereux dans la famille moi c'est des moitier molosses

n°25379
loismoloss​es
Posté le 02-02-2008 à 22:52:10  profilanswer

au faite j'ai aussie une grande terrasse avec 2 chiennes et 2 chatons alor ca ne change rien du bonheur du chiens

n°25380
loismoloss​es
Posté le 02-02-2008 à 22:54:04  profilanswer

anaraz moi j'ai 2 chiennes mon frere nous a laissez ca chienne a lage de 2 mois jau du lecducer a ma facon et on avait dega un chiene t un chat tu peux dire a tes parent que un chien et chat ensemble c'est rien du tout mais faut quil yé un des 2 qui soit bebe

n°25463
anaraz
Posté le 06-02-2008 à 15:32:31  profilanswer

moi jaimerai bien avoir un vhien mai on pare souvan en coyage et ma mere ne ve fair occain effort

n°25464
anaraz
Posté le 06-02-2008 à 15:36:30  profilanswer

mooi jen parle tou les jour mes mes paren me crie dessu alor sa sere a rien

n°25466
anaraz
Posté le 06-02-2008 à 15:41:57  profilanswer

moi sa fai 2 an ke je ve 1 chien mai mai parent ne veule pa parce que c tro gro et tro de responsabiliter  et pour les vacance ma mere ne veu pa telephoner a quelque  et il i en a pa un pour rattraper lotre jai tou essayer sa ne marche pa.

et ossi parce que toute la journer jusqua 4h30 il sera tou seule alor svp aider moi

n°25467
anaraz
Posté le 06-02-2008 à 15:44:46  profilanswer

je leur est deja di que jee men occuperai bien mai a chaque foi que jen parle a mon pere il me cri dessu alor je prefere rien dire

n°25499
loismoloss​es
Posté le 08-02-2008 à 15:01:25  profilanswer

ouai c'est sur tu c'est pour les vac nous on parle il on labitude de rester toute seule les 2 pdt des heures apre vu que nous on et plusieur ca va mais sinon serieu les petit chien non pas trop besoin de soin franchment tes parent d'un coter on tort mais bon si tu part toujour en voyage et ke personne ne peux sen occupé je comprend tes parent car le chien pouraia voir des trouble du comportement ^^ nou ona  eu un flash directe sur ma chienne moiter danoi leonberg pointer kan on eet en savoie au col du mollard en balade coup de coeur ^^ il faut vraiment que tes parent et un coup de coeur sinon tu n'en aura ke kan tu sera dans ton propore apart c'est domage car ca aporte telment un chien meme un chat ^^les mien son tous abruti ^^

n°25570
r3v3-o-lut​ion
Posté le 10-02-2008 à 09:38:42  profilanswer

salut !!!  
moi j'habite dans une grande maison avec un jardin assez grand seul probléme mes parents ne veulent pas de chiens ...
Pourtant eux quand ils avaient mon age ils avaient tout les deux un chien et moi ca me dégoute !
En plus ya un ami a mon pére qui veut nous donner un chiot et si les 6 autres trouvent pas refuge ils les endormiront et je trouve que ces horrible pour ces petites bétes.
Vous pouvez pas m'aider a trouver les mots pour convaincre mes parents  
Merci

n°25869
tlores
Posté le 21-02-2008 à 10:21:49  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse rapide, je voudrais avoir un chien type labrador golden mais le problème c'est que mon pere voudrait peut etre car sa copine a des chiens donc elle pourrait le convaincre(mes parents sont divorcés) mais mon pere n'est pas la pendant la journée et quand je suis chez ma mere je fais comment ?? En plus ma soeur n'aime pas les chiens. je pense pouvoir convaincre mon père mais ce qu'il me faudrait, se sont des argument alors donnez en moi s.v.p

n°25956
ngoctrang
L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux
Posté le 23-02-2008 à 21:46:23  profilanswer

c bien un beagle, je suis allé faire un stage d' une semaine chez le veterinaire et on a fait une cesarienne d' une chienne beagle, j' ai fait respirer un chiot beagle et il etait trooo mignon

---------------
Clik là : http://sosabandon38.xooit.com    Et puis pendant que tu y est, clik aussi ici : http://sosabandon38.skyblog.com
n°25984
selen123
vive les petshops !!
Posté le 24-02-2008 à 18:52:56  profilanswer

oinoin !! :sweat:  :sweat:  ma mère elle veut pas de chien a la maison !! quelqu'un peut m'aider s.v.p ! :hello: jai une perruche que j'ai u le février 2007. si tu c'est pas ce que c'est une perruche ba c'est une race d'oiseau mais des oiseaux qui save parlé la langue humaine...mais bon je voulait dire que je voudrait telemnt un chien j'en rêve :sleep:  ! s.v.p s.v.p aider moiii !!!!!

---------------
Vive les littlest petshop xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ma passion! !!
n°25985
selen123
vive les petshops !!
Posté le 24-02-2008 à 18:58:19  profilanswer

et moi comme jaime les animaux j'aime trop els petshop parce que c'est mimi ! (j'en parle pas car ici c'est les chien)

---------------
Vive les littlest petshop xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ma passion! !!
n°26038
lisadu50
Posté le 26-02-2008 à 19:48:41  profilanswer

salut à tous, moi j'ai déjà 2 chevaux, 1 chèvres, 2 cochons d'indes, des poules, des canards, des poissons et beaucoup de terrains et la plupart c'est moi qui m'en occupe mais mon père ne veut pas que j'ai de chien alors que j'ai déjà eu 2 berger allemand.
Comment faire????????

n°26139
larounette
Posté le 01-03-2008 à 20:14:49  profilanswer

salut mon papa je c pas mes ma mere c du béton je voudrai un shiba inu c pas grand mes il ne veulle pas je leure ecri dit letre diférente mes il ne veulle pas je croi que je ver abandonner
aider moiiiiii :cry:  :cry:

n°26140
mandy-loli​ta
Hey !
Profil : Môme d'Or
Posté le 01-03-2008 à 20:15:56  profilanswer

lilol

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°26141
larounette
Posté le 01-03-2008 à 20:17:21  profilanswer

moi g une arme fatale  vous amener vo parent dans la SPA il von craquer de voie des chien couiner parceque il non pas de metre mon frere a failli les acheter tous met c dificile de trouver comment les amener

n°26142
larounette
Posté le 01-03-2008 à 20:18:55  profilanswer

aider moi je veux trouver quelque chose avant noel et les moi passe vite

n°26143
larounette
Posté le 01-03-2008 à 20:21:43  profilanswer

S.V.P

n°26156
anaraz
Posté le 02-03-2008 à 14:55:03  profilanswer

je trouve que lisadu50 c deja tres bocou moi je serai contente davoir tou  ses animau donc je trouve que tes paren on réson

n°26183
leastic
Posté le 04-03-2008 à 09:40:28  profilanswer

ba deja si t enfant unique tu peu leur dire ke tu tennuis  et ke tu ten occupera ke tu lui donnera a manger ,a boire,le brossera etc rensaigne avant de leur en parler fait leur des petite fiche pour leur presenter les chein en general c'est ce ke je fai pour convaincre ma mere davoir un cochon dinde

n°26220
ines94230
Profil : Mini Môme
Posté le 07-03-2008 à 14:28:58  profilanswer

pfff
mais parents veul PAS snfff!! snfff!!

---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
n°26285
lisadu50
Posté le 09-03-2008 à 13:18:11  profilanswer

anaraz a écrit :

je trouve que lisadu50 c deja tres bocou moi je serai contente davoir tou  ses animau donc je trouve que tes paren on réson

nn moi je trouve pas kan on é abituer c pa bocou de travail

n°26462
anaraz
Posté le 16-03-2008 à 11:59:02  profilanswer

moi je vai avoir 11ans mardi18 mars mai mer paren nen veule parce quil dise quon par tro souven

n°26468
puce99
Posté le 16-03-2008 à 15:58:44  profilanswer

allo die pité a tes parents

n°26469
puce99
Posté le 16-03-2008 à 16:01:47  profilanswer

bonjour die a tes parent pité papa maman je veux un cien bye je tes donné mes conseil
 :bounce:  :hello:  :hello:  :hello:

n°26520
dogs--
Posté le 19-03-2008 à 18:16:52  profilanswer

bonjours tout le monde. Depuis ma petite enfance je reve d'avoir un chien. Je bassine mes parents depuis toute petite. Malheuresement mon pere est décédé en novembre. Depuis fevrier j'ai fais l'aquisition d'un petit chat. Il est mignon et assez affectueu.  
Malheuresement un chat n'est pas un chien. Comment pourrais-je convaicre ma mere d'avoir un chien vers mes grandes vacanses? Je vis dans un grand appartement avec un grand balcon. Je me sens capable d'assumer cette charge mais ma mere ne me fais pas trop confiance.  
J'ai vraiment besoin d'aide. Surtout que je reve d'avoir un golden retriever! serais ce possible dans mon cas d'en avoir un?
Help me please!!

Ps: Meme si je reve d'un golden la race m'importe peu puisque un chien reste un chien et l'amour que cet animal apporte est pareil chez toutes les races.

n°26521
diable1
Me revoila
Profil : Môme d'Argent
Posté le 19-03-2008 à 18:27:21  profilanswer

dogs-- a écrit :

bonjours tout le monde. Depuis ma petite enfance je reve d'avoir un chien. Je bassine mes parents depuis toute petite. Malheuresement mon pere est décédé en novembre. Depuis fevrier j'ai fais l'aquisition d'un petit chat. Il est mignon et assez affectueu.  
Malheuresement un chat n'est pas un chien. Comment pourrais-je convaicre ma mere d'avoir un chien vers mes grandes vacanses? Je vis dans un grand appartement avec un grand balcon. Je me sens capable d'assumer cette charge mais ma mere ne me fais pas trop confiance.  
J'ai vraiment besoin d'aide. Surtout que je reve d'avoir un golden retriever! serais ce possible dans mon cas d'en avoir un?
Help me please!!

Ps: Meme si je reve d'un golden la race m'importe peu puisque un chien reste un chien et l'amour que cet animal apporte est pareil chez toutes les races.

t'as quel âge

n°26546
lisadu50
Posté le 20-03-2008 à 20:47:04  profilanswer

je vs conseil de bien réfléchir parseke un chien sa vi 10 à 15 ans donc il fo voir osi si vs fete des études ési vo paren son pré a assumé pendan ke vs seré o lycé ou a luniversité mé c vré k1 chien c mignon é c tré affectueu mé il fodré pa ke vs vs retrouvié a labandonner parseke vs ne savez pa koi en fer

n°26547
mandy-loli​ta
Hey !
Profil : Môme d'Or
Posté le 20-03-2008 à 21:05:06  profilanswer

lol

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°26713
lisadu50
Posté le 26-03-2008 à 17:22:57  profilanswer

c vré  kan alé voir sur le site de la spa sa fé pitié

n°26714
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Profil : Môme de Diamant
Posté le 26-03-2008 à 17:26:21  profilanswer

et quand on voit les gens qui écrivent en texto, aussi :ange:

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°26729
lisadu50
Posté le 26-03-2008 à 20:37:17  profilanswer

koi???

n°26738
lisadu50
Posté le 27-03-2008 à 18:33:49  profilanswer

il faut aussi que vous fassiez comme si vous vous ennuyiez et que vous avez du temps pour vous en occuper ça marche, c'est comme ça que j'ai eu mes 2 bergers allemands

n°27072
love-jack-​russel92
aimer est un verbe qui se conjugue a deux
Posté le 07-04-2008 à 18:37:13  profilanswer

lovechien a écrit :

P.S:si d'autre veulent me donner quelque consaille et quil ne
vienne pa souven sur ce siteecriver moi ahttp://forum.momes.net/mesimages/18048/241943383.jpg

pour tous te dire je ne sais pas vraiment comment faire moi non plus!!!!!!

---------------
vive zanessa!!!!!!!!
n°27707
rimette12
Qui tente rien n'a rien!
Posté le 19-04-2008 à 15:37:21  profilanswer

Bonjour diable1, tu sais que ce que tu dis et très contradictoire, car tu dis avoir un appartement et un balcon, mais vouloir un chien golden retriver. Tu sais que ce chien n'est pas un petit chien c'est en effet un gros et grand chien, et comme tes parents ne sont pas d'accord pour que tu ais un chien, il ne vaux mieu pas accueillir un chien dans ces conditions car, il ne sera pas heureux mais par contre tu peux garder ton chat mais avoir un très petit chien en essayant de convaincre ta mère qu'un chat et comme le chien que tu veux( un petit pas le golden retriver) et en plus que si elle accept d'avoir un chat elle devrait normalement accepter d'avoir un petit chien car c'est la même chose et en plus des fois en allant au parc tu peu l'emmener au parc avec toi. Comme tu habites dans un appartement, je te conseille de prendre un chien d'appartement comme: un bichon frisé ou un yorkshire ou un chihuahua on un pinsher nain. Ces chiens s'adaptent très bien dans un envirinnement comme le tient (un appartement). Bonne chance en tous les cas! Et comme argument tu peux rajouter que ci tes parents t'ont autaurisés à faire l'aquisition d'un chat ils devraient pour un chien!

n°27708
rimette12
Qui tente rien n'a rien!
Posté le 19-04-2008 à 15:40:04  profilanswer

Euhh pardon je voulais adresser ce message a dogs_

n°28159
I-LOVE-THE​-DOG
Posté le 04-05-2008 à 18:21:11  profilanswer

Je suis comme la plus part des gens sur ce forum : jaimerai convaincre ma mere d'avoir un beagle !!! Mon pere aimerai enormement avoir un beagle mais ma mere dis que pour partir en vacances c'est trop compliquer et dans un appartement il va s'ennuyer (alors que je le sortirai au moins 2 fois par jour je finis l'ecole tot ...)Et que voila j'ai deja un chat et une gerbille ... JE VOUS EN SUPPLI AIDEZ MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Merci d'avance pour votre aide bisoux a tous !!!!

n°28165
lisadu50
Posté le 04-05-2008 à 19:20:15  profilanswer

:hello:si vous avez des frères et soeurs vous pouvez essayer de leur demander de vous aider en leur disant que si vous êtes parti ou autre chose, votre frère ou votre soeur pourra vous remplacer et vous aider même quand vous êtes la.

n°28188
azi1
Posté le 05-05-2008 à 20:30:50  profilanswer

J'ai déjà un chien,mais j'en voudrais un autre.Mon chien que j'ai déjà est un Bichon Frisé.Il a fait des petits avec la chienne de ma copine et son père ne veut pas les garder et les noyer.C'est pour cela que voudrais en sauver un.Mais ma mère ne veut rien entendre avec son coeur de pierre.Elle prend comme excuse,que 2 chien c'est trop et que pour partir en vacance c'est compliqué.Ce n'est vraiment pas drôle,surtout que cela fait plus d'un ans que je demande un autre chien.Mais la j'ai une bonne raison.S'il vous plaît,aidez-moi à al convraicre!!!

n°28725
ngoctrang
L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux
Posté le 20-05-2008 à 19:37:49  profilanswer

et bien tu n'as qu'a faire un schema, ou truké une photo en disant que le pere de ta copine a noyé plusieurs chiots mais que i reste encore des chiots...c'est un peu imaginatif mais on pe tanté le coup...

---------------
Clik là : http://sosabandon38.xooit.com    Et puis pendant que tu y est, clik aussi ici : http://sosabandon38.skyblog.com
n°28953
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 15:20:12  profilanswer

"moi je voudrait avoir un chien mes mon père veut pas parce qu'il et maniaque et qu'il croit que si on en achète un il va faire caca et pipi dans la maison o lieu de dehors comment je pourrait convaincre mes parents d'avoir un chien?svp aider moi avoir un chien c'est mon plus grand rêve"

Moi aussi mon père est maniaque et il a quand même craqué un jour c'était l'an dernier au mois d'aout. Pour la question du petit chien qui fait ses besoins partout ça a été vite régler. Nous sommes allés chercher un chien pas trop vieux à la S.P.A. (il avait 1 an).
Ce que je peux vous dire c'est: "Tout vient à point à qui sait attendre!"
Mais surtout ne lâchez pas prise et donnez des tas et des tas d'arguments que vos parents ne peuvent pas refuser! Vous pouvez même essayer le coup de la lettre anonyme: Un ami de vos parents (vous) leur écrit une lettre pour leur dire qu'il leur faut ABSOLUMENT un chien. Ça peut marcher.

n°28954
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 15:25:41  profilanswer

PS: Mon chien s'appelle Kayak et c'est un croisé: Cocker Américain et Épagneul Breton. Il est super beau. Il aura bientôt 2 ans (23/08). Je vous envoie une photo de lui dès que possible.

n°28955
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 15:29:44  profilanswer

Pour les petits chiots, azi1 l'idée de ngoctrang n'est pas mauvaise.
Tu peux aussi leur dire que de noyer les chiens c'est dégoutant ou que, comme ça, ton chien aura un autre chien pour jouer et que tu devras moins t'en occuper (sans pour autant l'oublier).

n°28971
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 16:36:39  profilanswer

Salut! Voilà la photo de mon chien!
http://imagesforum.momes.net/mesimages/57498/Kayak 72pp.jpg

n°29162
DANNI
Posté le 04-06-2008 à 07:09:38  profilanswer

les tuer, alors vous pouvez avoir ce que vous voulez haha :P

Page :  1  2  3  4  5  6