www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment convaicre met parent pour avoir un chien

n°9475
polinette
Posté le 10-09-2006 à 17:38:36  profilanswer

bonjour je mapelle pauline et j'ai 12ans  
je voudrais un chien mais mes parent ésite beaucoup presque non pourtant mes parnet avais des chien tous les deux
ma mère avais deux labrador et mon père avais deux berger allemand moi je ne comprend pas trop pourquopi il ne veul pas de chien pouver vous maidez?merci

(Publicité)
n°9476
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 10-09-2006 à 17:47:54  profilanswer

Désolé, je ne sais pas !!!  :(

n°9482
mini-melii
the kiss my ou kiss my ass lol nn !!
Posté le 10-09-2006 à 20:13:56  profilanswer

tu insiste au pres de tes parent et tu dit je pense au mon chien !! tu fé croire sue ta un chien imaginaire et tout et tout et voila et apres du les supli tu faite tout pour JTE JURE SA VA MARCHER ESSAYE !!!!! demande a tout ton entourage economise ET TU ORA UN CHIEN

n°9483
jessica50
Posté le 10-09-2006 à 22:05:07  profilanswer

ba tu dit ke tu toccupera toujour de lui et puis le tour et fai c comme sa ke g fai

n°9510
samylegoss​e
i love the animals
Posté le 12-09-2006 à 17:25:53  profilanswer

dabord attention a la race pour un grand chien il faut un grand espace ensuite pour avoir un chien il ne faut pas voir que les qualité car méme si les chien en ont plus qu'autre chose il n'ont pas que ca attention moi méme habitant en appartement je ne m'était pas rendu compte de ce qu'il fallait en effet j'avais acheter un Labrador qui est un gros chien et il faut savoir qu'un chien fait des bétise ,pour beaucoup ils n'aiment pas la solitude et on besoin de temps pour leur éducation ensuite il vaut mieu acheter son chien a la spa en effet en animalerie ils ont pour beaucoup des maladie (je ne te citerait pas d'exemple)ensuite si toute ces condition sont réunis je te conseille de l'acheter durant le début de tes vacances pour pouvoir suffisament bien le dresservoila maintenant pense qu'un chien c de l'argent t parent ne peuvent peut etre pas investir tant d'argent pour le moment.mais si bien sur toute les condition sont la je te souhaite bonne chance avec ton futur meilleur ami

ps:g trop ecrit maintenant g mal o doigt!!LOL

n°9521
dakodak
Posté le 12-09-2006 à 22:31:20  profilanswer

salut... moi aussi je veux avoire un chien mes mais parents ne voules pas parce que nous abitants a un n'apartement pourtant mes voisins on un chiens
ma mére dit que les chien on besoin de beaucoup d'attention....esque c'est vrai?

Aller à :
Ajouter une réponse