|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | c est trop chou !!! 
|
Profil supprimé | aahhhhh trop mignon, j' adore!!! c' est à toi ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | OH MAIS IL EST VRAIMENT CUTE!!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | C'est quoi comme animal? ---------------
*This is real, this is me*
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | OK ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | C'est trop mimi! ---------------
|
Profil supprimé | c' est adorable ces petites bêtes là!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | cc'est beau ---------------
mOi HeUrEuSe
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | lol moi aussi je peux toujours rêver... |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | tes la pp je ta ten sur MSN Kiss |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | j'ai toujours voulu avoir une gerbille mais mes parents ne veulent pas , je trouve sa trop mignon |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'avais une amie qui en avait deux ; dommage, elle m'a pas donné la deuxième...snif |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | 18 ???? NON ??? c' est vrai.. ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | pas possible. tu ne peux pas arriver à t'occuper de tous!! |
Profil supprimé | sinon, j' en veux bien 1ou2... faudrait déjà que je demande à mes parents avavnt: pffff !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | oui ça me plairait bien aussi ! Allez Sushi36, il t'en reste encore 14 après !! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | sushi36 comment tu fais est ce que tu es dans une maison ou un appartement et est ce que vous avez d'autres animaux et est-ce qu'ils s'entendent bien avec les gerbilles?(excuse toutes les questions mais quand je vois ta photo que tu as mise en haut je craque complètement ^^ |
Profil supprimé | allez sushi36, je crois que là si c' étais possible tu n' en as plus que 12, alors après !! |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | mais j ai 3 cage ennorme et j ai deux couple qui font a chaque fois plein de petit et j en vend defois |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | ouioui mais si ils font des bébés ils seront 10 par la tu vois |
Page générée en 0.055 secondes |
 |