|
la-chieusarde Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : moi je veux bien aussi faire parti de votre groupe si vs voulez bien?! car les ours ils le drroit a leur liberté aussi!!!!!!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | bien sur  ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Profil supprimé | moi je sui pour un skyblog
Bien sur chieusarde, avec grand plaisir, bienvenue  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi aussi mais je peux pas le faire dsl ---------------
|
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | Je L'Ai DeJa mIS mAis qUaND meMe jE rEmeT LA pEtItIoN http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] re/12.html
Et BiEnVeNuE La-chieusarde
Roh Bon Copier CoLlER cEtTe AdrEsSe dAnS lA BaRrE d'AdReSsE sI eLlE MarChE pAs Message édité par cloclo-du-93 le 10-12-2007 à 18:19:49 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | mErCii ^^'
HuM .... SiNoN PouR lE PosT dE sOUS-CheF sA aVAncE ? ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | non... ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | tu peu te presneter si tu veu remonte un peu et lis les questions puis repond de tes connaissances en MP  ---------------
|
Profil supprimé | Bon
Pour ceux qui sont d'accord, on peut faire un skyblog sur les ours, le skyblog du club
Alors pour éviter que le mot de passe soit donné, oublié, etc, je m'en charge personellement
C'est à dire : je me charge de faire les articles, du mot de passe et tout ca mais bien sur, vous allez aussi créer des articles vous postez vos images, vos textes ou vidéos que vous voulez voir apparaitre sur le sky et je les mettrais
Pour évitez tout problème avec les modérateurs je vous donnerai le lien du blog sur simple demande de votre part en mp
Conditions pour avoir l'adresse :
* faire partie du club
* promettre de ne le donner à aucun autre qui n'appartient pas au club
Si vous accepter, le sky pourra naitre
Voila, j'atten de voir les intérréssé =) |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Faut voir avec Prissounette mais c'est une trés bonne idée je trouve  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel Profil : Môme Débutant | je veux bien devenir un menbre de ton blub car j'adore les ours et il faut les protégé ---------------
caro
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | bien sur j'attends l'avie de sana pour tokio hotel (yuk) pour le blog je suis entierement d'accord des sa creatino tu pourrai m'envoyer l'adresse ?
je pense qu'il faudrait envoyer un mp a tout les membres du club en leur demendant si ils veulent l'adresse ---------------
|
Profil supprimé | ben oui je suis d'ac pour tokio hotel
ok j'atten dabord de voir si ca intéresse =) |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Moi ça m'interesse ---------------
|
geroinich Profil : Môme d'Or | Juste trouve
Une bonne photo.
 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Il est beau. ---------------
|
Profil supprimé | Magnifique l'ourson  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | oui je l'adore !!
tu viens bleuette ?! cool
bon bon bon je me charge d'inscrir tout ce monde ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
sanadette tu t'inscrit ?? si oui moi aussi!!
ON NE TU PAS LES OURSONS CE KI L'EST TU C DES CONS
PAS MAL HEIN !!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | voila une tite image simpa d'1 ours blanc wwwwwwooohhhhaa kilest mignon ^^ ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | hooooooooo chef bas di donc moi je m'inscrit i love you ours je tien a presiser ke c'et heu (les ourse) ki pendand notre enfance nous reconforter kand on n'avait peur des monstre cacher sous notre lit lol alors un gros ipipipe houras ---------------
|
Profil supprimé | Wii vive les ours !  |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | xD on rentre dans un delire totale LOL ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | coucou non rien qu'as peine XD
bon bon bon sa va pour toi lilfolle  ---------------
|
Profil supprimé | Alors pour l'instant pour le sky ya4 intéréssé :
moi
prissou
bleuoceania
lilifofolle
d'autres ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | oui moiiiiiiiiiiiii
et moi
et moi aussi
et moi m'aubliez pas !!
méheu moi aussi je veux
moi
moi sa me gene pas
maint'nant sa fait 11  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
ok merci ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | merci sana
bonne année et meilleurs voeux a toi aussi  ---------------
|
Profil supprimé | Merci ! Les ours doivent encore hiberner  |
pie Profil : Môme Débutant | bonjoure moi aussi je di la meme chose ke la fille oh desu de moi |
pie Profil : Môme Débutant | moi j' a dore les ourse comme touse seu ki embien |
pie Profil : Môme Débutant | moi j ' adore les ourse comme toute le monde fais seus ki eme biens |
pie Profil : Môme Débutant | moi j' aime tous les ourse comme ceus ki les aime bien comme moi  |
Profil supprimé | tu as raison pie  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | oui voila un bon comportement envers les ours dsl de ne pas etre venus cette semaine mais le forum ne marchait plus
voila un petit message au sujet de knut, un ourson maintenant grand qui a ete abandonné pas sa mere
"Il est petit, blanc et poilu. L'Allemagne en est folle. Son nom: Knut. L'emballement médiatique autour de l'ourson polaire du zoo de Berlin, abandonné par sa mère et nourri au biberon par un des soigneurs, atteint des sommets. La bête attire des milliers de visiteurs chaque jour, fait la Une des magazines, orne des tasses, des T-Shirts, des cartes bancaires... Bref: il est partout." Message édité par Prissou01 le 13-01-2008 à 11:53:18 ---------------
|
pie Profil : Môme Débutant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | merci sana pour la video  ---------------
|
Profil supprimé | De rien  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | comment vont les fans des ours ? ---------------
|
Profil supprimé | Nous sommes 3 pour le blog ?
Bah ca peut suffire =)
Alors qui propose un premier article ?  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | peut etre une presentation du club avec les noms des inscrits une belle photo d'ours ( je vais essayer de t'en faire une avec des logiciels, une photo avec marué club d'ours et tout ) ---------------
|
Profil supprimé | Pas mal du tout ton idée quelles sont les inscrits s'il te plait ?  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | inscrits : Chefs : Prissou01 et sanadette
S-chef: love-dogs(inactif)
Membres: cornélia11
tiffany11
annou
pp
yous93
chti cat
kaffon cloclo-du-93 la-chieusarde
eh pour la photo j'y arrive pas ^^ ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | c'est pas ce que je voulais faire a la base mais je demande quand meme....qu'est ce que vous en pensez ?
 ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |