|
Sujet(s) à lire : ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Pas Trop Tôt *o* ~Very Happy~ 
Tu me Manqueras Pas en tout cas ù_ù ---------------
バカ
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | J' ai pas besoin de Répéter il te suffit de Relire Baka =.= ---------------
バカ
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Pense c' que tu veux *Info: J'aime Friends*  ---------------
バカ
|
reyesmarie06400 Profil : Môme Débutant |
marie-de-paris je me presente je mapel marie j'ai u 3 cochon d'inde et mon tou premier et mort je ne savai plus parler ni manger jai u des probleme et ma mere aussi alors nous avon decider den acheter un autre ce qui c passer il é mort 5 jour plus tar alor jaitai dan tou les eta ^^ ce nes pa tres maran mais ma mere men a racheter un otre a nouveau ke dalleur j'ai encor si ton cochon dinde et mort rachete zen 1 mai pa dan un magazin !!! on ne ces pas se qui peu ariver dailleur mon tout deriner kon ma ofer a la ferme de cher plu ou ^^ et ben il vien de la ba et sa fai 3 ans ke je les si tu as des probleme je te passe mon adress reyesmarie06400@***** on poura se contacter je te laisse ainsi je te souhaite du courage et à biento |
jade1111 Profil : Mini Môme | moi g 2 cochon dinde ki son mort a cose de mon 1er cochon dinde et il es tjr vivant bizard nn? |
pucca11111 vive pucca! Profil : Môme d'Argent | mwa i son mor en même temps c pa mieu pi ma depression a duré 3 jours et toi ça dure depui combien de temps? rep par mp ---------------
j'ai dix ans 
|
jade1111 Profil : Mini Môme | moi g cochon dinde ki son mort et jespere ke mon dernier va continuer a vivre |
Page générée en 0.056 secondes |
 |