|
comment réagiser vous sur les personne qui abandone leur animal de companie?1. bien 2. pas bien 3. méchant 4. normal 5. stupide 6. pas normal 7. rien il faut que ça continue Total : 15 votes (1 vote blanc) Sondage à 7 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermome1 aller toujour ver l'avan | les animaux abandoner
comment éagiser vous sur les gents
qui abandone leur animal de companie
tout les ans. moi je trouve ça méchant. ---------------
a+ léa
|
martial1 | moi tout les chat ou autre animaux abadonner je les prend chez moi si je peux sinon je lui trouve quelquin pour lui donné a manger et san aucupé
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
martial1 | qui voudrai faire ça c'est la chose la plus cruel |
marie51 | J'en ai vu des gens qui abandonnent leur animaux ou qui les maltraitent!
Une fois sur l'autoroute j'ai vu un gars qui abandonnait son chien, j'ai appelé les filcs et j'ai été frappé le gars, j'ai pas pus me retenir !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Marie51,
Tu as vraiment bien agit d'appeller la police et j'espère qu'il on pris le chien(bne c sure la)mais bon!..
une chance que tu n'a pas laisser ce "garçcon" abandonner le chien!...il faut vraiment être cruel pour abandonner son animal!
moi j'adore les animaux alors je ferais surement comme toi
je ne pourrais pas me retenir! parce que laisser son chien.. ...c trop méchant
et ceux qui abandonne leurs animaux ce sont que des minables cruels!!!!!
Marie51 tu as bien fait!
et les animaux ça ne s'abandonne jamais!!! |
marie51 | love-dogs ==> Merci, j'ai pas attendu, j'ai fait ce qui me venait à l'esprit ! Quand les flics sont arrivés, le pauve gars pissait le sang du nez, mais moi, je dit bien fait (dans la vie, je suis pas violente, je dirais même pas du tout, mais là, c'était trop!!) Enfin, moi qui suit 100% contre la violence, pour une fois, il en fallait ! lol |
mome1 aller toujour ver l'avan | moi aussi je trouve que tu as bien réagie marie51
mais j'ai quand meme une questoin ou a été le pauvre chien?
---------------
a+ léa
|
marie51 | Les flics l'ont récupéré et l'ont donné à une famille qui a voulue l'adopter. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | marie51, es ce que la police elle ta genre avertie parce que tu lui avait frappée?
mais marie51 je te comprend j'aurais reagi comme toi et tu te rend compte tu as sauvée la vie d'un chien!
bravo^^lol
byebye et tu as fait la bonne action de sauver le chien! |
marie51 | Lol, merci beaucoup!
En fait, la police ne m'a rien demander mais je leur ai dit : "j'ai pas pus m'enpècher de lui faire comprendre ce que je reseentais" et la fille (la flic) m'a répondue "c'est bien, à ta place j'aurais pareil" lol Alors tout est bien qui fini bien ! mdr |
mome1 aller toujour ver l'avan | le tipe a été aréter ou il a eu 1
amande ?
---------------
a+ léa
|
marie51 | Il a été jugé au tribunal pour abandon d'animal sur la voie publique, et après, je sais pas ce qu'il a eu comme peine, mais je crois qu'il a payé une très grosse amende et à fait de la prison. |
mome1 aller toujour ver l'avan | oui moi aussi je trouve que tu as bien fais ---------------
a+ léa
|
aleski | Celui qui a di normal est iun gro salaud |
martial1 | éséyé de pas tros dire de gros mots g que 7ans |
marie51 | Comment ça celui qui a dit normal est un gros salaud ? Dans ton sondage ? Oui, faut limiter les gros mots. |
mome1 aller toujour ver l'avan | merci sissi57 ---------------
a+ léa
|
martial1 | moi.ma.chate.va.faire.des.petit.mais.g.trouvé.persoe.aqui.ça.imtérèsse.c.ça.qui.m'imquiète. |
marie51 | A ça ... Ben, si jamais y'a vraiment pas de solution, tu devra surement les faire piquer ..... |
mome1 aller toujour ver l'avan | oui mais nous ne pouvons rien faire .
c'est interdit mais la peuve ya enccors des pauve animaux abandoner chacque anne non ? ---------------
a+ léa
|
Shushi36 je suis cool | oui et c est bien mechant |
Shushi36 je suis cool | mince alors moi j ai connu un chien qui et mort du concert |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | |
laura31 fière de moi !! =p | moi pour moi c'est dégeulasse d abandonner les chiens ! c'est méchant et la personne é CON celui ki a abandonner le CHIEN |
les-cheveaux | des fois on dit que c les chiens qui sont stupide mais pour sa c plutot les maitre des chiens qui sont bete laisser un pauvre petit chien dans la rue moi sa me degoute berkkkkk
|
Nestorc | moi je trouve que c'est n'importe quoi quand on veut un animal on l'assume sinon falais pas en prendre |
austral | moi je reccueillie au moin 4 ou 5 chats abendonner sur le parking et un chien quand on veut un animal faut s'en occuper!moi quand je voi ça je m'ennerve je trouve sa déguelace et trés méchant c'est comme si on abendonnai son enfant! |
Nestorc | exactement il y en a qui sont (con) |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ma chatte c'est ma mère qui l'a vu être abandonnée quand elle était toute petite,ils l'ont posée sur la route depuis une voiture et c'étais en face de où ma mère travaillait et comme la porte était ouverte ma mère a été la chercher et s'en est occupé la journée puis elle l'a ramenée le soir et maintenant ça fait 11 ans qu'elle est là |
fatou1 | Moi g ramené un chien de Guadeloupe,il était encore un chiot tout maigre on l'a trouV abandoné sur une plage,on lui a donné du pain,il s'est jeT dessu mais n'a pa réusi à le manger,lorsqu'on le soulevait il gémissait de douleur.Pour rentrer on a pri l'avion é mon père a mi sa cage sous ses jambes,on n'aurais rien di personne ne s'en serait aperçu.Maintenant c un beau gros chien é il nous rend bien ce qu'on lui a apporté;la chance de pouvoir vivre ds de meilleure conditions.Il s'appèle Ti Punch ( c'est le nom de la boisson typique de là bas;rhum,citron é sucre de canne,sans ruhm bien sûr pr les enfants)
Si vous aimé les histoires d'animaux maltraité par lé Hommes mé ki finissent bien,dite le moi j'en ai plein en resèrve (je possède une trentaine d'animaux dont la plupart ont éT sauvé ou recueilli) |
mome1 aller toujour ver l'avan | et tes parent on bien voulu????? ---------------
a+ léa
|
nini12 | mes parents son dacor sur se genre de chose
ils sont encor plus sensible que moi la dsu
donc oten en profité pour édé les animaux qui on besoin d'aide!!!! |
got | Moi je sais pas comment les gens peuvent abandonner leurs animaux ils sont vrément méchant ! Moi si j'en trouve un je le garde si c'est possible , ou je me débrouille pour le donner a une personne que je connaît ou si vraiment je trouve personne et que je ne peux vraiment pas le garder je le donne a la S.P.A |
annou love cat and horse !! | moi je voudrai que vous me donner des idéee pour mes bébés chats car j'ai tout fait j'ai mis des annonces, fait du porte a porte mais personne ne veut mes chats. et si je les donnes a la fourière au boout de 3 jour ils meurent si ils ont pas trouver a qui les donner et moi je veut pas qui meurent |
starlette1 toujours aider les animaux. | moi je ne n'abandonerer jamais mes animaux ! |
kaffon | je trouve ca irresponsable |
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | |
kaffon | mmmmmoooooiiii aaaaaaauuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |