|
lisamay ne jamais perdre espoir | ba moi je te dirais que si une de tes amies a un chat et quelle part quel que jour je c pas ou .et quel cherche quel qun pour le gardez ,tu lui dit que tu veux bien toi et comme tu ten ocuperais bien et bien ton père accepterai dan acheter un .ou alors suplit le den avoir un et montre lui que tu peux le faire. |
Nanob31 | Merci de ta réponse mais mes amis n'ont pas de chat vu que j'habite à Paris, mais je déménage en février donc pas de problème pour la place...
Merci quand même...
Nano |
Emma-ti-coeur | J'en ai marre ca fait 5ans que je veux avoir un chat mon papa veut bien mais pa ma maman ( ils sont divorcés) donc meme si mon papa parle a ma maman et ba ca changera rien !!! elle ne veut rien entendre aller jvous en suupplii aidez moi ,trouver des nouvelles idées !!!!!
merciiii (L) |
Emma-ti-coeur | COMMENT TA FAIT NANOB31 ??? tes parents sont rop sympa !! c'est quoi comme chat que ta eu ?
<3 |
Nanob31 | Non, j'en ai pas encore eu, mais vu que on déménage, ca va peut-être changer quelque chose...
J'espère pour toi comme pour moi que on va avoir des chats bientôt..
Toi, ( Emma-ti-coeur ), tu irais adopter un chat à la SPA ? Moi totalement, ces chats ont étés abandonnés, ABANDONNES, qui pourrait abandonner un chat ? C'est horrible, non ?
Nano qui attend vos réponses... |
ksarah | aidée moi je voudrais avoir un chat mes parent on dit qu'il ailet peutaitre en achetait un en avril mes sa metonnerait
|
ksarah | moi aussi j'aimerais avoire un chat mes mais parent ne ve pas |
kiara28 | bah moi aussi j'avais le meme problème et finalement je Nes tellement PArler que je en es pas eux 1 mes 2 pis son toute chou  |
kiara28 | regarder comme il sont Sweet:0  |
flor-floflo | Il faut donner des arguments !!!
et savoir faire des sacrifices : ne plus aller chez ces amies , mieux travailler à l'école... |
la-chatounette vive les minous !!! | d'abord, parle du chaton avec ta mère, car elle a l'air d'être d'accord avec toi pour que tu ai un chat. ensuite, amène tes parents à une animalerie et essaye d'amadouer ton père en disant par exemple "regarde le tit minou comme il est mignon" et tout et tout... je pense que ton père auras du mal à résister à la petite boule de poil à la truffe humide qui gémit devant lui (quelle belle phrase ^^). il faut le rassurer en lui disant que tu t'occuperas bien de lui etc...
et puis tu sais, pour le problème de "il fera pipi partout", il faut juste habituer ton chat le plus tôt possible à la litière. amène ton chat sur la litière et insiste doucement (et non comme une brute en le tapant ou en haussant inutilement la voix). d'instinct, le chat comprendra je pense l'utilité d'une litière. Et surtout, ne pas oublié de récompenser le chat de caresses lorsqu'il fait ses petits besoin dans sa caisse.
Voilà, j'espère que ça t'aideras, malgré la longueur du message  ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
la-chatounette vive les minous !!! | si tu as d'autres questions concernant les chats comme "comment préparer l'arrivée de mon chat" ou autres questions du genre, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp  ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
Delphesine (L') | Pour les vacances on l'emméne avec le chat, on les prend toutes les deux toujours et tout partout. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
la-chatounette vive les minous !!! | est-ce que t'on chat s'habitue aux voyages ? et comment tu fais delphesine ? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui elle s'habitue bien, elle reste derriére avec moi et le chien. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | moi j'en ai jamais réclamer mais j'en ai 14 ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
Delphesine (L') | Oui, nous aussi le chat coûte pas mal au final, même si on nous l'a donnée, enfin si on veux qu'elle soit bien enfin je veux dire en bonne santé et tout. Le chien par contre elle.... elle coûte pas mal aussi, mais bon si on veux les garder longtemps et plus possible...  ---------------
|
la-chatounette vive les minous !!! | mais vive les minous quand même non ? =) ---------------
|
Delphesine (L') | Les chats? Oui!!!! Vive les minous!!! (= ---------------
|
la-chatounette vive les minous !!! |  ---------------
|
alza1 | bjrs je voudrais vraiment un chaton mais mes parents ne veulent pas surtout mon pere il dit ke le chat va faire pipi partout et ke sa casse tout et ma mere dut on en fait koi la journer jai tout essayer mais rien ne marche aisder moi svp merci |
alza1 | bjrs je voudrais vraiment un chaton mais mes parents ne veulent pas surtout mon pere il dit ke le chat va faire pipi partout et ke sa casse tout et ma mere dit on en fait koi la journer jai tout essayer mais rien ne marche aisder moi svp merci et je ve vraiment un chat !!!! !!!! !!!! !!!! |
alza1 | [/#1cff00][#1cff00][quotemsg=26990,25,54588]bjrs je voudrais vraiment un chaton mais mes parents ne veulent pas surtout mon pere il dit ke le chat va faire pipi partout et ke sa casse tout et ma mere dit on en fait koi la journer jai tout essayer mais rien ne marche aisder moi svp merci et je ve vraiment un chat !!!! !!!! !!!! !!!! Message édité par alza1 le 04-04-2008 à 11:50:04
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | Moi ,j'ai un chat trop mignon ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
Delphesine (L') | Moi aussi, nous elle a 3 couleurs. ---------------
|
liluty | ba tu di que si tu travaille mieu ta un chat |
Delphesine (L') | C'est comme ça que j'ai eu mon tit chat  ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |