|
camillou007 vive la vie ! Profil : Mini Môme | salut ! moi c'est camille j' ai 12 ans et j'adore les animaux.
mias le probleme c'est que c'est pas le cas de tous le monde: certain chasseur tuent les animaux (dont certain en voies de disparition par le fautes) pour leurs fourures !
c'ets pourquoi, j'aimerais faire un club spa(regarder sur le site de la spa et aller dans bénévolat)
dans ce club, on serait maximum 15 participant pricincipal+ plein d'autre qui nous aiderais popur le site ..etc
-l'age requis est de 11 ans et l'age maximum est de 14ans
ce club est pour les fille ET les garçons !!
-évidement, il faut aimer les animaux et la nature ! lol
alors répondez-vie ! bisous a tous !! |
Profil supprimé | slt ! décidemment il y a beaucoup de club c'est vraiment super !
je minscris !  |
Marie91 Profil : Môme de Bronze | slt moi je ve bi1 mai moi j utilise le psedo 2 ma soeur alor j sui pa toujour la me jdr le animau |
camillou007 vive la vie ! Profil : Mini Môme | c'est géniale !!!! merci beaucoup ! |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | MOI AUSSI!attendez!:hot: ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze |  ---------------
|
Profil supprimé | oui ! 
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | tu peux dire a yous qu'il m'as traité de Gamine!!!! ---------------
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | comment ca????? ---------------
|
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | je correspond au profil je minscris |
Page générée en 0.050 secondes |
 |