liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour convaincre ses parents d'avoir un hamster

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299098
grisouille​41
Profil : Môme certifié
grisouille41
  1. Posté le 25/10/2011 à 10:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il ya du desodorisant pour les mauvaises odeurs
Un hamster c mignon comm tou

---------------
Moi c'est moi
Et...je ne changerais pas
(Publicité)
n°305207
ammette
Que la force soit avec toi !
Profil : Môme de bronze
ammette
  1. Posté le 08/11/2011 à 18:59:50  

http://hamster-russe.eklablog. [...] e-a1429446

---------------
Geekette, fan de Star Wars, et fière de l'être !!!
n°320313
xSKYx
Profil : Môme Débutant
xskyx
  1. Posté le 18/12/2011 à 22:34:48  

ne lache pa prise car pe etre dans pa longtemp tu en aura un car moi jetai comme toi avant et regarde dans 10 jours je laurai ( le 29 decembre :D ) enfin bref continue tes effort et ne tarete surtout pas :)

n°322915
Missa76
Profil : Mini Môme
missa76
  1. Posté le 27/12/2011 à 02:03:06  

j'était dans le même cas que toi : ma mère ne voulais pas a cause des odeurs ect..
et a force d'inssisté elle a bien voulu ! Je lui est dit qu'un hamster sa coute pas plus de 5 euro par mois, que la cage d'un hamster c'est très petit donc très rapide a changé, et que si je changeait régulièrement la cage sa ne sentirait pas ! après elle a dit que même si sa ne sens pas vraiment mauvais y aurais toujours une petite odeur, résultat : l'hamster est dans ma chambre et je change la cage tous les mercredi et dimanche (la ou j'ai le plus de temps libre) et je m'en occupe seulement tout les 2 jours car il ne fini même pas son eau et la nourriture en 2 jour mais je les changent comme meme pour l'hygiène (si on peut dire sa ^^) bon seul inconvénien : l'hamster est un animal naucture ! au début je n'arrivais pas a dormir je m'endormais vraiment quand j'en pouvais plus que mes yeux se fermais tous seul, le bruit de la roue et quand ronge pour faire c'est dens c'est insuportable (heureusement que c'était les vacances je pouvais faire grace mat' le lendemin :P) mais après je me suis habitué et je l'entend presque plus c'est un son qui me parait normal .

n°322916
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2011 à 04:20:09  

Je sais pas, moi j'ai pas réussi. x]

n°337104
Gyn-Ma jument
Ne Rêve Pas Ta Vie,VieTes Rêve
gyn-ma-jument
  1. homepage
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:41:01  

Bonjour! hello:{}

Voilà ça fait un petit moment que je voudrais un petit compagnon ange:{}
Mais voilà j'hésite un peu entre la Souris Et le Hamster :)
Je voulais savoir le quelle des 2 est le plus "Sympa"
Car je me disais que la souris était bien car on peux la prendre sur nous
Je ne connais pas beaucoup de chose sur le hamster pt1cable:{}

J'aimerais bien qu'on m'aide à prendre ma décision!

Au revoir! hello:{}

Citation :

Ne Vie Pas Ta Vie,Vie Tes Rêves

---------------
Ne Rêve Pas Ta Vie,Vie Tes Rêve
n°337148
Paquerette​25
1,2,3 GO
paquerette25
  1. Posté le 04/02/2012 à 17:41:11  

Eh bien moi, j'ai suplié mes parents pour avoir un hamster, mais ils ne voulaient pas, ma mère disait qu'un hamster fesait trop de bruit(surtout la nuit)alors j'ai changé d'avis et décidé d'opter pour un cochons d'Inde( celui d'une de mes cop's m'a persuadé, ils sont trop chou!!) enfin, je leurs et fait un expo mercredi et on en reparle se week end, mais je crois pas que se soit gagné

---------------
?
n°338320
Moi76
moi76
  1. Posté le 08/02/2012 à 11:33:01  

[Salut ! voila enfaite, Je veux avoir un cochon d'inde ou un hamster mais ma mere ne veut pas parce qu'elle dit qu'elle n'en veut pas chez elle meme si elle aime bien. Que dois-je faire ? Peut-tu m'aider stp ?

---------------
Moi76.
n°363742
popcorn345
popcorn345
popcorn345
  1. homepage
  2. Posté le 06/05/2012 à 22:43:59  

bonjours je voudrait un hamster et jai un peu d'argent mes je sais pas quoi faire pour en avoir un je vous en suplie aider svp svp  :) :):):):) je veu un hamster depuis l'age de 7 ans fin a 7 ans j'en ai eu un mes il est mort il s'apeler pepite il me manque aider moi sil vous plait

---------------
popcorn le hamster que je voudrait
n°364210
nenes59137
nenes59137
  1. Posté le 09/05/2012 à 15:06:12  

hello:{} slt moi ausi je voudrai un hamster mais il veulent pas mes parents car j ai deja un chat un lapin un poisson et des poules mais j ador les animaux a +++++ :)

---------------
good beye
n°414153
Pepite1
mon hamster
pepite1
  1. Posté le 08/07/2013 à 21:15:50  

