|
Sujet(s) à lire : marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | |
Profil supprimé | désolée pour toi!!! sans le remplacé et ne plus y penser.
tu ne peux pas en avoir un autre ou un autre animal, un lapin ou autres... ça pourrais peut-être t'aider??
|
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | merci je vais aller acheter un lapin merci du conseil !!! |
Profil supprimé | j'espére que tu l'auras assez vite!! si ça peux t'aider...
|
angel97-1 Adieu!! | je te donne les memes conseils que pp mais mange quand memme! Ce n est pas en arrêtent de manger que ton cochon d' inde va se remettre en vie! |
zoliment | je suis vraiment désolée pour toi, sache que j'ai 14 chats et 2 chiens et j'avais 21 rongeurs et que, acheter de nouveau un lapin prend une grande résponsabilitée et aussi de la peine a son décès mais bon courage gros bisous !!! |
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | |
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | dsl j'ai pas reussi a metre la foto !!!!! et pour répondre a angel97-1 je ne mangeais par desespoir et je ne pouvait rien y faire !!!! merci pour vos encouragement big bisous a tous !!!! ---------------
bisous
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | pffff n'importe quoi!! c pas parce-que ton lapin et mort qu'il fo fair une depression et puis c pas en achetant un autre animal que sa va s'arranger je trouve sa horrible de le remplacé comme sa ! |
angel97-1 Adieu!! | marie de paris je suis contente que tu ai retrouvé le sourire ! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Profil supprimé | Contente pour toi marie-de-paris
|
leplustopdeschat1 | moi jai perdu mes 9 cochons dindes et je sais ke sais dure il faut du temp pour cen remettre |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | c'est cool quelle a retrouver un animal! |
didlina1 | bonjour, je suis contente pour toi marie-de-paris |
didlina1 | marie-de-paris quel âge a ton lapin nain? |
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | merci a tous pour ton info babrbie brune c'est pas un lapin mais un cochon d'inde et en plus je ne le remplace pas j'essaye de donner de l'amour a un lapin alors toi que tu sois pas dac je veux bien mais que tu fasses des coms désobligeants je veux pas !!!
mon lapin a 8 mois ---------------
bisous
|
2702 | bonjour je m'apelle paco moi aussi j'ai perdu mon lapin et je te comprent tres bien moi se que j'ai fais ses que des que j'ai appri qui laiter mort je suis aller chercher un cochon dinde puis un autre est encore est encore est maintenent j'an nai 35quar il ont fais des petite
est laisse tonber pour barbi brune ou plutot blonde aller chao est bon courage paco 10 ans |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Salut , moi mon cochon-dinde est mort . Elle était toute mignnone elle sapellaut givre d'ou jai pri mon pseudo ! J'vais essayer denvoyer une photo dans un autre message! Moi je c'est po si c pareil pour toi marie-de-paris mais ma p'tite givre venai de l'élevage a ma soeur donc je l'ai meme vu naitre. Je ne l'est pas remplacer mais comme toi c étai pour donner de lamour a un aitre animal , jai acheter un lapin moi aussi et je l'est vendu maleureusement parce qu'elle était trop grosse (plus grosse que mon chat po chaton lo CHAT) en tout cas je lai vendu aussi car elle étai tellement imbécile quue je pouvais plus la prendre dans mes bras ,
Byebye |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | je toruve que t un peut méchan car un animal , le vendre ???
C HORIBLE ET en plus parce qu"elle été con con ???
la pauvre elle le savé pas imagine elle est tombé dans une famille de fou ou on l'a d&éjà bouufé ???
la pauvre !!!!
kiss a vous tous ---------------
bisous
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | e ttoi alors ton cochon d'inde on te la vendu non? alors celui qui ta vendu ton cochon d'inde est méchant c sa? non moi je trouve se quyi est méchant c que c p'tit cochon d'inde soi enfermé dans une cage |
jaja9994 Etre ou ne pas être... | Moi j'ai un lapin et il se balade dans la maison la plupart du temps et dehors quand il fait beau. |
kaffon | moi jai un cochon dinde il sapelle bijou ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
03100 | moi aussi javais un cochon dinde il est mort can javais 4ans maintenant j'ai 10ans il s'apeller rik alors pour me souvenir de lui j'ai apeller une de mes araigner rik |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | vraiment dsl pour toi !!!toute mes condoléances!!
j'ai vécue sa avec mon chien déja entre mes parents divorcés aprés mon chien qui meurt toute une galére!!mais j'ai eu un nouveau chien donc j'était trép contente mais jy pense encore a mon chien qui ets mort et je me dit que mon nouveau chien remplacera j'amais mon chien qui est mort!!!!!!!!!!!!!
voila jte dit bisous et toute mes condoléances encore!!! |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | |
DiiOr-x3- |
Ceyy vraii' que ceyy dure maiis esseye de pensé a autres chOz' mOuahh' aussii j'ayy un petiit cOchOn d'inde & sii iil devaiit me quiitté j'en seraiis très triiste ! |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! |
moi aussi mon cochon d inde est mort en juin le jour de naissence du bebe de ma prof...j ai pleurer mais ensuite j ai fini par ne plu y penser..maintenant j ai 2 lapines Flora et Miette..
courage.. |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! |
moi aussi c une belier elle s appelle Flora Bizzzzzzzzzzz |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | barbie-brune a écrit :
pffff n'importe quoi!! c pas parce-que ton lapin et mort qu'il fo fair une depression et puis c pas en achetant un autre animal que sa va s'arranger je trouve sa horrible de le remplacé comme sa !
|
t pa super simpat toi..et en +c un cochon d inde qui est mort pas un lapin!http://imagesforum.momes.net/icones/message/icon13.gif
http://imagesforum.momes.net/icones/message/icon13.gif |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | barbie-brune a écrit :
e ttoi alors ton cochon d'inde on te la vendu non? alors celui qui ta vendu ton cochon d'inde est méchant c sa? non moi je trouve se quyi est méchant c que c p'tit cochon d'inde soi enfermé dans une cage
|
Tu sais,moi mon cochon d inde a 5 ans et on le laisse courir part terre pendant 1 heure
sinon c vrai que des animos en cage c triste mais si tu lui donne de l amour et que tu le laisse couriril sera heureux
bis |
pie | bonne chance pour ton lapin j'espère ke tu a retrouvé le sourire bonne chance à toi |
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! | moi javais Eclair ki é mor g acheté Sumo a la plasse ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |