|
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi et crazynounours nous formons un club pour tout les fans d'ours ou tout les membres pourrons parler d'ours
voici les inscrits : Chefs : Prissou01 et sanadette S-chef: love-dogs et........* _*-*allez savoir*-*_* Membres: cornélia11 tiffany11 annou pp yous93 chti cat kaffon
cloclo-du-93
la-chieusarde Message édité par Prissou01 le 09-12-2007 à 20:07:07
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Venez ici pour vous échanger des idées proposés de solutions pour arrêter la chasse a lours ou encore vous echanger des sites
L'ours est roi |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | il est géniale ton site !
Allez balancé vos idées sur les Ours !
Il faudrait faire une association contre la chasse a l'ours !!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Il y a cornelia11 et tiffany11 d'inscrits |
annou love cat and horse !! | j'aime pas énormément énormément les pours mais jve bien faire patrti de votree clllub ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui et oui moi et on verra ce soir si crazynounours veut
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Elle m'as dit qu'elle viendrais |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Voici les inscrits :
pp
tiffany
cornélia
Prissou01 et crazynounours sont chef
Quelqun veut etre sous-chef ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Il y a que des filles Les garcons n'aiment pas les ours ???????? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | si y a surement yous93
Pour etre sous chef il faut aimer les ours et passer un petit test.des candidats ? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | en fait ca sera un petit test avec des question |
Prissou01 toujours solidaire ! | On cherche les question en MP ? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Pour etre sous-chef il faut repondre a ce questionnaire :
1.Est-ce que les pandas sont des ours ? 2.Est-ce que l'ours hiberne ?
3.Aime t-il le miel ? 4.Jusqu'a quel age vit il ?
5.Les ours aiment mangé les fruits pourquoi ?
6.Que mange l'ours à part des fruits ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Envoyez les reponses en MP a moi ou a crazynounours pour que personne copie |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Pour etre sous-chef il faut repondre a ce questionnaire :
1.Est-ce que les pandas sont des ours ?
2.Est-ce que l'ours hiberne ? 3.Aime t-il le miel ?
4.Jusqu'a quel age vit il ? 5.Les ours aiment mangé les fruits pourquoi ? 6.Que mange l'ours à part des fruits ?
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ben je repete parsk y a personne |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,je veux en faire parti! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ok si tu veux etre sous chef tu peux essayer de passer le test |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bon D'accord.
Je répond par MP? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oui tu envois a prissou ou a moi |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Jai le plaisir dannoncer que love-dogs est sous chef
FELICITATION |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh oui!!!
Trop cool,merci!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Continuez il faut un 2eme sous-chef alors ne vous decouragez pas !! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Voici le devoir dun sous-chef
Répondre aux questions posées par les autres
Surveillez le sujet si les 2 chefs ne sont pas là
c pk nous faisons apel a un autre sous-chef |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ok,je sais quoi faire en tant que sous-chef! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Voici les inscrit :
Chefs : Prissou01 et crazynounours
S-chef: love-dogs
Membres: cornélia11
tiffany11
annou
pp Message édité par crazynounours le 01-08-2006 à 19:39:42
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Et PP
Ma copine, tu en oublie toujours !!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | plus persone pour etre sous-chef ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi sa fait lontemps que je l'ai vus petit-prince et il l'ai venue l'ours dans notre (petite ville grand village) quand j'avais à peine 4/5 ans il avait déjà grandit il faisait la taille d'un ours adulte et c'était un ours adulte. |
Profil supprimé | la chance Youss !!! j' aurais bien aimèe.
j' ai vue le film et je trouve que c' est un très bon film qui reprend bien la relation, chasseur-animal, et la fin, j' aime bien puisque le chasseur finit par ne pas tuer l' ours.
pour une fois qu' un animal ne se fais pas tuer dans un film, même dans Bambi la maman se fait tuer !!! ^^
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Voila une belle photo d'ours
 |
annou love cat and horse !! | biensur que sa existe tjs ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | OUAIS TELLEMENT ON EST CONS !
Savoir que les ours meurent...ca me brise le coeur
Regarder ce joli ourson
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Prissou01 et crazynounours vous vouler un tchat pour ce club ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bien sûr que ci petit prince. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | J'habite au Canada et,je sais pas si on à encore le droit de tuer les ours?!(JE VOUDRAIS QUE NON!!!!!)mais,il y a des lois contre le braconnage!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
moi chuis pas contre si prissou veut bien.Mais comme je te lé expliquer sur "Tchat des Ours" (ne moblige pas a le repeter pitier ! ) moi je ne peux pas.
mais si Prissou veut bien..... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ok dommage j'espére que prissou voudra |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je pense
mé en fait c comment ? explique moi je peux pas y acceder |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'est comme msn sauf que on mettant ton pseudo que tu veut sa suffit.
Je choisi la couleur du fon ect... on le faisant.
Et c'est trop bien.  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | pas pour ton le monde !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Et pour une personne incroyable en plus. |
Page générée en 0.058 secondes |
 |