Bonjour , moi j'ai un hamster nain russe c'est une petite femelle toute jeune et magnifique je suis passiones jour et nuit je susi avec elle, elle est sociable , douce , gentille et intelligente bref un amour !!
ma mere ne voulait pas que j'ai un hamster car j'ai un chat ! :(
donc je vivais ma passion via des videos sur youtube et des sites de hamsters ... bref ...:(
mais un jour je faisait du roller avec une amie quand j'aivue dans un carton un petit hamster et oui :( des gens l'avais abandonner !!!! je l'ai ramener chez moi et ma mere a dit nan on ne le garde pas emene la au véto alors j'ai pleurer comme je n'ai jamais pleurer et la elle s'est enerve encore plus !! elle ma dit que je devait l'amener tout de suite au veto sinon blabla .... et puis la j'ai encore plus pleurer et la elle est entrer dans ma chambre et elle s'est totu de suite calmer et la je lui ai dit tout mes arguments et ensuite elle ma dit on verra tout a l'heure ensuite elle est sortie voire une de ses amies et quand elle est revenue elle a dit oui on le garde mais a condition que tu t'en occupe bien etc etc ...
voila :D

n°414154
Profil supprimé
  1. Posté le 08/07/2013 à 21:16:44  

Arrête de remonter les topics ;) ne vois tu pas que c'est de 2009 ?

n°414159
Pepite1
mon hamster
pepite1
  1. Posté le 08/07/2013 à 21:52:20  

moi j'ai un hamster et c'est l'amour de ma vie :) si tu veux savoir son histoire contacte moi en message prive c'est super triste mais bon bref maintenant elle va bien et je l'aime j'ai aussi un chat et un chien :)
bref comment convaincre tes parents il faut leur montrer !!!!
leur montrer que tu le veut , que tu es prete a l'avoir pour le chat c'est pa sun probleme verifie just que la cage est bien fermer !!
les hamsters nains ne pue pas je sais pas pour les dores deso j'ai que une hamster russe (nain)
voila
n'oublie que le hamster est un animal meme si il ets petit et que tu ne l'abandonneras pas par la suite !!!!!!! voila j'espere que sa t'aura aider si tes parents te disenet d'autre choses comme et en vacances etc ... dit le moi j'ai toute les reponses Lol :D
allez bisooo

n°414160
Profil supprimé
  1. Posté le 08/07/2013 à 22:11:51  

Punaise il date trop ce topic. Il faut en créer un autre !

n°414172
Pepite1
mon hamster
pepite1
  1. Posté le 08/07/2013 à 23:59:17  

j'ai eu un hamster vendredi c'est une femelle et c'est un hamster russe ! elle est super gentille car je l'ai bien aprivoiser je prevoit de faire quelques videos (s'y j'y arrive car je suis nulle en imformatique ) bref voila , pour la convaincre il faut c'est assez dure montre lui que t'es responsable etc .. vas y fonce dit lui tout les arguments que t aetc ... au pire il t'arrive quoi ? je sai sc'est dure mais si t'en veut vraiment un .... :)

n°414173
Profil supprimé
  1. Posté le 09/07/2013 à 00:00:43  

tu vois pas que tu remonte le topic la --?

n°414174
Profil supprimé
  1. Posté le 09/07/2013 à 08:19:47  

Mdr

n°414377
Camille-Fo​llie
Mes amours <3
camille-follie
  1. Posté le 12/07/2013 à 17:31:32  

Salut déjà le nombre d'animaux ne compte pas (façon de parler) ces comment tu t'en occupe et si tu est assez mature. Moi j'en ai eu un alor que j'ai deux chien (malheureusement l'un est mort juste avant noel :'( )  4 chat deux tortue ... Et j'ai attendue plus d'un an a l'attendre mais le 29 décembre 2012 je l'ai eu car j'avais percéverée pour l'avoir j'avais fait des fiches et parcourus un bon nombre de site pour apprendre a les connaitre ... J'ai présenter le projet a mes parent et il me l'ont pris .

---------------
Caramel mon bébé envoler laissant ta sœur vanille... Chipie , Minie , Garfield , Vadrouille , Flocon et une pencée pour ébonie et pomponette qui sont partie il y a longtemp mai on fait leur place dans ma mémoire et dans mon cœur <3
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot? AIDEZ-MOI SVP!!! cOmment cOnvaincre mes parents d'avOir un chien ?
COMMENT CONVAINCRE MES PARENTS DAVOIR UN CHIEN??!! comment convaincre mes d' avoir un chien ?
Comment convaincre les parents d'avoir un chaton? comment convaincre mes parents d'un labrador?Aidez moi SVP
mes parents veulent pas que avoir j'ai un chaton, mais j'ai une idée ! comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
Pour un hamster...  
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour convaincre ses parents d'avoir un hamster

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui aime les vaches 36 06/09/2007 à 20:08:39
Fiche elevage 1 31/08/2007 à 12:32:02
Jeux pour enfant : Safari Adventures 0 31/08/2007 à 11:40:03
les photos de votre(ou vos)Bébés 11 26/11/2007 à 19:55:14
qui adore les chats 0 30/08/2007 à 12:40:48