|
cecemimille Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : PS: ou alors j'aimerais aussi avoir un bichon c trop gnon!
|
cecemimille Profil : Môme Débutant | youh! ouh! y'a quelqu'un???
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui dsl^^ Sinon lis les conseils de moi ou pour moi! et des autres! ^^ |
cecemimille Profil : Môme Débutant | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Faut leur dire que les points positifs que peut apporter un chien c'est ce que j'ai fait!!!
Après une fois qu'ils étaient convaincus j'ai attendu qd mm 5 ans.....^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ...pour les motiver vraiment! c'était qd mm dur mais maintenant j'en suis content parce que j'ai un golden retriever!! ********* |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Oui j'ai une maison avec un jardin et on l'emmène souvent courire dans un bois pas très loin de la maison!
Je ne connaissais pas du tout les races de chien et on a pris celui-là parce qu'on le trouvait mignon et je m'aperçois qu'on a bien fait de choisir précisément cette race. Il s'appelle Soyeux (l'année des "S" )! Il à 4 ans et demi. Plus tard je rachèterai pleins de goldens! lol
Et oui j'ai pleins pleins de photos de lui j'ai même essayé d'en mettre une mais j'y arrive pas ^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Je vais réessayer j'y arriverai bien  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | fait un exposé sur les chiens et explique leur que tu toccupera bien de lui, j'espere que tu l'oras ton chien. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ballon1 un exposé au parents???? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Au fait tu parlais à qui^^  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Je pense qu'il te parlait! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Oui aussi.. ok  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Heeu ps j'aurais dit "elle" plutôt! Enfin pas sûre... ^^  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
comme je savais pa quoi dire et que je voulais t'aider j'ai pensais a sa ou sinon san le faire l'exposé tu leur explique que tu peu bien t'en ocupé ou sinou dis leur tout l'emplois du temps du chien quand tu le fera sortir etc... |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
bin si c'est a moi que tu parle la, c'est a toi que je parlais! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | D'accord c'est gentil! J'ai déjà essayé ça mais en fait ça marche jamais... Bonne idée quand même, merci de ton aide ballon1. |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | De rien
Et dommage que sa marche pas! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Quand j'ai lu ton message j'ai envie de t'aidé encor plus mais je ne sais pas quoi te dire désolé |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Non pas de tempis! demande leur chaque jours et j'espere qu'ils ont te dire oui |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi aussi c' était dur.ecris le mot "chien" sur des morceaux de papier et place ds toutes les armoires sels habits...et fait la sourde oreille face a tes parents.bonne chance |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi ma mere les trouve trop cher donc on est a la recherche d'un chien a donner !! |
Gaya Profil : Môme Débutant | Moi il y a trois ans que je voulais un chien et je l'ai eu ! Déjà il faut que tu ai choisie une race de chien. Puis tu achetes des livres sur cette races. Tu en parle tout le temps à tes parents. Des que tu vois une annonce pour cette race tu la montre à tes parents. Moi j'ai attendu deux ans pour en avoir un en parlant tout le temps de ça.
Pour moi ça a marché alors j'espere que ça va marcher pour toi ! Bonne chance ! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | OK merci pour la race c'est un Yorkshire bon a 2main |
Gaya Profil : Môme Débutant | Le Yorkshire est un petit chien donc tu peu en avoir un meme si t'est en apart. Il faut juste faire super atention a lui. Une voisine en avait un mais il est mort parce qu'il est tombé d'une chaise. Bonne chance encore une fois!!!
|
delphine21 Profil : Môme Débutant | moi ossi je ve un chien mais j'habite en hapartement et nous ne somment pa la la journée quel race me proser vous merci de me répondre
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze |
J'crois c'est bon pour la photo mais j'suis pas sûr^^
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | nan c'est pas bon!!  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Gaya a écrit :
Le Yorkshire est un petit chien donc tu peu en avoir un meme si t'est en apart. Il faut juste faire super atention a lui. Une voisine en avait un mais il est mort parce qu'il est tombé d'une chaise. Bonne chance encore une fois!!!
|
Wé je sais |
miss-kiss-62 Profil : Môme Débutant | moi c comme vs !! impossibl de les convaincr
jai tt essayer
eske vs aver kelke choz ki marche SvP ?
ce seré tres gentil de votr par serieu
en tt k pr tt les otre franchemen bonne chanse !
bizo0'
{~ PS : jaten vo reponce.... !! Lol ~ } |
miss-kiss-62 Profil : Môme Débutant | reuh !! c pr vs dire ke jesper vrmt ke vs aller me repondre
si jé d idée jpence a vs les miss ! allez bon courage ki$$ |
miss-kiss-62 Profil : Môme Débutant | ofete !! dernier truk ..hihi !!
jé lu ts vo reponse plusieur foi
essayé plusieur foi sa ne marche pas
dc si vs avé d nouvel idé... !
sr ce bonn nui bis |
lyline Profil : Môme Débutant | moi aussi je veux un chien mais mon père ne veux pas il dit que un chien sa casse tous et que il sera mal heureux parce que mais parent travail et que moi je v a l'école donc toute la journée il sera seul . Comment faire pour le convaincre
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | miss-kiss-62, tu peut abandonner le langage sms pour ecrire stp ? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
mais si trop chou on voit tkt^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah bon ?
moi j'vois rien y'a une p'tite croix rouge...
bizard... |
miss-kiss-62 Profil : Môme Débutant | ok prissou01 dsl j'avai pas vu que vous le mettez pas ! |
delphine21 Profil : Môme Débutant | Prissou01
j'aime pa les Yorkshire ta pa une otre race ki fé pa chien a sa mémère |
lovechien Profil : Môme Débutant | |
falcofox Profil : Môme de Bronze | fastoche !!!! quand vous vouait avoir un toutou d'amour ( j'ai un beagle ) il faut que vous disiez a vos parents :
-maman ! on peut avoir un chien ?
-NON
-pk maman
-car qui va s'en occuper qui va BLABLABLA
-oui mais des gens y en ont eux
-oui mais les gens ils ont du courage !!
-bon d'accord mais pense a des chiens malheureux dans une cage !!
et tu pars triste !!! essaye !!! ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
kaffon Profil : Môme d'Or | moi 1 bichon bolopgnais vs voyez la foto ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
lovechien Profil : Môme Débutant | |
lovechien Profil : Môme Débutant | P.S:si d'autre veulent me donner quelque consaille et quil ne
vienne pa souven sur ce siteecriver moi a |
Page générée en 0.066 secondes |
 |