|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : hein? ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | si! par contre honnêtement je connais bcp + les chat et les chiens ou d'autre animaux que les hamster
bon alors voila mon hamster: chouchou
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | va dans parc de lhamster pour te laver ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | G po tt compris faut faire qui eu club ? |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | Je comprends po moi je dirige le club!!! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | le club c'est comme un jeu ? |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | oui ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | bon je m'inscrit.....
Lys-femelle |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | bon ,tu vas dans parc de l'hamster et lis les instructons ---------------
|
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | bonjour j'aimerais avoir un hamster tu pouras aller voir mon sujet :club sur les hamster tout court |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | envoie moi un mp! ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |