Stop aux disputes ! Claudine et Estelle sont demander, ICI obligation

Alors, Voilà

Il y a trop de dispute entre Claudine et Estelle et il faut que sa cesse, c est plut possible ! Je pense que je ne suis pas La seule a en avoir MARRE !

Je m’adresse a vous Claudine et Estelle :

Il faut que vous arreter de vous disputer tout LE TEMPS ! Et de pourrir tout les TOPICS ! Vous en avez pas marre de tout pourriir ? Franchement …
J’ai envie de vous dire : FAITE LA PAIX,Point !
Vous ne croyez pas que en fesant la paix tout irez mieux, je ne vous demande pas de devenir les meilleures amies du monde mais juste Une fois pour toutes arreter ses disputes !!
Ou alors ignorer vous CARREMENT ! C’est a dire vous faite comme si l’autre n’hexister pas et puis voila … pas la peine de vous clasher tout le temps …! Et puis si vous n’arrivez ni a faire la paix ni a vous ignorez he ben vous vous disputer Ici si vous avez des trucs a vous dire dite les ICI !
C’est pas grave si mon topic ferme mais vaux mieux que se soit mon topic qui ferme que d’autres !

BREF FAITE LA PAIX OU IGNORER VOUS !!!

Alors commencez a parler, ici et essayer de faire la paix, ok ?

Merci !

Elle a été bannie ^^’ Et après tout,c’est pas tes affaires mais les siennes,non ?

Tu te mêle de leur affaires toi aussi , donc ça sert a rien de dire ça –

elle a etait bannie ? ha bon je savais pas
Je fais ce topic pour arreter ces disputes c tout bref je vais l’effacer je pense puisque qu’elle a etait bannie…

Parce que je pense être concernée,vu qu’il y a une raison que je ne dirais pas.

Tu es peu être sa pote ect… mais c’est pas tes histoires

J’en ai juste marre c’tout et si c pour me faite des reproches que je me mele de tout bah tu peux sortir ok … —>

Mince j’ai cru que tu me parler…

Mag j’ai un topic.

Euh alors déjà calme ta joie parce que je parle pas a toi.

Elle parlait à tagada :lol:

Je suis plus que sa pote.

C’est cool pour toi , mais c’est pas ton histoire , c’est pas toi qui est concerné directement.

Peut-être mais tu n’es pas dans l’histoire, tu n’as rien subit.

j’ai dit que j’avais cru que tu me parler alors toi calme ta joie ok ?

Si je suis concernée directement,alors on calme sa joie.

Non je ne pense pas, à moins que tu sois elle —>

bah a peu pres tout le monde est concerné car leurs dispute nous pourrissez tout nos topics alors on a notre mot a dire,…

Kiwi a été banni ?

Je te signal que j’ai vu ton message après que j’ai posté , faut que t’arrête de t’énerver pour rien toi –
Je parle calmement moi hein.

Nan , comme la dit Happy , t’as rien subit , c’est pas parce que tu es son amie que c’est ton histoire.
T’es en train de faire comme Claudine et te mettre tout le monde a dos parce que tu relance les embrouilles.

Y a un truc que je trouve bizarre quand même… Kiwi pars tu arrive, Kiwi reviens tu disparais, Kiwi est banni Oh ben c’est bizarre te revoilà ! Alors soit tu es en contact H24 avec elle et dès qu’elle part tu veux venir et dès qu’elle reviens tu veux partir soit tu es Kiwi ^^.
Bref. C’est leurs histoires et y en a marre d’avoir que des topics sur ça !