|
Combienas-tu d'animaux cher toi ?????1. zéro 2. un 3. deux 4. trois 5. quatre 6. cinq 7. six 8. sept 9. huit 10. neuf Total : 24 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercamco26 | Votes des maintenant ...  Message édité par camco26 le 03-11-2006 à 15:08:55 ---------------
camco
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | 1 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | |
camco26 | Moi 4 . ---------------
camco
|
camco26 | Voilà vous pouvez votez maintenant !!!! ---------------
camco
|
cadauphine | 4 chat 1 perroquet 1 chien et 2 aquarium (je compte 1 aqua comme un animal sinon ca fait dans les cent lol)=8 |
ilovehorseandwolf | Moi j ai 3 chevaux 1 chat 4 chien et 2 lapins + les animaux ke j ai en france puiske j abite en martinique enfet lol |
camco26 | Merci d'avoir répondu !!!! ---------------
camco
|
kin pio pio | moi 9 animaux mais non je ment jen ai 0  ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je suis supposée en avoir 2 mais,mon chien ,il s'est échappé le 7 Octobre 2006,et n'est plus revenu ... Donc à présent je n'ai qu'un chat,une chatte,plus précisément,elle s'appelle Cathy,elle à 1 ans et demi..J'ai aussi des poissons rouges..Je m'ennuie tellement de mon chien ...  |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | slt camco ses moi ta correspondante lol moi jen ai deux deux souris!! |
camco26 | ok moi 4 ---------------
camco
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | 1chienne Gouta, 1chat chabata et une tortue grenny |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | j'en est 4 deux chats ,une tortue ,et un poisson. |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | J'ai trois chats et un chien^^ |
camco26 | 3 cochon d'inde : Miquette,Choupetteet Ititi
1 lapin : Petit-Lou ---------------
camco
|
Prissou01 toujours solidaire ! | salut
1 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | J'avais 13 hamsters que j'avais en quelque sorte sauvée, et deux chiennes dont une "sauvée" aussi, plus mes deux rats.
Mais depuis quelques jours je n'ai plus que 4 animaux, deux rats, un hamster, un chien ... ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Mel-Mika | Moi si les poissons comptent je peux dire que j'ai 4 animaux;
un poisson, un chat et deux hérissons. |
Nestorc | moi 4 chevaux 5 chiens 6 poissons 2 lapin 1 cobaye péruvien 3 chat et bientot des poules |
bleu1 Moi je ... | moi 26
2 chats
1chien
1hamster
23 canaris
et bientot un furet ---------------
Tcho Nounou
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
animelover | 1 chien, 1 chat, 1 lapin, 1 hamster, 1 aquarium (20 poisson) plus mon frère.. |
monsieur-kiwi | Il y a beaucoup d'animaux chez moi. Nous avons deux chiens, trois chats, cinq moutons et sept vaches. |
kaffon | 7(2 chiens,4 chats et 1 cochon dinde) ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |