|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c le boxer ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | le mien n'est pas dan ta liste dc je vote pr le chihuahua j'aime bien les petits chiens qui ne sont pas encombrant |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | voila je josi le boxer es je lappelle vittel ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi c'est le Yorkshire Terrier |
stella83 | MOI JE PREFERE LES LABRADOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | moi j'ai mis les labradors
et dans ta + grande liste j'adore les bergers des pyrénées!!! |
marieve | j'ai voté pour les bergers allemands... mais j'aime beaucoup de chiens de berger. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous aimés mieux quoi entres ses chiens ?
-Bichon-Frisé?
-Pug ?
Ou -Bull Dog?
Moi Pug  |
marieve | je ne vois pas comment est le deuxième... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Les Bergers Autraliens c'est trop adorable!! |
akiro | je suis folle des teckels et des shih-tzu.les petits chiens "cliché" me font completement craquer! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | j'aime bien les golden retriver ,les labrador ,les husky ,et les berger allemant,et les dalmatiens |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi je d eteste les piti chien sof le bool dog et le carlin es les bichon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tu detrse les petits chiens ???
Pourquoi?!Là t'insulte mon chien !
Car le mien c'est un Shetland(Petit chien très gentil)et un Schnauzer(Terrier)... ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | MoI j'AiMe AuSsI lE BoRdEr-CoLliE  |
Profil supprimé | jadore les dog allemand cé tro gentille mé cé grand(80 cm au minimun au garot) |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi le teckel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Teckel c'est un trop beau chien !!
J'aime leur façon de courrir,c'est trop mignon.
J'aime bien ce chien là !! |
Prissou01 toujours solidaire ! | wé trop les teckels |
Gaya | Moi ya pas ma reponse sur ta liste c'est nul. Le plus beau chien c'est le COCKER ANGLAIS
|
jujulinette1 | ta pa mi la race ke je préfère dan ton sondage cé le fox terrier |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh ! Gaya désolé si je n'ai pas mit ta race préféré.
Tu as raison que un Cocker Anglais c'est adorable
Mais...mon sondage il n'est pas nul compris !
Ah oui,et jujulinette excuse moi...de ne pas avoir mit le Fox-Terrier.Moi aussi j'adore !!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | love-dogs a écrit :
Tu detrse les petits chiens ???
Pourquoi?!Là t'insulte mon chien !
Car le mien c'est un Shetland(Petit chien très gentil)et un Schnauzer(Terrier)...
|
chacun c gou ok? es ben moi jaime po les ti chien a par je les di ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
ah je te savais pas comme cela labombe1
je suis du meme avis que love-dog les petits chiens sont mignons comme mon bichon frisé LILOU comme tu sais elisa!
dans ce cas moi aussi je deteste les grands chiens comme le tien! voilà ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | nn mé moi jaime po les peti chien mé jaime les boul dog les carlin et les bichou mé si taime po les gro chien c chacun c gou
lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui c vrai chacun à ses gouts ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tu fai koi ise soir ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | euh je mange, je me brosse les dents et je dors ac ma peluche du jour lol ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lol c tres bien mary tu change mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lol!
cet aprem tu fais quoi? ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | rien et toi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | si je v preparmer afaire
parceke je
pars
avec
le
college
et toi
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non plus demain j'ai cours et je dois me reposer!
c'est quand tes vacances? moi c ce mercredi 25 octobre ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | pareill
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | moi c'est les l'épagneul papillon!!! |
pierre16 Je suis un petit démon | qui a des chien de chasse? |
pierre16 Je suis un petit démon | |
loveanimals | Golden Retriver sans hésiter! |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | oui sa égiste c'est juste que tu cherche pa bien ! |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | oui sa égiste des épagneul papillons! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |