|
lovechien Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : P.S:si d'autre veulent me donner quelque consaille et quil ne
vienne pa souven sur ce siteecriver moi a |
lovechien Profil : Môme Débutant | |
lovechien Profil : Môme Débutant | j'ador les toutou !!!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi aussi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
lauranette Profil : Môme Débutant | moi aussi je ve un chien mais parent trouve qu ont a trop de chats et il sont tromatisé par la mort de nos ensien chien. aidée moi! |
momo59 Profil : Môme Débutant | moi je ve 1 berger allemand je test 1 méthod :
je fé comprendr a mé paren ke je ve 1 chien pr noel OU RIEN (c tré important)
puis pendan 2 moi je mé la pression pr en avoir 1 et jadopt 1 comportemen sympa (je mé la tabl ...ect) c chient mé fo savoir ce kon veu !!!
é a noel joffr dé bo cado a mé paren si eux moffr pa mon chien je fé suivr tt cela par 1 petit dépression (la gueul pendt 1 moi é si avec sa sa march pa ... conseil : les lettr manuscrit march bien ossi |
lovechien Profil : Môme Débutant | ok alor merci a vou ! |
lovechien Profil : Môme Débutant | mer momo59,c coi pour toi les letre manuscri? |
lovechien Profil : Môme Débutant | |
zazou78 Profil : Môme Débutant | Bonjour à tous je voudrai un jack russel mais ma mere ne veut pas!!!
Pourquoi ma mere ne veut pas ???
Car elle dit que sa pue, que je n'orai pas le temps de le promener, que j'ai deja un chat,et que sa coute chere puis les vacassins le tatouge c'est chere...
Bouuuuuuuuuuuuuuu je veu un jack russel moi c'est mon reve et elle le sais.
Lovechien je croi qu'on devrai se soutenir un peu!!!
Bonne chance a toi Et merci a ceu qui veule bien maider!!! |
claire88 Profil : Môme Débutant | [#7f007f]Il faut d abors que tu fasse des testes pour voir si tu n est pas alergique
|
claire88 Profil : Môme Débutant | Si ton chat est adulte il ne risque de ne pas trop aimer le chien mais si tu i tien vraiment tu pe lui dire que s en un chien tu est malheureux et que tu en veux vraiment un Il faut ossi une race qui plaise a toute ta famille si ta mere a peur que le chien fase des betise prend plutot une race calme est tranquille est qui a beaucoup d affection [#0e00f0]
|
zazou78 Profil : Môme Débutant | merci beaucoup de m'aider!
je voulai juste te dir je vie toute seul avec ma mere et mon chat et adulte mais il senten bien avec les chiens!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | ben moi aussi je ve un chien é g réusi a conveincre mes parent!
c t dur dans 4 moi g un chien!!!
|
mounette Profil : Môme Débutant | J'ai lu vos conseil jes afficher des pancarte a la porte de ma chambre avec marcé je ve un chien pour l'instant je nen ai pas parlé avec mes parent je nose pas j'abite dans un grand appart et je reve d'un depuis des anne je pense qua sa silvouplai aider moi. |
selma30 Profil : Môme Débutant | moi je reve davoir un yorkshire, mais c k sa coute cher !! mais c pas le probleme, ma mere veut pas car elle me dit " c toi ki va ramasser sa merde, en +sa coute chere le manger en +on a 2chats, c toi ki va ten occuper, il faudra k tu le promene tou le temps, la nuit kan on dort il va aboyer etc ..." alors voila g un enorme probleme y a trop de kestion et moi je veux une seul reponse OUI !! mais c vrai ce kel dis !! alors aidez moi silvous plai !!! donner moi des conseil koment puisje faire pour faire tou ce kel me dis !! et ossi lui faire dire OUI !! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | bon,écoute,moi g trouvé la tactike sa fait 3 mois ke je veux un chien .
g réussi enfin dans 4 mois.1.tu fait un exposé sur le chien 2.tu lui en parle tte la journée
3.tu lui dit tout les bons coté de toi choix:je serais ere avec lui..,je m'en occuperais..,je le dresserais bien.
3.tu devras te sacrifier comme moi je l'ai fait débarasser la table passer le balais lui faire plaisir ...avoir des bonnes notes...
4.tu recherche pleis de trucs sur le net comment éduker mon chien les accésoires...
5.tte la journée tu lui, en PARLE!!!!!!!!
6.sans son avis commence a faire des économies pour éviter a ta mere d'acheteer le collier la laisse le panier...etcfait lui plaisir :maman chérie ...
7. elle vas surement seder
8.dit lui ke tu peut attendre les bo jours comme moi .
9.un chien c un chien tu pe trouver des chien kon donne et tout...pas la peine de l'acheter!
10.bonne chance vraiment!!! |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | a pour ceux qui croit que ls animo et les vac ces pas compatible moi je prend le chien et le perroquet ac |
lamorue Profil : Môme Débutant | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | bon ils sont a pe pres correct mes conseils?
PS:salut lamorue |
loveyou1 Profil : Môme Débutant | bah voila moi jvous donne des conseilles....
dite leur ke c votre reve ke si c des bon parent il peve le réalisé car ya des reve kon ne pe pas réalisé é la il on loportunité de realisé ton reve!
ke si il taime kil te lachete di leur ke c toi ki voudra ten occupé kil oron pa le droi de lui donné de la paté crokette.. ke meme si il pleu tira le promené .... di leur aven kil dise non ke tu fera se kil voudron...
moi jdemande un conseil car mé paren dise ke komme ya mon chat il veule pa dun chien é ke si yavé pa mon chat il moré pris un chien !
donc moi je c pa koi dire a mon per pour le fair changé davis en + si il doi prendre un chien c un chihuahua donc je voi pa pk sa les derange avoir 2 animo aidé moi pliz |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | ben moi je sais pas koi tro te dire mais ,si tu a une préferance...fait ton choua |
lapuce0601 Profil : Môme Débutant | Slt tt le monde, svp vous pouver maider a convaincre mes parents davoir un chien svp.Merci d'avance |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | ben va a la 1ere page et tu trouveras kelkes conseils utiles!
a+ |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | |
Di-di93 Profil : Môme Débutant | Salut! Moi j ai eu une chienne mais on a du la pikée car elle était malade cela fait déjà 3 ans. J essaie de convaicre mon papa car c est le seul a ne pas vouloir de chien... si kelkin peut m aider se serai sympa... A+ |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | ben va a la 1ere page tu trouveras des conseil utiles |
just-me-vivi Profil : Môme Débutant | bonjour,
voilà j'ai 15ans biento 16 et ça fai presk 10 ans ke j'essaye de convincre mes parent pour avoir un chien...(oui g du courage lol) mai il n'en veul pa pourtant j'ai un grand jardin, je par ke 1/2 semaine en vacance par an... un chien serai heureux vu ke mon père ma mère et moi aimon les chien mai ma soeur ne les aime pa. je pense ke c pour ça d'un coté quil ne veul pa... je sai pa koi fr...aidez moi svp!!(merci de vos reponse) |
kaffon Profil : Môme d'Or | ne prend pa de jack russel zazou78 |
floower Profil : Môme Débutant | moi mon plus grand réve c'est d'avoir un chien mais ma mére elle en a eu un jeune et elle la mal éduqué et elle veu pa que sa recomence AIDEZ MOI |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | si il veulent pas je pense pas qu'il changeron d'avi :s c une grosse résposabilité donc vla :s |
katell78 Profil : Môme Débutant | indic a écrit :
tu sait j ai eu un chien et deja financierement ca ne coute pas tres tres chere , nous apeu pres par moi 40 euro en tt ca ca coute moin chere kun rongeur et ca donne vraimen plein damour et tt le bonheur du monde
|
merki de cette info j'espere pourvoir les convaincre bientot!!! |
katell78 Profil : Môme Débutant | ton toutou est trop beau!!!!!! merki pour les conseils ( un chien c'est vraiment un bon copain!!!)
|
katell78 Profil : Môme Débutant | moi aussi mon pere ne veut pas chien a la maison il di que ca pu et tout mais je lui en parle tout les jours il finira bien par dire oui !!!!
bonne chance!!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | NE LES FORCEZ JAMAIS CAR SI ILS NE VEULENT PAS ETQU4ILS CEDENT C4EST POUR VOUS FAIRE PLAISIR PAS POUR LANIMAL ET ILS NE LAIMERA DONC LANIMAL SERA MALHEUREUX REFLECHISSEZ |
katell78 Profil : Môme Débutant | kaffon a écrit :
NE LES FORCEZ JAMAIS CAR SI ILS NE VEULENT PAS ETQU4ILS CEDENT C4EST POUR VOUS FAIRE PLAISIR PAS POUR LANIMAL ET ILS NE LAIMERA DONC LANIMAL SERA MALHEUREUX REFLECHISSEZ
|
oui biensur je ne vais pas les harceler lol mais il faut i aller progressivement |
katell78 Profil : Môme Débutant |
tu as un chien? |
kaffon Profil : Môme d'Or | ben oui ta pa vu la photo ---------------
|
katell78 Profil : Môme Débutant | ok il est mimi c quoi comme race? |
kaffon Profil : Môme d'Or | bichon ---------------
|
katell78 Profil : Môme Débutant | ok . toi tu as fais comment pour convaincre tes parents? |
kaffon Profil : Môme d'Or | jai insisté dans tous les pbjets de la aison javais mis des morceaux ou javai ecrit chien je la convainkai mais cai grace a ma grand mere ---------------
|
katell78 Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | ok peut etre ---------------
|
aliciah Profil : Môme Débutant | salut moi mon pere est pas dacor parceque il dit que ca vas trop gachéé les vacences qunlqun aurait des idees svp
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ben suis ---------------
|
katell78 Profil : Môme Débutant | salut!!! c'est vrai que un chien c'est difficile pendant la periode des vacances (juste pour le transport et les plages) mais si c'est un petit chien ca va mais si c un gros c plus diffile ou sinon il ni orai pas quelqu'un qui puisse le garder le temps de ton absence. bizzzzz
tu veux quel gene de CHIEN?????????? |
matoss Profil : Môme de Bronze | salut moi ossi j aimmerai avoir un chien mais mes parent il veulent pas |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | Ba c simple tu leur dit : Papa, Maman
si vous m'achetez un chien je ferais tte les corvées du dimanche je rangerais ma chambre 5 fois par jour je m'occuperais du chien comme si c'etait mon enfant..  ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
matoss Profil : Môme de Bronze | j'ai déja essayé mais sa marche pas ils disent ke c pa pratique pour aller en vacances ...c nul!!! |
Page générée en 0.077 secondes |
 |