|
CallMeSickBoy- | Reprise du message précédent : Raaah comme j'aime ce monde hypocrite !
Manger des chiens ? Non!
Manger des chats ? Non!
Manger du cheval ? Non!
Mais ...
Bouffer de la bonne vache bien grasse ? Ouaais !!
Bouffer du poulet ?? Bah oui ! (Vive KFC ! )
Devenez tout simplement végétarien,comme moi, manger des animaux est immoral, que ce soit un chien ou un "simple" poulet. ---------------
BEWARE! The Blob!
|
Pommesoleil Lou ! | CallMeSickBoy- a écrit :
Raaah comme j'aime ce monde hypocrite !
Manger des chiens ? Non!
Manger des chats ? Non!
Manger du cheval ? Non!
Mais ...
Bouffer de la bonne vache bien grasse ? Ouaais !!
Bouffer du poulet ?? Bah oui ! (Vive KFC ! )
Devenez tout simplement végétarien,comme moi, manger des animaux est immoral, que ce soit un chien ou un "simple" poulet.
|
Idem ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Pommesoleil Lou ! | la-miss-15 a écrit :
metalica21, si té une chinois, ferme la, tout le monde sait qu'il mande des chiens et des chats.
|
Oh ! Calme toi, métalica21 ne lira jamais ton post, et ne fais pas le raciste, please.  ---------------
|
ultimatechadi | j'ai une chienne qui s'appelle bianca comment pouré-je la cuisiner j'ai fain svp répondé vite |
vincent37 | pour resumer :
les chinois ne sont pas civilisés |
Mel-Mika | S'il vous plait... ya des place où les vaches sont sacrées et les chiens mangés. Ici on mange des boeufs.... donc ils doivent dire la même chose de nous: " Y'en a qui mange des vache pis des boeufs...c'est cruel!! et bla bla bla.." Je crois que c'est la chaine alimentaire et c'est tout!!
Non j'avoue que je ne mangerais pas de chiens ou de chats... mais même une boeuf ça me dégoute... faut juste pas que j'y pense car j'aime bien manger des burgers ou faire de la sauce à spagetti avec du boeuf haché.
Je crois juste que c'est normal et on ne peut rien y faire!! ...on mange du lapin du canard....c,est normal... c'est dans notre chaine alimentaire!!!
Personnellement quand je mange de la viande, j'essaye le plus possible de ne pas penser à ce que je mange!!! |
lamissdu38 | ultimatechadi a écrit :
j'ai une chienne qui s'appelle bianca comment pouré-je la cuisiner j'ai fain svp répondé vite
|
c'était censé être une blague ?
non parce que...c'était juste pour dire que c'était pas drôle  |
ultimatechadi | j'ai une chienne qui s'appelle bianca c pas une blague |
lamissdu38 | j'te parle de la fin de la phrase ù_ù |
Tanuki Heii les gens ^.- | Pfff tu sais aprés tout c'est comme les vache et les cochon --'
C'est pas parcequ'il sont mignon qu'ont ne peut pas les manger... c'est dailleur ridicul ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | Ca se trouve, les asiatiques sont dégoutés de nous voir manger les escargots , les lapins...etc... ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
la-miss-15 | moi, je dis que l'humain en soit meme est dégeulasse, qu'il soit européen, américain, chinois ... ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Tanuki Heii les gens ^.- | exactement bien miss ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | http://www.ici-asie.com/articles/l [...] -monde.php \o/
Perso, je suis ni pour, ni contre, j'm'en fout ù.ù. Nan mais faut arrêté de faire les rebels de la life quoi ! Oui, le chien, le chat, le ch'val sont des animaux et bla et bla, mais le boeuf, le lapin, la poule aussi ! Maintenant, si vous ne voulez pas en manger, c'est votre choix mais pas la peine de traiter de barbare ou de sans coeur ceux qui en mange. Après tout, c'est d'la viande... Bref, continuez vos petites manif's sur internet si vous voulez, mais fichez-nous la paix ù.ù. Autrement, tout est expliqué sur le lien. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Ouai mais le chat sa a gout de lapin =3 ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | T'as goûter ? *o* ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | euh nan x3 mais mon grand pére oui ^^ ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Il a goûter où ? *o*. Z'en veux *o*.
*SBAFF*. ---------------
|
mandy-lolita Hey ! | Franchement,je crois que oui... Mais c'est leurs culture ..
Si un chinois te vois mangé de la vache il va se dire la même chose ! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD pendant la guerre .... Tu veux Mourir ? ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Au merde, j'éspèrais une adresse de resto sympas moi x'D. Euuuh... non . ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD lol tro fort xD on manga plus de chat en france xD
sauf si tu te prépare 1 tout seul xD
fait gaffe au piti os ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD méme la je fait des faute xD ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Tanuki a écrit :
xD lol tro fort xD on manga plus de chat en france xD
sauf si tu te prépare 1 tout seul xD
fait gaffe au piti os
|
Dommage x'D.
Ouai mais faut qu'je trouve la viande déjà *o*. J'pense pas que maman veuille bien que je bouffe le notre x'D. Et j'ai pas d'recette *o*.
Finalement j'irais en manger en Chine *o*. ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais ---------------
vive msn messenger
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Up è.é ---------------
|
VANiiLE | Je pense que pour ceux qui mangent les chats et les chiens, ils doivent pensé que tout les animaux se mangent. Malheuresement il y a beaucoup de chat & chien maltraité & mangés ... J'ai vus que l'a bas il mangeait aussi les serpents, les scorpions, des vers ( oui, cela est dégeu mais bon ) ... |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tu en a manger ---------------
vive msn messenger
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | ya des francias qui disent que les vers ont le gout des chips... ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | beuk ---------------
vive msn messenger
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | pfff y'a des limites...nimporte quoi aussi l'autre la le chien ou le chat c'est pas comme du cochon ou du boeuf !!! chien et chat = animaux de compagnie ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui ---------------
vive msn messenger
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | thecat a écrit :
pfff y'a des limites...nimporte quoi aussi l'autre la le chien ou le chat c'est pas comme du cochon ou du boeuf !!! chien et chat = animaux de compagnie
|
Le cochon et le boeuf peuvent aussi êtres des animaux de compagnie ! Chien et chat = viande ! Tout comme le cochon et le boeuf ! ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | thecat a écrit :
pfff y'a des limites...nimporte quoi aussi l'autre la le chien ou le chat c'est pas comme du cochon ou du boeuf !!! chien et chat = animaux de compagnie
|
C'est l'homme qui a fait des chiens et des chats des animaux de compagnie ! Qui a apprivoisé le chat sauvage, croisé des loups et des coyotes. Alors te plains pas, mais va en parler à ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière (x fois) grand-père , ok ? Message édité par Pommesoleil le 13-07-2008 à 15:13:05 ---------------
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | ok pas grave c'est pas mon problème si vous voulez que les chiens et chat continus à se faire dévorer en chine ciao ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | dévorer je cite Message édité par Pommesoleil le 13-07-2008 à 15:38:47 ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | thecat a écrit :
ok pas grave c'est pas mon problème si vous voulez que les chiens et chat continus à se faire dévorer en chine ciao
|
Pourquoi, ça t'enmerde toi ? ù.ù. ---------------
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | sans blague ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Vraiment ? Pourtant tu as ton p'tit confort chez toi. T'as un ordinateur, un toit ou dormir, à manger, des parents qui t'aiment... Dis-moi, c'est à cause du manque d'action dans ta vie que tu veux crée une révolte car les chinois bouffent du chat ? Ôo. ---------------
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | je ne me revolte pas, je dis mon opignon Message édité par thecat le 13-07-2008 à 20:33:18 ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Ok.
Hé ! J'ai toujours pas eu d'adresse de resto moi ! ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | "Yong Ziong Blong" à pékin. Ils ont du poisson péché dans la Xai-xai - drôle de gout ce poisson- xD ---------------
|
kin pio pio | manon-57 a écrit :
ATTENTION AME SENSIBLE EVITER SE DOCUMENT ET CETTE IMAGE !!!
En chine et au japon le chien le chat les dauphin et toutes autres sorte d'animaux se mangent,mais comment font'ils pore tuéent ces pauvre bête ??? leur ouvrir le ventre ou les égorgéent ?! je ne veut pas savoir tous se que je veux (et vous aussi surement) c'est arreter ce SCANDAL car tous les jours des dizaine (voir même plus) d'animaux se font tuer pour arriver dans l'assiète de personne jetant encore cette viande a la poubelle !!! pour cela il faut militer !!!ouui vous aller me dire "c'est bien beau de dire ca mais il faut agire aussi !" et bien au lieu de créé des petit clubs,groupes,... agissaient en aident l'association publiant aussi les revus mensuelles 30 millions d'amis .
matenant a vous de choisir mais allez au moins faire un tour sur le site de 30 millions d'amis merci d'avance.
manon
|
MAIS TE CON SE SEULEMENT EN CHINE! ET EN PLUS LES GENTS TRE PAUVRE! JE SUIS DEJA ALLE AU 2 PAYS! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Re je rentre de vacance ^0^ ---------------
|
camillelouis Carpe Diem | C'est dégueulasse ce qu'il font,c'est vrai.
Mais on fait subir la même chose au vaches et au poulet,...Qui se retrouvent presque tout les jours dans notre assiète!
Mais on peut dire aussi que tout les animaux carnivores sont des monstres! C'est la nture qui nous a fait comme ça! ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
Tanuki Heii les gens ^.- | le jeu de la nature... mangé ou étre mangé ---------------
|
ronrone | dn alslslsslsslslslslskskslslslslslslsllslslslslsssllssllslslslslslslslslssl |
Tanuki Heii les gens ^.- | ?? ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | Faut pas chercher à comprendre.  ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |