|
dydy17 | je voudrai savoir si un lapin male peut etre mis dans la meme cage q'un cochon dinde male. |
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux | je ne sais pa vraiment moi g juste un cochon d'inde!!!!!dsl ---------------
c'est les vacances!!!!! Youpi!!
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | T'as qu'a aller voir sur les sites de fans! ---------------
Me revoilà
|
dydy17 | merci mais c koi le site de fans l'adresse du site. |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | T'as juste a cherchersur google!  ---------------
Me revoilà
|
sakura18051 sakura card captor | moi je te dit OUI car le lapin et le cochon d'inde c les 2 rongeur qui s'entendent a merveille ! je crois ke 2 male sa va mais deu femelle non alors c ok pour toi ^^ ^^ ---------------
sakura card captor
|
Marina63 | Oui tu peux mettre 1 lapin avec un CI , normalement y a pas de problème.
sakura18051, le lapin n'est pas un rongeur , c'est un lagomorphe. |
sakura18051 sakura card captor | .....  Message édité par sakura18051 le 23-04-2008 à 23:04:31 ---------------
sakura card captor
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | je ris trop... ---------------
Me revoilà
|
Marina63 | euh y a quoi de marrant?  Message édité par Marina63 le 23-04-2008 à 23:42:57
|
dydy17 | merci a tous pour vos reponses. |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | non, un lapin ne peut pas du tout cohabiter avec un cochon d'inde! ---------------
croquer la vie a pleinne dent ne la laisser pas vous croquer
|
dydy17 | Mais je peu ou je peu pas mttre un cochon dinde male avec un lapin male dans la meme cage. |
Marina63 | oui tu peux, ce sont 2 espèces qui cohabitent très bien ( sauf exeption a cause des caractères). De plus c'est pratique car ils ont la même alimentation a peu-près, les CI ont juste besoins en plus de leur apport journalier de vit C |
dydy17 | merci Marina63 pour ta reponse. |
m0ii-x3 Liberté . Egalité . Fraternité . | moi je pense qu'ils peuvent cohabiter les miens ne se disputent pas! ---------------
Viive les animaux et le Rock.Quii m'aiime me suiive!L0l
|
dydy17 | tu a de male dans la meme cage. |
m0ii-x3 Liberté . Egalité . Fraternité . | oui ---------------
Viive les animaux et le Rock.Quii m'aiime me suiive!L0l
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Ne fais surtout pas ca! Les lapins et les CI ne s'entendent pas du tout! |
Marina63 | Chachou- , t'y connait rien. |
dydy17 | merci grace a vous jai reussi a convaincre mes parents a acheté un cochon dinde pour mettre avec mon lapin sauf que jai pris une femell et il s'entende tres bien. |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Marina 63 : Une amie a mis un CI et un lapin ensemble et ils se disputaient tous les temps et le CI avaient des traces de morsures.
Mais pourquoi juges-tu les gens comme ca sans les connaitre? |
Marina63 | Ce n'est pas parsque une fois un CI et un lapin ne se sont pas entendu que c'est pareil tout le temp !
Je l'ai dit avant : ce sont 2 espèces qui cohabitent très bien SAUF en cas de caractères incompatibles.
et pour les traces de morsures: j'ai 3 rates qui cohabitent très bien , ba j'ai Kinoa qui a des traces de morsures ( facile a voir elle est nue, les autres je suis pas aller leur fouiller le poil) , c'est pas pour ça qu'elles ne s'entendent pas très bien ! C'est normal que dans un groupe d'animaux il y ai des conflis de temps a autres. ( territoire, hiérarchie, cage trop petite ) Message édité par Marina63 le 27-04-2008 à 22:41:27
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | En redigant ma reponse, j'ai préféré ne pas prendre de risques pour eviter ce qui arrivé à mon amie.
Je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer le sujet . Message édité par ChaChOu- le 27-04-2008 à 22:46:00
|
dydy17 | oui la pour l'instant il ne sont pas dans la meme cage mais quand je les met dans le parc ou dans la maison ils sentende tres bien. |
Page générée en 0.050 secondes |
 |