|
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | Reprise du message précédent : oui sa égiste des épagneul papillons! |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | voila un épagneul papillon \My Documents\My Pictures\epagneul papillon.jpg |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | |
diamsdu9411 | love-dogs a écrit :
J'ai fait une Liste plus grande sur les races de chiens
Quel est votre préféré ??
-Bichon-Frisé
-Caniche
-Pit Bull
-Danois
-Berger-Allemand
-Golden-Retriver
-Husky -Teckel
-Shiba-Inu
-Dalmatien
-Cocker Americain
-Cavalier King Charles
-Chihuahua
-Yorkshire Terrier
-Berger Des Pirénée
-Boxer
-Pug
Et
-Shiz-Tzu
Laquelles que vous aimés mieux ??
|
ds cela heu je diré le pit bull et le berger allemand si le rott en feré partit c sur sa oré été le rottweiler mé bon lol
|
diamsdu9411 |
nn le dogue allemand c pa o minimum 80cm c une moyenne |
kaffon | voici un epagneul papillon ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
xexe | moi j'ai une chienne ( Poiter Braque ) elle s'appelle Lola et elle a 2 ans |
nono25000 | moi j'adore les husky mais je n'ai pas de chien car mes parents ne veulentn pas |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | le colley trop mignon tu devrais aimé |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | moi j adore le Saint-Bernard. ---------------
HELLBOY
|
olympe-jtd | bonjour tout le monde je vien d'arriver sur ce forum et pour le moment jme suis pas fait trp d'ami bon vous c quoi votre race de chien préferer moi c le berger allemand car jen ai 2 cher moi es el sont trp mignone!! ---------------
salut tt le monde !!
|
lulululu | Je n'aime pas laees chiens!!! |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | -Berger Allemands
-Husky
-Labradors
-Bichon frisé ^^ |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Moi York il sont super mimi j'en et en + lol
Mes je n'ai pa trouver sa dan la liste et aprés les YORK j"aime les LABRADORE ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
lamoureusedechevaux | Ma race préférée n'est pas dans la liste, donc j'ai voté pour le labrador.
Ma race préférée est le Saint-Bernard. J'en ai un chez moi, il s'apelle Balou |
Page générée en 0.048 secondes |
 |