|
amie-des-animaux | salut je voudrais poser une question j'ai 3 cochons d'indes 2 femelles et 1 mal et je voudrais savoir comment on reconner une femelle enceinte et combiens de temps dure la perriode de gestation
merci |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ça ta quand même aidée lol
mais je voulais t'aider et te donner le plus sur un cochon d'inde femelle enceinte..
oki byebye et de rien pour le conseil |
givre | allo ,je suis bien placer pour te repondre jai eu deux porter avec ma femelle .bon pour savoir si elle est enceinte ses de l'observation oui elle va grossir mais ce n'est pas comme si elle cerais juste obese c«,est plus dure,plus ferme touche tes autres chonhon pour comparer si elle est en gestation apres un certais sa devrai faire exactement comme si elle aurais un ballon bien gonfler dans le ventre et la gestation dure environ 70 jour mais c«,est tres dure a savoir exactement quand elle va acoucher a moin de savoir quand ils se sont acoupler mais n'est pas peur tu va ten rendre compte avant vers la fin de la gestation elle cera vriament grosse alors separe la met la dansune cage seul et un matin tu va voir des petite boule de poile tout mignon courir dans la cage si tu a dautre question esite vraiment pas et ecris moi tu men donnera des nouvelle
Message édité par babeth le 05-07-2006 à 15:41:01
|
amie-des-animaux | merci beaucoup pour tes renseignement j'ai pris ton adresse au cas ou j'aurais besoin de renseignement encore merci |
mimi50 | la periode de gestation est de 70 jours et si elle est enceinte son ventre grossira tellement quelle aura du mal a bougé j'ai 2 cochon-d'inde un male et une femelle alors je pe te rassurer c po des bobards |
louloute91 | dsl je pe pa tédé mé ac tt sa je croi ke ta tt se kil te fo !!! sinbn ta tro chance moi ossi j'aimeré b1 avoir dé pti cochon dinde !!!! |
marieve | j'ai eu moi aussi la chance d'avoir quatre bébés cochons d'Inde... qui ont vécu, en plus, pas comme mes lapereaux!! pour la naissance, c'est mon grand-père qui est venu nous prévenir alors qu'on arrivait chez mes grands-parents pour les réccupérer après nos vacances (ils étaient restés chez eux pendant ce temps-là), on n'avait rien vu, rien entendu, on ne savait même pas quand ils étaient nés. il ne faut pas avoir peur, ils se débrouillaient bien seuls. les animaux, ça n'a pas besoin (normalement) de quelqu'un pour mettre au monde un bébé!! qu'ils étaient mignons !! vivement que je puisse en ravoir!!
|
lisounet | salut moi je voudrais savoir un truc: kand on achete un cochon d'inde dans une animalerie, les males et les femelles ne sont pas separés, donc, il se peut tres bien que la vendeuse mm'ai vendue une femelle enceinte!! dites moi comment reconnaitre un peu d'embonpoint a une grossesse!! aidez moi car ma femelle cochon d'inde (biscotte) a un bo petit ventre quand meme!! kiss!!
lisou |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | je t'envoi tout de suite par mp un site très bien resigner qui t'aidera en cas de probleme ( ce site c'est cobayesethamsters ) je vous envoi l'adresse par mp
moi g u ausi une porter de cochon d'inde mes la maman et morte ! snif ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ il et en cor de création
|
lisounet | personne ne peut me repondre? silvouplé!! c'est urgent!!
|
lisounet | ouaiiiinnnnnn!!!!!
snifff!! personne ne me repond ou koi? |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | lisounet c'est ce qui mes ariver et dans les animaleri i save pas reseigner et y ne save pasz tros se qu'il fon
l'aner dernier mon ami ma acheter deux hamster c'été sanser etre un couple de "roboroski" et c'aitai deux femmel "ruse" qui se son batu !!!
car on ne doi pas metre deux hamster du meme sexe dans la meme cage meme très grande !!!
ma chone et morte car elle été tros jeune pour avoir des peti et méme avec les vitamine et tous le reste les peti l'on epuiser! vider! ma povre jabirette !
c'est peti on survecu c'est deux femmel!et son tro jantille et mimi ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ il et en cor de création
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
lisounet | QUEL SITE ET C'EST KOI MP
|
lisounet | o.k qu'elqun a qui s'est arrivé peut me renseingner svp?
kiss
lisounet |
lisounet | super!!! va y est!! je suis allée voir le veterinaire hier soir et il m'a dit que Biscotte aurai ses petits en mi -novembe !! je suis super contente!!
quand il vont naitre je vous enverai la foto des petits choux!!!!
p.s: je suis bientot grand mere!! |
kaffon | a oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
lisounet | ouais c'est promi!!
je vous l'enverrai
tchao |
giovania-88 | moi aussie jaimerai quon me reponde moi je veu bien tecouter giovania |
giovania-88 | mon cochon d inde segne et commen savoir si c est un mal ou une femelle aider moi je sai pas se que il/elle a |
marieve | ton cochon d'Inde saigne ?? d'où ??
un mâle ou une femelle... euh... tu le soulèves, et tu l'examines s'il est tout petit, c'est difficile à dire. |
babycool93 | je crois quel est enciente mais comment puis-je le savoir car elle était déja paresseuse quand je l'ai acheter. |
eureka77 | salut, mon cochon d'inde (5 ans) est toujours en train de s'étouffé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance. |
chonchons13 | Salut tout le monde je suis une chonchone de 4 mois. Ma maitresse voudrais savoir si je suis enceinte,biensur moi je le sais si je suis enceinte ou pas mais elle non alor aidez là!
Elle me trouve active mais je ne veu jamais me promener! salut a tous CASSIS |
chonchons13 | Et mon ventre es super gros mais ps tres dur |
alessia23 | http://alessounette.skyblog.com c'est un blog dédier au cobayes!!! Message édité par alessia23 le 25-03-2007 à 16:34:34
|
DiiOr-x3- | KeukOuw' tOut l'mOnde !
J'auraiis une ptiite questiiOn a vOus pOzé !
A quel age une Femelle CochOn d'inde peut-elle avOiirs des bébé ? |
DiiOr-x3- | Bahh' alOrs iil y a persOnnes de cOnnecté ? |
Page générée en 0.038 secondes |
 |