|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Moi mon lapin s'appelle Sokotte |
lolo14 | moi jé 2 cochons d'inde. La maman s'appelle Biscotte et la fille Doudou. ---------------
biz à toutes!!!
|
ellisa34 | moi g un amster il sapelle lili |
cloclo-du-93 | MoI J'Ai 2 ChIEnS : PiVoInE UpSa ( Et OuI cOmMe QuAnD oN A lE mAl De tEte)
Et uN tIt HeU nOn GrOs ChAt :
VaNiLlE Message édité par cloclo-du-93 le 30-11-2007 à 19:51:30 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
tigrisaly | Moi j'ai 3 chatons et une mère , la mère s'appelle Félisia , le petit male s'appelle Soleil , la premiere petite chatte Blanca , et la derniere , Chocolat ! |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Lol Mon chat jelly Bean Ma chatte Ivory Mon chien Max Mes trois cochon-dinde ,lindsay , Layla , Versaces
Layla a eu 4 bébé récament Le 1e Star ou starlette(dépendent de son sexe ) et les trois autre on n'a pas trouver de nom car on va les vendre |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
o0Miss-Makeup0o | moi jai deux chats:
nougat,
lautre sapelle balou  |
iloveanimauxetecktonik | moi 4 chevaux : storm ,eclaire,etoile filante , speed
2 chien : volf et boonty
1 lapin : calin
1 colombe : colombine
1 chat : corsica |
zouzounette | mon chien s'apelle Tito,mes hamestère s'apellent Naruto,mamounette,papounet,fripouille,nana et symba,mon lapin Neskuick et mon chat Simimi. |
la-chieusarde | slt!mn chien s'appelle Jaspèr ma chienne Squate,mn chaton deco,ma chatounette clodo,mn chat doudou
j'en suis trop fière de mes bêtes! tt mes animaux sont trouvé il on été abandoné alr je connais po du tt leur passé! ms bn c comme ça il y a des lache ds ce monde!bye |
lousie | moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , et 2 cochon d'indes : Astérix et Obélix . |
chat-roux | moi j'ais 3 chiens et 2 chats
chiens : 1 cannelle 2 alto 3 cerise
chats : 1 zoe 2 chat - roux |
elox | moi j'ai une chatte (pas de préavis svp sa me dégoute) é el s'appelle mistigri avan j'avais une chèvre elle s'appellait blanchette mais elle est omorte à cause d'un chasseur mon père va porter plainte et j'avais trouvé un canari qui s'appellait fifi mais il est mort naturellement vu qu'il avait tout ce qu'il voulé à disposition a+++++ |
ratounette1 | jacksparrw et zic 2 rat mal |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | Mon chat s'appelleCaleb  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |