|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
Global Profil : Môme Débutant | tu es de quel nationalité ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
Xx-Sunflower Profil : Môme Débutant | Moi, un chien ou chat. C'est kes animaux les plus gentille.
Si tu prends un chien, prends un Labrador ou un Golden Retriever. Si tu prens un chat, prends un Siamois ou un chat tigré. Voila mon conseil .
Elisa. |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | nachète pa crétin DOPTE YA DE TT PERUCHE CHIEN CHAT LAPIN SOURIS RAT FURET ETC.......... mai stp fer cet erreur de acheter ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Salut,
Tu as plusieurs choix.Un,je te conseille un chien,tu viveras une super belle vie avec le chien.Si tu veux particulèrement de petite taille,je te conseille le Berger des Shetland,Jack-Russel,Beagle,Caniche Nain ou Chihuahua etc.Pour grande tailles,Golden-Retriver,Berger-Allemand,Border-Collie,Berger Australien,Colley,Husky,Samoyède etc.Ou sinon,un chien croisé,rien de plus simple
Si tu veux un chat,je te conseille,un chat croisé .
Mais,tu peux visiter la SPCA ou SPA.Là,il y a pleins d'amis à adoptés.À la place d'acheter,adopte-un,tu feras une très bonne action et l'animal auras une seconde chance !
Voilà,mon conseille ^^ ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | merci a vous tous pour vos suggestion!!!!!  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Salut !
Tu as choisi le future compagnon ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
Concorde Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | pas encore mé prochainement!!!!
merci!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Concorde Profil : Môme Débutant | Love-dogs, tu peux sans doute par tes gestes de tous les jours faire autant pour les animaux que par une association; par le respect par exemple tu fais déjà beaucoup pour eux . |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | love-dog, c'est quoi la SPCA ? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | SPCA c'est une SPA mais au Canada.
Pi,au Canada pour nous c'est la SPCA et non,la SPA.
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ok merci ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |