|
stinou Profil : Môme Débutant | svp aidez moi je veux un chien et mes parents ne veulent pas !qu'est ce que je dois faire? |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | D'abord avant de vouloir un chien es-tu sûre que tu pourras l'assumer jusq'au bout de sa vie ? Un chien vit environ 15 ans , tombe malade , doit manger , être sortit tous les jours ,être éduquer etc ... Si tu te sens vraiment prête a assumer tout ça , parles en à tes parents sérieusement , pour leurs prouver que tu est capable de t'occuper d'un chien tu peux prendre un chien dans un refuge en parrainage , moi c'est comme ça que j'ai eu le mien . En surtout patiente moi j'ai attendu plus 5 ans pour l'avoir ... |
semaphore Profil : Môme Débutant | Marina63 a réson, il faut que tu sois sure d'en vouloir un, tes parents ont besoin de savoir si tu sauras t'en occuper, alors si tes voisins ou tes amis partent en vacances... et qu'ils veulent faire garder leur chien, propose toi, si tu t'en occupes bien, tes parents t'en prendrons peut être un !!! |
Page générée en 0.028 secondes |
 |