|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | ba moi ma chienne c'est gouta (ca veut dire fromage en arabe)
et mon chat bin c chabate (ca veut dire plante grimpante en arabe)
 |
loveanimals | Bah moua...
Ma chatte:Félicie
1 des chatons acha
1 otre des chatons:Sansom
Le dernier d chatons:Bagherra
Mon cheval:Kissme
Le cheval de ma mère:Flamme
Mon chien:Milou
Mon autre chien:Luck |
loveanimals | C Pacha le 2 ème mé j'ai fé 1 movaise manoeuvre!lol! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
loveanimals | Lol mici!Ma mère travaillait dans une écurie alors... |
clarambar | Moi mon chat c'est caramel (dit cara) |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi mes deux chiennes c toutouille un pinscher croisé avec un peu tout et mitsy une colley .le male c aussi un colley.
mon poisson c'est magic,ma chatte pattenrond et mon autre mon autre chat toufou-tarzan et le dernier c ma tortue qui sappelle turtle. |
Kalila Làlàlàlàlàh | Caramelle et Réglisse, mes chiennes.
Azraël et Mamoune (elle a pas vraiment de nom mais c comme ça qu'on la surnomme lol) mes chats.
Hermione, mon hamster. |
Tite-Andree | Mon minou il s'appelle Maurice  |
mariannes | moi j'ai 5 chat:
1:chausette(elle est noir ses pattes blanches ca fait comme des chausettes)
2:flocon(il est tou blanc)
3:shehérazade(rien de special)
4:gretel et mon 5eme hansel(de la meme mere shehérazade) |
mamselle-reveuse | mon chien sapelle DjOone ile t croisé docargentin et boxer aler vois dan mon blog ile t trop bo http://pink-angel9401.skyblog.com
laisse des coms!et laisser votre blog en meme ten jpasserai vou metre des coms!!! |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | moi ma chienne s'apelle shana |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | moi ma chatte s'apelle pistache |
DollGum qui pense la même chose que moi??? | <moi mon chat de 3mois(quiest parti il ya 3 semanes)S'appellai Jean-Pomme.C Zzarb mais j'aime bien. |
kiara28 | moi jais deux chat un chien et deux oiseaux
chat 1:sonny
chat 2 ixy
chien:stella
oiseau 1:kiara
oiseau 2:kiki |
DollGum qui pense la même chose que moi??? | Et ja vais avoir un otre chat que s'appelleras...Vous avez des idées?Un pitit rouquin. |
DollGum qui pense la même chose que moi??? |
ils sonts trop beaux tes animaux,dico.
|
DollGum qui pense la même chose que moi??? | c a dire?Tu veux que je l'appelle Rougea |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | wé la chatte de ma cousine est rousse et elle s'appelle rougea stp stp stp accepte |
DollGum qui pense la même chose que moi??? | Pour repondre a dico:ben je sais pas comme ma mere elle a trouvé un nom(trop nul mais bon...)Je vais essayer de la faire changer davis mais je pense pas quelle voudras...J'avais ossi pensé a Orangina...C bien??? Message édité par DollGum le 30-12-2006 à 11:23:47
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
DollGum qui pense la même chose que moi??? | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Oui un poulet qui n'est pas à manger!  ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | |
azrael | Mon chat s'appelle Azrael Mon chien c'est Beethoven
|
fashion-pink | mon chat sappelle tresor
mon chien Be-bop
ma chatte Abysse
pour les prenom on a tout le temps respecté lalphabet des prenoms cette année c'est la lettre B !! le tableau est inscrit chez votre veterinaire la prochaine fois que vous y aller , jetez un coup d'oeil!!
bisous a tous |
sorgintxo | j'ai 2 tortues. ils appelons mario et luigi et mon poisson s'appelle patxi |
kaffon | juju cacao touffou et bijou ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
DollGum qui pense la même chose que moi??? | Moi c'est Barth...
 |
kaffon | PHOTOS
la tof de mon chien:
voir profil
la tof de mon cochon d'inde:
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | Moi ma lapine s'appelle Frimousse !
---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | moi mon lapin il est mort mes il s appelle lilo et mes deux poisson sont aussi mort et s appelle fleur et l autre fleurette |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mes chats sont xana aelita et yumi |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | sarahap: je suis désolée pour tes animaux, ils ont de beaux noms
nuageindig o: Leurs prénoms sont super tes animaux. |
fan2chevaux91 | mon lapin s'appelle Ludo!!! ---------------
vive les animaux!!
|
kaffon | mon chien:touffou
mes chats:juju cacao
mes cochons dinde:bijou perle ---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | mon chien:Vanillle
---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
kaffon | ok ---------------
|
maya111 | moi ma chatte c est fleur |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ma chatte:minette! part contre elle me met plein de poil!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
babilonegirl Ne perds pas espoir | moi jai ma chienne tara et mes chevaux babilone hurban jamilha kalbi jasmer torowich nadjia fonia suraya ouzoud ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
nelly-lili croire en ses reves | moi ma chienne d 3 ans s appelle Utopie mais on la surnomme pepette
---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
klemence75 | loveanimals a écrit :
Bah moua...
Ma chatte:Félicie
1 des chatons acha
1 otre des chatons:Sansom
Le dernier d chatons:Bagherra
Mon cheval:Kissme
Le cheval de ma mère:Flamme
Mon chien:Milou
Mon autre chien:Luck
|
moi aussi mon chien s'apelle Milou ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |