|
miloude | Quand vous aurez repondus vous pouvez me dire les animaux que vous aves? |
miloude | Moi j'ai une chienne qui s'appelle Anya! |
laure69 | moi g 13 1 chienne labrador 1 chatte de goutiere 1 lapin nain bélier 2 oideau 8 poisson |
Marina63 | 4 rates , un chien, un Xenopus laevis , et une 20aine de phasmes ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
Delphesine | 2 un chat et 1 chien  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Pommesoleil Lou ! |
*mamie georges débarque* ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | 1 chat dont je dois me séparer cause trop importante allergie  ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Mama-nature | C'est bête tu n'as pas mis le 3 et moi aussi j'en ai besoin. |
Mama-nature | J'ai un super chien qui s'appelle Kayak. C'est un cocker américain croisé avec un épagneul breton et il a 2 ans. J'ai une très gentille furette qui s'appelle Frissette et qui aura bientôt 4 ans et j'ai une très belle chatte de gouttière qui se nomme Tiaw et qui a 10 ans. Voilà.
PS: Kayak est tout noir ainsi que Tiaw et Frissette est albinos (blanche avec des yeux rouge) |
Profil supprimé | Moi, j'ai 1 chien croisé épagneul breton, caniche et cocker anglais. Il est fauve et blanc et à 4 ans,mais il ce prend pour 1 chiot . J'ai aussi 3 poissons comète, un doré,un tacheter et un rouge et blanc.J'ai eu mes poissons aujourd'huit,trop contente  |
miss-celib- Je t'aiime <3 | Moi j'ai deux juments, 6 chats ( avec les 3 chatons de ma chattes) 9 chiens ( avec les 8 chiots de ma chienne) en touts sa fait...heu...6+9+2=17 . 17 c'est bien sa XD ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | 6+3+9+8= 26 animaux  |
Ananas-belgium | Moi...euh...0 xD |
Page générée en 0.047 secondes |
 |