|
Vous ête pour ou contre les Combat de chien ?1. Pour les combat de chien 2. Contre les combats de chien Total : 8 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Vous ête pour ou contre les Combat de chien ?
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je vait vous donner un site avec des chien qui ont fait des combats de chien.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je sait je l'ai déja mis à Débat des sujet qui passionne mais c'est un animal le chien NON alors on paut débatre aussi ici voila et S.V.P répondé |
Lucie28 | moi, aussi je suis contre !
c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu as raison ci en pouvait y faire quelque choses. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Vous vous rendez compte ce que des gens font subire à des pauvres chiens. |
laura31 fière de moi !! =p | moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | je suis contre!!!!!! chaque jour meurent plusieurs de chiens pour ça!!!!!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | déjà je comprend même pas comment on peus avoir ce genre d'idée. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | laura31 a écrit :
moi chui pour ! car, il régle leur conte je ve dire kilvon se mesuré ! par contre si c 1 vrai de vrai bagare é kil se mor tré for je lé sépare ! moi en tou ca c ske je fé avc mé chien
|
Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa.
|
laura31 fière de moi !! =p | oui voila koi ! si c 1 vrai bagare si il se mor ou se tire lé oreille ou otre chose c klr ke je lé sépare ! mé si c juste pour impréssioner l otre je lé laiss faire ! |
p-tit-iceberg | moi je suis contre. Laura31 je n'aime pas ta réponse. Tu me dégoute. |
Profil supprimé | moi je suis contre!!c horrible dobliger deux chiens a sentretuer ! c bien un truc des hommes !imaginez quand vous obligent a vous battre contre votre meilleur ami,ca vous plairait ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Laura31 oui se sont des Combats à mort est ce qui gagne ilpeuvent leurs manquait une patte un oeil et plein de trucs comme sa. je suis daccord avec toi |
titiyo | Moi je suis contre mais aider moi sil vous plait ! mes de chiennes ce battent pourtant c'est la plus petite qui attaque la plus grande et l'autre fois en voulant les séparer je me suis mordre mais pas trop fort vous pouvez m'aidez ? |
laura31 fière de moi !! =p | moi sa dépan é ca si il sa mor pour de vrai chui CONTRE |
laura31 fière de moi !! =p | c klr obliger a d chien de se bagarer chui CONTRE ! é en + lé chien se blaiss |
missglam Une vraie Miss !! :o | je suis CONTRE parce que c'est affreux !! |
floflo8 | CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ????? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | floflo8 a écrit :
CEUX QUI AIMENT LES CHIENS EST CE QUE JE PEUX LES APPELER LES CLEPS ?????
|
fait ce ke tu ve |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | je pence que personne pe expliqe sa c orible moi je m'appellle loana et j sui contre ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | Laura31 tu crain les povre chien!!!!moi je sui absolumen contre!!! tuez des chien pour rien!!! ---------------
By Kelly
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je vos que nous sommes beaucoup à être contre |
jess115 amie pour lavie | Le chien d'une amie etait dans son jardin et le chien du voisin la mordu et puis 2 semaines plus tard il est mord |
miss-un-dos-tres | contre! je comprend pa coment on peu éziter ! ou comen on peu etre pour ! c oribl ! |
aurelien1993 | oui c'est degeu les combat de chien et de coq pauvre betes
je suis sur que si aujourd'hui on fesais des combat de gladiateur comme au temps des romain
les arenes serais complete comme quoi l'etre humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
laura31 fière de moi !! =p | lilikel1 : dsl mai moi je parler de la bagarre entre chien (kan défoi il s amuse a se mordre) mais g jamai di kon devai laisser les chien s entretué ! é d abor si j aimai pa lé chien j en orai pa 3 ! é je clakerai pa tou mon frik pour m en acheter un ! (je me suis payer un pure race golden retriver avec mon argent, il a couter 300 euros) et je laisse pas les chien se bagarer pour de vrai moi ! |
Prissou01 toujours solidaire ! | moi c'est contre contre contre.... |
Profil supprimé | moi completement contre faut avoir les idée a lenvers pour etre dacor sé encore pire que le catche (ché pa comment sa sécrit ) il y a un homme il a tuer 10000 chien en 10 ans parce qu il ne pouvait plus se battre pour laura31 sa a pas dimportance que ton soi de pure race ! |
yackie | je suis contre ---------------
ViVe LeS cHaTs
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | merci à tous je pourrait lancer une pétitions |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | Je suis totalement contre !!!
Comment !!les gens font ça !! Ils souffrent beaucoup ses chiens après ! et Laura31...je te trouve...très cruel !! |
Page générée en 0.062 secondes |
 |