|
koi comme animaux ke vous aimer pas?1. rat 2. serpent 3. chevaux 4. chat 5. chien 6. poison 7. crocodile 8. oiseaux 9. loup 10. autre Total : 47 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermimi82 | slt moi je déteste : rat,serpent... biz |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | et ben moi j'adore les rats!!!(j'en ai 1)
je trouve ca mignon! appart la queue... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | un tigre c grav joli ---------------
La Miss
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | voila mon ti rat qui s'appelle Anackin... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ps star du dessin tu dessines bien???si oui tu pourrai m'envoyer quelque un de tes chef d'oeuvre? ---------------
La Miss
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | bien sur!mé y fau juste que tu me donne ton adresse e-mail
et y faudra 2/3 jours! |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! |
merci pour ton adresse je t'envoi mes dessin dés que possible! |
mimi82 | slt
moi aussi j'aime les tigre et surtou les lion!!!!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | Merci à toi ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | le roi de la savane ---------------
La Miss
|
mimi82 | hahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | hé hé ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | je suis la seul qui est la trouille des araignés ici?!:eek2 utain ça craint!!!:sweat: |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | non non
---------------
La Miss
|
mimi82 | moi je déteste les araignés |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
mimi82 | oui j'ai la fobie dé areigner et dé serpent |
Minette1 | Je déteste les araignées!Quand il y en a une dans ma chambre, je hurle! Par contre, je n'ai pas peur des serpents et des crocodiles car mon grand-père a eu des crocos et a un serpent. Il a aussi un perroquets et a eu des piranas, des singes.... |
pirou | moi je n'aime pas les serpents |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | pourquoi avoir peur des serpent?
ils sont si charment avec leur yeux ^^ |
louloute91 | il son charment mes dangereux ! lol ac leur langue vénimeuse ! mé sinn apar sa il son tré bo bon lé araigné sé otre chose sa f kan méme peur ! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Je me suis trompé au sondage j'ai mis chien mais c'est pas ce que je voulais mettre |
mimi82 | lol mé la je vé clore je sondage |
kaffon | le seul animal ke je naime pa est la meduse
---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mimi82 | larégnié é tou lé peti truk beurk |
Minnie ne faire confiance qu'a sois | OUAIS MOI AUSSI C COMME TOI MIMI82 LES ARAIGNER ET TOUT LES PTIT TRALALA SONT MES EDMIS
---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
Minnie ne faire confiance qu'a sois |
MOI AUSSI ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
kaffon | ils spnt pas mechants vs etes degueulazse ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |