|-  

||-  Combattant qui perd sa couleur

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combattant qui perd sa couleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430316
Nini2601
Profil : Môme Débutant
nini2601
  1. Posté le 08/07/2016 à 13:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

Alors voilà, je vous expose mon problème que je trouve nul part ailleurs.

Depuis maintenant 2 semaines, j'ai un aquarium d'environ 40 / 50L sur mon bureau dans ma chambre.
A l'intérieur j'ai 4 Tétra-néon ainsi qu'un combattant du Siam. J'ai un système de filtration d'eau ainsi qu'un chauffage pour garder l'eau dans les alentours des 26° et un bulleur pour les petits néons. Une plante aquatique et un petit monument pour que mespoissons puissent se cacher :D

Mais seulement.. depuis 3 / 4 jours je remarque une légère décoloration sur le bout de la queue de mon combattant (sur 2 / 3 millimètres environs).
Pourtant celui - ci a un comportement tout a fait normal (malgrés un miroir dans l'aquarium, il n'y fait plus du tout attention), ca se passe très bien avec les néons, il les attaques pas et inversement. Il nage droit, n'a pas de grosseurs ou d'écailles soulever... Tout bien sauf le début de cette légère décoloration qui m'inquiète un peu.

Avez-vous des remarques à me faire ? Est-ce un début de maladie ? Un genre de carence ?
En plus de cela, ses nageoires sont très belles, bien décollés, pas de trou, lissent...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
Bonne journée hello:{}

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Combattant Couleur de Furet ?
Quelle couleur de tapis pour ma jument alezane quel poisson mettre avec un combattant ?,,
Dina perd ses dents ! Combattant male
Urgent mon chat a perd BEAUCOUP de poil ! Combattant !
Mon lapin perd ses poils Quant on perd espoir... ='[
Plus de sujets relatifs à : Combattant qui perd sa couleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intégrer une association animalière en étant mineur 1 01/07/2016 à 16:21:22
Opportunité a saisir 0 27/06/2016 à 21:33:19
Offre de prêts entre particuliers aux personnes en difficultés financ 0 27/06/2016 à 21:28:57
croisement de chien 1 08/07/2016 à 13:55:53
légume pour mon lapin nain 1 08/07/2016 à 13:59:31